Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 18 sur 36 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 36
Franchement super jeu que ce soit niveau combat, niveau histoire et surtout graphique... par contre je suis très déçus car en 5h je l'ai fini en mode normal et idem en mode Dieu... trop court pour ce type de jeu qui mériterait une histoire plus dévelopée et surtout beaucoup plus longue.
ça me faitg bien rire ça ^-^
GoW est plus castagne qu'autre chose donc 5h c'est une durée raisonnable pour ce type de jeu, si tu veux plus et surtout si tu veux une histoire plus développée attend Final Fantasy en french

ahlala les newbies

-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon bah voila terminé...
Avec un peux plus de 8h et en mode spartan...sachant que j'ai essayé de trouver toutes les orbes rouges en cassant tous les pots...
Si besoin d'aide...

Avec un peux plus de 8h et en mode spartan...sachant que j'ai essayé de trouver toutes les orbes rouges en cassant tous les pots...
Si besoin d'aide...

-
will-i-am93 Gamer Hardcore
salut, moi j'ai des problème quand je veux sauvegarder, le jeu freeze !
quelqu'un a rencontré le meme problème ??
-
vincenzo93_1 Gamer du Dimanche
vincenzo93 Wrote:salut, moi j'ai des problème quand je veux sauvegarder, le jeu freeze !
je suis en 3.90m33 et je joue en mode usb
j'ai déjà sauvegardé plusieurs fois dans le jeu
-
The falls of oceanum
Bonjour, je suis bloqué à god of war à un endroit nommé The Falls of Oceanum. Juste avant cet endroit on faire un double saut pour arriver sur un escalier qui s'éffondre un peu, ensuite on bat quelque méchants et 3 cyclops et ensuite on arrive à un endroit ou il y a une méduse à battre, on prend un coffre qui donne un gorgon eye(je crois) , ensuite il y a une espece de rivière mauve rouge qui s'écoule et un coffre de vie sur une plate forme innacessible. Je suis bloqué à cet endroit. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
strangefly
vincenzo93 Wrote:vincenzo93 Wrote:salut, moi j'ai des problème quand je veux sauvegarder, le jeu freeze !
je suis en 3.90m33 et je joue en mode usb
j'ai déjà sauvegardé plusieurs fois dans le jeu
Personne ne répond??
Personne n'a rencontré ce genre de problèmes??
Est-ce qu'il ya un patch pour ce genre de problème?
-
Re: The falls of oceanum
strangefly Wrote:Bonjour, je suis bloqué à god of war à un endroit nommé The Falls of Oceanum. Juste avant cet endroit on faire un double saut pour arriver sur un escalier qui s'éffondre un peu, ensuite on bat quelque méchants et 3 cyclops et ensuite on arrive à un endroit ou il y a une méduse à battre, on prend un coffre qui donne un gorgon eye(je crois) , ensuite il y a une espece de rivière mauve rouge qui s'écoule et un coffre de vie sur une plate forme innacessible. Je suis bloqué à cet endroit. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Merci beaucoup
Il faut que tu casses un mur pour pouvoir déplacer le bloc du milieu et le placer en dessous de la plateforme du coffre.
++
-
will-i-am93 Gamer Hardcore