Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 15 sur 36 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 36
zewinner Wrote:Salut,
je suis bloqué au niveau des "Ruins of Asphodel" : j'ai sauvegardé, ouvert le coffre avec les bouboules rouges, et puis, ben je sais pas où aller !!! J'ai beau chercher, tourner, sauter, frapper partout, je ne vois pas d'issue. Apparement, vous etes plusieurs à l'avoir fini, alors un p'tit coup de pouce serait pas de refus !!
personne pour m'aider???
-
zewinner Gamer du Dimanche
catakalyn Wrote:stif42 Wrote:forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...
Les remarques comme sa, je pense qu'on peut s'en passer....
Merci bcp, j'avais essayer plein d'autre truc mais j'avais pas pensé a ca :s .
T'as pas cours l'apres midi ?
je cite ta signature : "Localisation: Devant ma psp ou devant mon ordi, plus rarement au collège."
Forcément t'as pas pensé à tout et ça s'explique.
-
stif42 Gamer du Dimanche
stif42 Wrote:catakalyn Wrote:stif42 Wrote:forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...
je cite ta signature : "Localisation: Devant ma psp ou devant mon ordi, plus rarement au collège."

-
MrJules Gamer Pro
stif42 Wrote:catakalyn Wrote:stif42 Wrote:forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...
Evidement, j'avais pas pensé que tu etait un cancre ^^ . Mais j'avoue que God of War est plus passionant que le college

-
catakalyn
catakalyn Wrote:stif42 Wrote:catakalyn Wrote:[quote="stif42"]forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...
Evidement, j'avais pas pensé que tu etait un cancre ^^ . Mais j'avoue que God of War est plus passionant que le college

Au cas où tu n'aurais pas compris, c'était ta location que je citais, pas la mienne ^^
-
stif42 Gamer du Dimanche
stif42 Wrote:catakalyn Wrote:stif42 Wrote:[quote="catakalyn"][quote="stif42"]forcément si vous ne connaissez pas le double saut le jeu risque d'être plus long...

Au cas où tu n'aurais pas compris, c'était ta location que je citais, pas la mienne ^^[/quote]
J'avais mal compris dsl

Un truc me trottine dans la tete : dans les enfers, on monte dans un bateau puis, on doit affronter un gars avec une faux ( c'est charon non ?? ), je suis mort ( sa change pas ) mais au lieu de me dire " you are dead" , il m'a balancé dans la riviere et je suis ché pas ou . Voila ma question : Que se passe t-il si on gagne contre ce gars ?
-
catakalyn
stif42 Wrote:tu peux pas le battre pour l'instant, tu le rencontreras à nouveau par la suite et tu lui foutras une taule(enfin il est un peu fort quand-même).
bof, il etait facile je trouve. J'en suis juste apres que je l'ai battu, je vient d'aquoster pres de chépasquoi, je l'ai bientot fini non ?
-
catakalyn
Salut les mecs, j'trouve GoW ENORME !!! Par contre j'suis bloqué a un endroit un peu bizarre, pas loin de l'emmanation de la lumière jaune la avec une enigme bizarre avec un cercle et si on appuie sur O il dise comem quoi en anglais : ici repos le boreas, vent du nord ect... puis juste devant y'a une manivelle avec ecrit un truc genre le chariot du dieu soleil ect... et puis a coté y'a 3 pilliers avec un petit baton doré qui ressort xD Si on le pousse i lrevient o_O j'ai essayer plusieur combinaison mais rien.. et juste a droit y'a un looooooooong chemin qui mène à un genre de chateau et que si on monte la porte est fermé :p donc voila si vous pouviez m'aider svp !
-
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Ry_Ry Wrote:Salut les mecs, j'trouve GoW ENORME !!! Par contre j'suis bloqué a un endroit un peu bizarre, pas loin de l'emmanation de la lumière jaune la avec une enigme bizarre avec un cercle et si on appuie sur O il dise comem quoi en anglais : ici repos le boreas, vent du nord ect... puis juste devant y'a une manivelle avec ecrit un truc genre le chariot du dieu soleil ect... et puis a coté y'a 3 pilliers avec un petit baton doré qui ressort xD Si on le pousse i lrevient o_O j'ai essayer plusieur combinaison mais rien.. et juste a droit y'a un looooooooong chemin qui mène à un genre de chateau et que si on monte la porte est fermé :p donc voila si vous pouviez m'aider svp !
donc tu est devant les statues des chevaux mais il n y a encore aucun rayon lumineux ? si c est bien ca tu ne peux rien faire la aujourd hui continue la route tu va toumber sur une tite embuscade puis tu trouvera la route facilement ce jeux est geniial mais tres linéaire
-
weeds_1 Gamer Débutant