Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 16 sur 36 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 36
darkjun93 Wrote:salut tout le monde je suis bloqué dans la mission winds kratos un truc comme ca je suis pres de 3 statues de chevaux et je ne sais pas quoi faire ! svp aidez moi !
c pres du truc pour sauvegarder.
tourne les 3 leviers si tu as actioné les rayons
sinon vas sur la gauche vers la tete geante de statut et tu trouveras la solution
-
Tamian Gamer Pro
tamian Wrote:darkjun93 Wrote:salut tout le monde je suis bloqué dans la mission winds kratos un truc comme ca je suis pres de 3 statues de chevaux et je ne sais pas quoi faire ! svp aidez moi !
sinon vas sur la gauche vers la tete geante de statut et tu trouveras la solution
slt merci d'avoir repondu
je dois tourner les leviers de quels cotés ??
comment actinooé le rayon ?
j'e suis alle a la tete geante mais y avait seulement des monstres a battre et puis je n'ai rien trouve
edit;
le jeu tu l'as en francais ou en anglais ???
existe t'il un patch fr. pour gow
-
darkjun93_1
Salut,
J'ai des problèmes de lag (ralenticement) quand je joue à God of War, surtout quand il y a beaucoup d'ennemis.
J'ai lu sur dans un post précédent qu'en passant le .cso en .iso cela réglé le problème mais ca n'a pas été le cas pour ma PSP.
Je suis en 3.70 M33 et une SD de 4Go.
Si quelqu'un à une idée...
Merci
Séb
J'ai des problèmes de lag (ralenticement) quand je joue à God of War, surtout quand il y a beaucoup d'ennemis.
J'ai lu sur dans un post précédent qu'en passant le .cso en .iso cela réglé le problème mais ca n'a pas été le cas pour ma PSP.
Je suis en 3.70 M33 et une SD de 4Go.
Si quelqu'un à une idée...
Merci
Séb
-
sNaJ06 Gamer Débutant
darkjun93 Wrote:tamian Wrote:darkjun93 Wrote:salut tout le monde je suis bloqué dans la mission winds kratos un truc comme ca je suis pres de 3 statues de chevaux et je ne sais pas quoi faire ! svp aidez moi !
slt merci d'avoir repondu
je dois tourner les leviers de quels cotés ??
comment actinooé le rayon ?
j'e suis alle a la tete geante mais y avait seulement des monstres a battre et puis je n'ai rien trouve
edit;
le jeu tu l'as en francais ou en anglais ???
existe t'il un patch fr. pour gow
va a la statut puis tourne a droite et continue
-
Tamian Gamer Pro