Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar lapinjoyeux_1 » 11 Mar 2008, 17:22

Eskimobleu Wrote:J'arrive pas à sauvegarder, ça créer un fichier corrompu. Aussi j'ai quelques ralentissements en jeu.
Le jeu est en ISO (mêmes problèmes qu'en CSO) et j'utilise un CF 3.90 M33 à jour et une memory stick pro duo 4 Go.

:(

purée j'ai le même problème...j'ai décompressé le fichier cso en iso (suis passé de 1,2 à 1,5go)et ça ralentit quand même, j'ai une 4go...tsss...tsss chiant
et aucun problème avec les autres jeux !!
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Envinyatar » 11 Mar 2008, 17:58

BuenS Wrote:
envinyatar Wrote:
nedvedjuve Wrote:à mon avis sa durée de vie soit disant courte comme vous le dites est liée encore une fois au manque d'espace dans l'UMD format tant controvérsé de plus c'est du aux cinématiques aussi qui prennent de la place.

s avez essayé de le compresser et d'enlever les cinématique ??? Il ne reste plus que 300Mo ... no comment. même si le jeu est super je trouve cela minable.

Minable?
Qu'est ce qui est minable?
Qu'il fasse seulement 300mo une fois compréssé et dépourvus de scenes cinematiques?
Et alors je vois pas trop ou est le problême... faut m'expliquer là... :roll:
La taille ça veut rien dire regardes Kriggier le FPS PC qui fait 64KO 8O et qui surplante graphiquement aisement un Doom de 2,8 mo , soit 5 fois son poid.
Comme quoi le poid ça ne veut absolument rien dire sur la qualité du produit...

Je crois que j'ai touché un point sensible là ... :P

Je ne remet pas en cause les graphisme, loin de là ! Je dis même que c'est le meilleur à ce niveau.

Ce que je veux dire c'est que des jeux qui dure 6,32h on en bouffe pas mal, je ne dis pas de faire des jeux à 2 umd ( et pourquoi pas en même temps ?) mais la durée de vie... Au secour. Je ne demande pas non plus des durée de vie genre ffVII ou FF X mais quelque chose de plus raisonable quand même ... parso, j'ai mis 11h et un chouilla ... à ce pris ca fait cher l'heure ...

Alors même si les graphisme sont beaux et même si les cinématique le sont tout autant, je dis qu'ils pourraient en mettre moins et allonger la durée de vie du jeu ;)
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar wiikram » 11 Mar 2008, 18:50

j'en profite pour dire que les jeux dit "multi-UMD", ben Sony l'a fait :D ( au Japon tout du moins ).

Edit : Voila un des jeux (le seul ?) qui utilise ce système : ICI
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MrJules » 11 Mar 2008, 19:11

Question ! ?

donc durée du jeux, 6h ?
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zewinner » 12 Mar 2008, 20:11

Salut,
je suis bloqué au niveau des "Ruins of Asphodel" : j'ai sauvegardé, ouvert le coffre avec les bouboules rouges, et puis, ben je sais pas où aller !!! J'ai beau chercher, tourner, sauter, frapper partout, je ne vois pas d'issue. Apparement, vous etes plusieurs à l'avoir fini, alors un p'tit coup de pouce serait pas de refus !!
zewinner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

god of war psp

Message non lupar Spidey » 14 Mar 2008, 14:50

Je suis dans les tenebres apres un combat ou le boss possede une barre de vie Jaune, puis-je le battre ou pas, a cet endroit,
car je perd puis arrive apres une cinematique vers une save enchainé puis faut faire L et R...?

merci
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar djmclane » 14 Mar 2008, 17:35

réservé chez score game aujourd hui

y a plus qu a attendre maintenant

:P
Avatar de l’utilisateur djmclane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar catakalyn » 14 Mar 2008, 18:50

Bonjour ! Je suis bloqué au debut des enfers, apres de l'escalade ( avec des zombies ) j'arrive sur une plate-forme avec des meduses qui m'attaque, je les bats puis, ce sont des sortes d'ours sans poils, avec une sale tete qui m'attaque ( il y en a 3 ) je les bats aussi, puis il y a un gouffre que je n'arrive pas a traverser, j'ai beau sauté je tombe dedans et je meurs :cry: . Merci a tous
Avatar de l’utilisateur catakalyn

Message non lupar Mathrix » 14 Mar 2008, 19:01

Salut, je crois savoir ou tu es bloqué car j'ai mis un peu de temps a trouver aussi cet aprem en faite pour arriver de l autre coté faut faire un double saut et il va s'accrocher.
Avatar de l’utilisateur Mathrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stif42 » 14 Mar 2008, 19:56

forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar catakalyn » 14 Mar 2008, 20:36

stif42 Wrote:forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...

Les remarques comme sa, je pense qu'on peut s'en passer....

Merci bcp, j'avais essayer plein d'autre truc mais j'avais pas pensé a ca :s .
T'as pas cours l'apres midi ?
Avatar de l’utilisateur catakalyn

Message non lupar khronos78 » 14 Mar 2008, 21:21

Salut à tous,

Juste pour info j'ai eu pas mal de gros lag sur GoW, en particulier dans les nouvelles zones avec 4-6 ennemis vus de loin. (je suis en 3.80 M33, 333 Mhz) J'ai décompressé le cso en iso et ça a réglé le problème.

Sinon ce jeu est épatant, il met la psp en valeur comme rarement : on a vraiment l'impression d'avoir une PS2 dans la main !

@+
Khro
khronos78 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux