Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 22 sur 36 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 36
bonjour
comment utiliser les gants de zeus ? merçi
j ai les lames du chaos et jaimerai utiliser ses gants.
-
metalman64 Gamer du Dimanche
metalman64 Wrote:bonjour
tu utilises la croix directionnelle (vers le bas je crois) pour selectionner le gant de zeus...(si tu l'as gagné bien entendu)

-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France
merçi faanleduc pour les gants
suis au boss final je pense, c le vieux fou avec sa canne sur la bateau c la deuxieme fois que je le rencontre et il est pas sympa avec moi...
il fait que se regénérer comment gratos puisse venir à bout ?
merçi
suis au boss final je pense, c le vieux fou avec sa canne sur la bateau c la deuxieme fois que je le rencontre et il est pas sympa avec moi...
merçi
-
metalman64 Gamer du Dimanche
Salut à tous, je suis bloqué dans le niveau " salle du trône"
Détaille: on monte des escaliers en colimaçon On arrive à l'exerieure du palais de morpheuse jusque là sa va. On kill des soldats pour pouvoir avancé un peu deux espèces de loup^^ et avec le bouclier on ouvre un passage souterrain.
encore et encore des escaliers vers la bas... On ouvre une porte avec le bouclier ET tadam je suis bloqué.
J'ai compris qu'il fallait pousser les deux statues vers la sources de lumières
pour faire apparaitre un baton qui permettra d'étirer le murs, ceux qui le couperas en deux partis Et il suffit de sauté sur la première puis la seconde.
Là j'ai un cheval devant moi qui me raconte :" Euros, le vent d'est, ici repose l'esprit d'euros le vent d'est que voit le passage du char solaire"
ET Voilou je suis bloqué je comprends pas ce qui faut faire la porte en face n'est qu'autres qu'un cul de sac.....
S'il vous plais de l'aide désolé pour la précision des screnns....
[/img]
Détaille: on monte des escaliers en colimaçon On arrive à l'exerieure du palais de morpheuse jusque là sa va. On kill des soldats pour pouvoir avancé un peu deux espèces de loup^^ et avec le bouclier on ouvre un passage souterrain.
encore et encore des escaliers vers la bas... On ouvre une porte avec le bouclier ET tadam je suis bloqué.
J'ai compris qu'il fallait pousser les deux statues vers la sources de lumières
pour faire apparaitre un baton qui permettra d'étirer le murs, ceux qui le couperas en deux partis Et il suffit de sauté sur la première puis la seconde.
Là j'ai un cheval devant moi qui me raconte :" Euros, le vent d'est, ici repose l'esprit d'euros le vent d'est que voit le passage du char solaire"
ET Voilou je suis bloqué je comprends pas ce qui faut faire la porte en face n'est qu'autres qu'un cul de sac.....
S'il vous plais de l'aide désolé pour la précision des screnns....

-
lol123_1 Gamer Débutant
metalman64 Wrote:merçi faanleduc pour les gants
merçi
Avec le gant de Zeus lorsqu'il se regenere tu en profites pour casser les Trois colones qui sont en dessous de lui.
Voila mais ce n'est le boss de fin dedésolé
il faudra attendre les 5 derniers %
-
Tamian Gamer Pro