Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lapinjoyeux Wrote:stif42 Wrote:Pour la finir il faut se mettre sur la marque au sol et sortir ton boubou pour lui envoyer un rayon dans sa bouche.
purée je me fais laminer par cette *****...elle va se régénérer et m'envoie une vague verte que je ne peux pas éviter...
même en sautant voire double sautant...
g vu des marques rouge au sol ça a un sens ??
bon j'essaye encore
tu attends que persephone se regenere et à ce moment là tu vas te placer sur le cercle rouge et tu sort ton bouclier en appuyant plusieur fois sur O et tu n'a plus qu'à admirer la sequence finale et rejouer en mode god ou te farcir les mini-jeux (trés dur!

bon courage!
-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France
Voila j'ai fini god of war sans etre veritablement bloqué , j'y est passé une journée entière 6h45 en commencant en mode heros mais passé en mode mortel vers la fin du jeu ( ne pas faire confiance au truc qui dit que seul le combat sera affecté impossible de revenir en mode hros après sa ma vraiment fait ch***) mais maintenant j'essait les defis mais j'arrive vraiment pas le defi 1qui saurait comment faire y a til une technique particulière
-
Siteez_1
Bonsoir.
Ayant a peine eu le jeu (qui est reelement bien) je me retouve bloqué apres avoir asquis le bouclier solaire.
Je me trouve dans une salle avec deux statues muni d'epées a enfoncer dans le mur pour faire apparaitre une poignée a tiré et révélant deux grandes marches avec en haut une statue de cheval appelé "Euros,Le vent d'est".
J'ai déseperément essayé de la detruire sans succès et au bout de 30 minutes j'ai abandonné. Pourriez vous m'aidez??
Merci d'avance
Ayant a peine eu le jeu (qui est reelement bien) je me retouve bloqué apres avoir asquis le bouclier solaire.
Je me trouve dans une salle avec deux statues muni d'epées a enfoncer dans le mur pour faire apparaitre une poignée a tiré et révélant deux grandes marches avec en haut une statue de cheval appelé "Euros,Le vent d'est".
J'ai déseperément essayé de la detruire sans succès et au bout de 30 minutes j'ai abandonné. Pourriez vous m'aidez??
Merci d'avance
-
Tzeu Gamer Débutant
Tzeu Wrote:Bonsoir.
Merci d'avance
tu tires l'escalier, et tu regardes sous l'escalier à gauche, aprés ça va tout seul...bon jeu

-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France