Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Pat29 » 24 Mar 2008, 19:41

Ben c'est pourtant simple, tu vas jusqu'au bout puis tu verras, sur ta gauche, il y a un mur sur lequel tu peux grimper.
:wink:
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 24 Mar 2008, 19:46

Pat29 Wrote:Ben c'est pourtant simple, tu vas jusqu'au bout puis tu verras, sur ta gauche, il y a un mur sur lequel tu peux grimper.
:wink:

pres de la grosse statue en forme de tete ???
Avatar de l’utilisateur darkjun93_1

Messagepar Pat29 » 24 Mar 2008, 19:52

Oui, sur le côté droit de la tête il me semble.
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 24 Mar 2008, 20:24

merci !!! :) je savais meme pas qu'il y avait un mur pour escalader
et pour les trois statues je fais quoi ?

Messagepar Pat29 » 24 Mar 2008, 21:36

Pour l'instant y'a rien à faire.
Tu devras revenir plus tard quand tu auras activés les 3 rayons lumineux.
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 24 Mar 2008, 22:21

Pat29 Wrote:Pour l'instant y'a rien à faire.
Tu devras revenir plus tard quand tu auras activés les 3 rayons lumineux.

d'accord merci !!!

edit: ca n'a rien a voir mais ... quelq'un pourrait me passer un avatar (por msn par ex.) du jeu God of War ??? siouplait
merci :)

Messagepar faanleduc » 25 Mar 2008, 11:29

lapinjoyeux Wrote:
stif42 Wrote:Pour la finir il faut se mettre sur la marque au sol et sortir ton boubou pour lui envoyer un rayon dans sa bouche.

purée je me fais laminer par cette *****...elle va se régénérer et m'envoie une vague verte que je ne peux pas éviter...
même en sautant voire double sautant...
g vu des marques rouge au sol ça a un sens ??

bon j'essaye encore

tu attends que persephone se regenere et à ce moment là tu vas te placer sur le cercle rouge et tu sort ton bouclier en appuyant plusieur fois sur O et tu n'a plus qu'à admirer la sequence finale et rejouer en mode god ou te farcir les mini-jeux (trés dur! :!: )
bon courage!
faanleduc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: faan
Pays: France

Messagepar Siteez_1 » 27 Mar 2008, 12:17

Voila j'ai fini god of war sans etre veritablement bloqué , j'y est passé une journée entière 6h45 en commencant en mode heros mais passé en mode mortel vers la fin du jeu ( ne pas faire confiance au truc qui dit que seul le combat sera affecté impossible de revenir en mode hros après sa ma vraiment fait ch***) mais maintenant j'essait les defis mais j'arrive vraiment pas le defi 1qui saurait comment faire y a til une technique particulière
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Messagepar theoderic95 » 27 Mar 2008, 18:05

Bonjour

Je suis bloquer dans les geoles du tartare.

On vois une main emprisoner.

J'ai tourner plusieur manivelle mais essayer de passe sur des sorte de passerelle mais je vois pas ce que je doit faire.

Pouvez vous m'aider.
Avatar de l’utilisateur theoderic95

Messagepar Tzeu » 27 Mar 2008, 20:53

Bonsoir.
Ayant a peine eu le jeu (qui est reelement bien) je me retouve bloqué apres avoir asquis le bouclier solaire.
Je me trouve dans une salle avec deux statues muni d'epées a enfoncer dans le mur pour faire apparaitre une poignée a tiré et révélant deux grandes marches avec en haut une statue de cheval appelé "Euros,Le vent d'est".
J'ai déseperément essayé de la detruire sans succès et au bout de 30 minutes j'ai abandonné. Pourriez vous m'aidez??
Merci d'avance
Tzeu Gamer Débutant

Messagepar faanleduc » 27 Mar 2008, 22:32

Tzeu Wrote:Bonsoir.
Ayant a peine eu le jeu (qui est reelement bien) je me retouve bloqué apres avoir asquis le bouclier solaire.
Je me trouve dans une salle avec deux statues muni d'epées a enfoncer dans le mur pour faire apparaitre une poignée a tiré et révélant deux grandes marches avec en haut une statue de cheval appelé "Euros,Le vent d'est".
J'ai déseperément essayé de la detruire sans succès et au bout de 30 minutes j'ai abandonné. Pourriez vous m'aidez??
Merci d'avance

tu tires l'escalier, et tu regardes sous l'escalier à gauche, aprés ça va tout seul...bon jeu :wink:
faanleduc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: faan
Pays: France

Messagepar Tzeu » 27 Mar 2008, 22:37

AAAAAhhhhhhh!!!!!
J'allai tout le temps a droite!!!!! Mince alors!!! Merci beaucoup

A bientot
Tzeu Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux