Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: The falls of oceanum

Messagepar deegmo_1 » 23 Mar 2008, 11:34

strangefly Wrote:Bonjour, je suis bloqué à god of war à un endroit nommé The Falls of Oceanum. Juste avant cet endroit on faire un double saut pour arriver sur un escalier qui s'éffondre un peu, ensuite on bat quelque méchants et 3 cyclops et ensuite on arrive à un endroit ou il y a une méduse à battre, on prend un coffre qui donne un gorgon eye(je crois) , ensuite il y a une espece de rivière mauve rouge qui s'écoule et un coffre de vie sur une plate forme innacessible. Je suis bloqué à cet endroit. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Merci beaucoup

Salut, moi j'aimerais trouver le moyen de descendre juste après les escalier cassé(en bas sur la droite ) il y a un coffre que je n'arrive pas a atteindre sans tomber dans la lave, il y a bien une plate forme ou l'on peut descendre mais malgré mes tentative de double saut je n'arrive pas à sauter assez loin :?:

Je n'ai pas vue de personne dans mon cas alors soit je suis nul et c'est un truc tout bête soit j'ai mal chercher, chose possible après tout...

Sinon super jeu qui lague un peu en cso pour moi avec une psp fat 3.90M33v2 une ms 2Go sony.
Avatar de l’utilisateur deegmo_1

Messagepar will-i-am93 » 23 Mar 2008, 11:39

Il faut que tu revienne un peut en arrière et la il y a un mur pour t'agripper et descendre...
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar el foxx » 23 Mar 2008, 12:30

slt moi je sui bloké ou ilya les quatres statut avec les bouclier et quand on les mé dans les quatre truc ilya une statut qui sort au milieu et donc apré je place les truc lumineux au milieu et les lumiere ce reflet ds les bouclier mé paré je sé pa aider moi svp
el foxx Gamer Débutant
Prénom: alain
Pays: France

Messagepar deegmo_1 » 23 Mar 2008, 12:30

will-i-am93 Wrote:Il faut que tu revienne un peut en arrière et la il y a un mur pour t'agripper et descendre...

arrrfff bien essayer et je suis mort a chaque tentative du coup je suis passé en mode facile et je suis dég car plus moyen de revenir en mode héros en plus le coffre j'ai laisser tomber maintenant je suis au niveau les Geôles du tartare (hum du tartare) bref il me faut repartir des frappes du basilic seul sauvegarde en mode héros :?

Messagepar el foxx » 23 Mar 2008, 14:48

aider moi svp
el foxx Gamer Débutant
Prénom: alain
Pays: France

Messagepar deegmo_1 » 23 Mar 2008, 16:48

supersmallville Wrote:slt moi je sui bloké ou ilya les quatres statut avec les bouclier et quand on les mé dans les quatre truc ilya une statut qui sort au milieu et donc apré je place les truc lumineux au milieu et les lumiere ce reflet ds les bouclier mé paré je sé pa aider moi svp

Fait des efforts sur ton écriture pour une faciliter de lecture et de compréhension, ensuite je suis sur qu'après de bonne explication sur ton problème tu trouveras une réponse à ta question...

:!:

Messagepar Pat29 » 23 Mar 2008, 19:10

C'est vrai que c'est pas très clair..
Enfin bon, je vois où tu en es, je vais donc essayer de t'expliquer.

Il y a 4 statues, 2 avec des boucliers tournés vers l'avant, 1 avec le bouclier tourné vers la droite et la l'autre vers la gauche.
Les 2 avec le bouclier vers l'avant sont à placer sur les 2 premiers socles du bas. Celle avec le bouclier vers la droite doit être placée sur le socle au fond à gauche et la dernière au fond à doite.
Une fois que tu as fais ceci, une "5eme statue" sort du sol au milieu. Il te suffit d'envoyer le rayon lumineux sur celle-ci. Il sera ensuite réfléchi sur toutes les autres.
Tu n'as plus qu'à aller entre les 2 statues du fond, y'a un rond lumineux qui doit être apparu. Tu te mets dessus, tu sors ton bouclier et mitrailles le bouton O.
Voilà :wink: .
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MKA_1 » 23 Mar 2008, 19:29

will-i-am93 Wrote:Bon bah voila terminé... :)
Avec un peux plus de 8h et en mode spartan...sachant que j'ai essayé de trouver toutes les orbes rouges en cassant tous les pots...

Si besoin d'aide... :P

Moi 4h en mode mortel !!

Messagepar Aegoss » 23 Mar 2008, 19:41

J'aimerai savoir s'il y ait un moyen pour avoir la démo de GOW: COO, du psn américain, sans être en CF, je suis en 3.93.

Merci d'avance.
Aegoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar deegmo_1 » 24 Mar 2008, 13:20

Fini également en 8h environ (en fouillant partout), mais en mode mortel...(commencer en mode héros fini en mortel même pas a cause des ennemis mais d'un coffre qui ma rendu fou de rage impossible à atteindre bref,après plusieurs tentatives infructueuse je suis passer malheureusement en mortel chose que je regrette car impossible de revenir ensuite en héros à part repartir d'une autre sauvegarde trop proche du début)

Il me reste tout les défis et finir le jeu en mode dieu car en mortel c'est trop facile de battre les ennemis mais en se qui concerne le reste du jeu j'ai du rater un coffre que je n'ai pas réussi à atteindre, et pour les énigmes j'ai pas eu trop de problèmes à les résoudre, j'ai bien tourné en rond :roll: quelque fois ma foi lol

bon jeu et vive Kratos

:wink:

Messagepar lapinjoyeux_1 » 24 Mar 2008, 16:23

stif42 Wrote:Pour la finir il faut se mettre sur la marque au sol et sortir ton boubou pour lui envoyer un rayon dans sa bouche.

purée je me fais laminer par cette saloperie...elle va se régénérer et m'envoie une vague verte que je ne peux pas éviter...
même en sautant voire double sautant...
g vu des marques rouge au sol ça a un sens ??

bon j'essaye encore
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 24 Mar 2008, 18:53

tamian Wrote:
darkjun93 Wrote:
tamian Wrote:[quote="darkjun93"]salut tout le monde je suis bloqué dans la mission winds kratos un truc comme ca je suis pres de 3 statues de chevaux et je ne sais pas quoi faire ! svp aidez moi !

c pres du truc pour sauvegarder.

tourne les 3 leviers si tu as actioné les rayons
sinon vas sur la gauche vers la tete geante de statut et tu trouveras la solution

slt merci d'avoir repondu
je dois tourner les leviers de quels cotés ??
comment actinooé le rayon ?

j'e suis alle a la tete geante mais y avait seulement des monstres a battre et puis je n'ai rien trouve

edit;

le jeu tu l'as en francais ou en anglais ???
existe t'il un patch fr. pour gow

va a la statut puis tourne a droite et continue[/quote]

toujours rien trouve pres de la statue en forme de tete geante
j'ai battu les monstres d'avant

pour les 3 staues
tum'avait dit kil fallait actionner les rayons comment ????
pour les statues je comprens tjrs rien

quelq'un peut m'aider svp

:cry: :cry: :cry: :cry:

voila je suis ici

Image
Avatar de l’utilisateur darkjun93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux