Re: The falls of oceanum
strangefly Wrote:Bonjour, je suis bloqué à god of war à un endroit nommé The Falls of Oceanum. Juste avant cet endroit on faire un double saut pour arriver sur un escalier qui s'éffondre un peu, ensuite on bat quelque méchants et 3 cyclops et ensuite on arrive à un endroit ou il y a une méduse à battre, on prend un coffre qui donne un gorgon eye(je crois) , ensuite il y a une espece de rivière mauve rouge qui s'écoule et un coffre de vie sur une plate forme innacessible. Je suis bloqué à cet endroit. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Merci beaucoup
Salut, moi j'aimerais trouver le moyen de descendre juste après les escalier cassé(en bas sur la droite ) il y a un coffre que je n'arrive pas a atteindre sans tomber dans la lave, il y a bien une plate forme ou l'on peut descendre mais malgré mes tentative de double saut je n'arrive pas à sauter assez loin

Je n'ai pas vue de personne dans mon cas alors soit je suis nul et c'est un truc tout bête soit j'ai mal chercher, chose possible après tout...
Sinon super jeu qui lague un peu en cso pour moi avec une psp fat 3.90M33v2 une ms 2Go sony.
-
deegmo_1