Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 17 sur 36 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 36
salut les gars, tout d'abord, GOW est un titre exceptionnel sur PSP, j'ai rarement pris autant de plaisir (depuis logan's shadow en fait)...
N'empêche que tout habitué aux Gods sur PS2, je suis bloqué comme une endive en enfer. Je viens d'arriver (tombé du charriot de feu) j'ai passé la premiere cascade (par le haut), j'ai fait mes doubles sauts et tout, et là, je viens de detruire un mur qui cache deux coffres (orbes et plume), pis j'affronte une gorgonne en deux coups de lames elle agonise pis je vois un coffre (orbes vertes) sur un pallier en hauteur et en face une cascade et une rive que je ne peux atteindre...
je fais quoi là les gars??? ( me repondez pas double saut ça marche pas...
N'empêche que tout habitué aux Gods sur PS2, je suis bloqué comme une endive en enfer. Je viens d'arriver (tombé du charriot de feu) j'ai passé la premiere cascade (par le haut), j'ai fait mes doubles sauts et tout, et là, je viens de detruire un mur qui cache deux coffres (orbes et plume), pis j'affronte une gorgonne en deux coups de lames elle agonise pis je vois un coffre (orbes vertes) sur un pallier en hauteur et en face une cascade et une rive que je ne peux atteindre...

-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France
tamian Wrote:darkjun93 Wrote:tamian Wrote:[quote="darkjun93"]salut tout le monde je suis bloqué dans la mission winds kratos un truc comme ca je suis pres de 3 statues de chevaux et je ne sais pas quoi faire ! svp aidez moi !
c pres du truc pour sauvegarder.
tourne les 3 leviers si tu as actioné les rayons
sinon vas sur la gauche vers la tete geante de statut et tu trouveras la solution
slt merci d'avoir repondu
je dois tourner les leviers de quels cotés ??
comment actinooé le rayon ?
j'e suis alle a la tete geante mais y avait seulement des monstres a battre et puis je n'ai rien trouve
edit;
le jeu tu l'as en francais ou en anglais ???
existe t'il un patch fr. pour gow
va a la statut puis tourne a droite et continue[/quote]
je commence par quelle sattue ?
quand je tourne le levier vers la droite et se remet vers la gauche ???
-
darkjun93_1
Hey les mecs serieux j'susi dnas un bazar pas possible ! J'susi arrivé dans une salle avec a gauche une statue bizzare avec les bras en avant tenant une sorte de grosse clé qu'il faut actionner vers une sorte de croix. J'pousse celle a droite puis celle a gauche la devant y'a un mur avec une effigie et y'a eu l'appartition d'un crochet. Jle tire et la ça fait 2 gros escaliers si on mote y'a une statue d'un cheval et si on appuye rond sa met comme quoi ici repose Euros la et ya une porte a ouvrir et y'a des ptits rubis rouges. et a partir de la je peux plsu rien faire la porte est fermer y'a plus rien a faire ça fait des heures que je cherche aidez moi svp
-
Ry_Ry Gamer du Dimanche
GOD OF WAR COO
c'est fait jeu términé en normal.
reste les missions bonus a faire
trop beau malgres quelque rallentissement en .iso
A posseder absolument.
reste les missions bonus a faire
trop beau malgres quelque rallentissement en .iso
A posseder absolument.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
faanleduc Wrote:salut les gars, tout d'abord, GOW est un titre exceptionnel sur PSP, j'ai rarement pris autant de plaisir (depuis logan's shadow en fait)...
Bloqué ici aussi tu as fais comment?

-
will-i-am93 Gamer Hardcore
salut will-i-am93 en fait il y a un mur a detruire et un bloc à pousser pour monter sur le pallier (avec le coffre aux orbes vertes) ensuite il suffite de s'accrocher au mur et de passer sous la cascade de sang...
j'espere que ma reponse suffira...bone chance!
j'espere que ma reponse suffira...bone chance!
-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
Franchement super jeu que ce soit niveau combat, niveau histoire et surtout graphique... par contre je suis très déçus car en 5h je l'ai fini en mode normal et idem en mode Dieu... trop court pour ce type de jeu qui mériterait une histoire plus dévelopée et surtout beaucoup plus longue.
-
gurvan Gamer Débutant