Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 21 sur 36 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36
Siteez Wrote:Voila j'ai fini god of war sans etre veritablement bloqué , j'y est passé une journée entière 6h45 en commencant en mode heros mais passé en mode mortel vers la fin du jeu ( ne pas faire confiance au truc qui dit que seul le combat sera affecté impossible de revenir en mode hros après sa ma vraiment fait ch***) mais maintenant j'essait les defis mais j'arrive vraiment pas le defi 1qui saurait comment faire y a til une technique particulière
personnellement j'ai reussi en faisant en sorte que les soldats soient groupés autours de kratos pis un bon "coup de feu" (R1+traingle) ensuite tres vite attaquer le colosse avant qu'il ne se jette sur les soldats tu le frappe en sautant pour eviter de toucher un soldat...voilà, c penible mais on y arrive

par contre pour la suite des défis...bon courage!

-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France
-
poulet-junior Gamer Averti
c'est fait épreuve n2 fini 8)
bon ma technique:utilisé le poing il faut faire un double saut et appuyé L+triangle chargé au max et ca fait giclé les soldats attention quand vous retombé il faut vite faire des esquive droite gauche avant arriéré et recommencé l'opération jusqu'à tué tout les soldat

-
anyone