Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 23 sur 36 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36
tamian Wrote:
Avec le gant de Zeus lorsqu'il se regenere tu en profites pour casser les Trois colones qui sont en dessous de lui.
Voila mais ce n'est le boss de fin dedésolé
il faudra attendre les 5 derniers %
Ca veut dire qu'après avoir tué le passeur il ne reste plus que 5% du jeu ? Alors j'ai bientôt fini... Snif, c'est trop court

(et encore, je me retiens de jouer trop souvent pour faire durer le plaisir...)
-
txum
txum Wrote:tamian Wrote:
Avec le gant de Zeus lorsqu'il se regenere tu en profites pour casser les Trois colones qui sont en dessous de lui.
Voila mais ce n'est le boss de fin dedésolé
il faudra attendre les 5 derniers %
Ca veut dire qu'après avoir tué le passeur il ne reste plus que 5% du jeu ? Alors j'ai bientôt fini... Snif, c'est trop court
(et encore, je me retiens de jouer trop souvent pour faire durer le plaisir...)
t'inqietes pas tu pourras rejouer en mode God (bon courage!!) et surtout t'essayer aux défis ( je pense que tu en as encore pour un moment)

-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France
Salut a tous!
Bon ben voila je suis bloqué...snif....la solution ne doit pas vraiment etre compliquée mais je dois y jouer trop tard alors mes neurones ont du mal a fonctionner...
Voici ce qui me pose problème :

Après avoir tué tout les gardes,apres avoir bougé le corps du malheureux bonhomme qui s'est fait croquer par la bêbête sur la dalle, je me retrouve dans cette espèce de jardin.Je n'ai rien vu a casser,ni a déplacer.Du coup je ne peux rien mettre sur cette dalle qui puisse me permettre de garder la porte ouverte.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne SVP?
Bon ben voila je suis bloqué...snif....la solution ne doit pas vraiment etre compliquée mais je dois y jouer trop tard alors mes neurones ont du mal a fonctionner...
Voici ce qui me pose problème :

Après avoir tué tout les gardes,apres avoir bougé le corps du malheureux bonhomme qui s'est fait croquer par la bêbête sur la dalle, je me retrouve dans cette espèce de jardin.Je n'ai rien vu a casser,ni a déplacer.Du coup je ne peux rien mettre sur cette dalle qui puisse me permettre de garder la porte ouverte.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne SVP?
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
txum Wrote:killerman11 Wrote:Je n'ai rien vu a casser,ni a déplacer.Du coup je ne peux rien mettre sur cette dalle qui puisse me permettre de garder la porte ouverte.
Cherche mieux... 8)
ça c'est pô gentil... Allez, un indice : ça commence par C, c'est cubique et c'est à droite de l'endroit que tu nous montres... 8) (la première photo, en tout cas... Pour la deuxième, c'est pas là que j'aurais posé le pépère, moi. Kratos est bien assez costaud pour pouvoir monter des escaliers avec un... hem... "passager")
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
-
txum
txum Wrote:nikko74 Wrote:
ça c'est pô gentil...
C'était pour ne pas lui gâcher le plaisir de la découverte...
d'accord avec texxo, mais bon, on va pas le laisser dans la panade l'ami,

allez, un indice, cherche un gros bloc à déplacer...........
-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
- Pays: France
nikko74 Wrote:txum Wrote:killerman11 Wrote:Je n'ai rien vu a casser,ni a déplacer.Du coup je ne peux rien mettre sur cette dalle qui puisse me permettre de garder la porte ouverte.
Cherche mieux... 8)
ça c'est pô gentil... Allez, un indice : ça commence par C, c'est cubique et c'est à droite de l'endroit que tu nous montres... 8) (la première photo, en tout cas... Pour la deuxième, c'est pas là que j'aurais posé le pépère, moi. Kratos est bien assez costaud pour pouvoir monter des escaliers avec un... hem... "passager")
faanleduc Wrote:d'accord avec texxo, mais bon, on va pas le laisser dans la panade l'ami, Wink
allez, un indice, cherche un gros bloc à déplacer...........
C'est bon merci j'ai trouvé.Chui un gros naze j'avais meme pas remarqué cette p***** de caisse ^^
Encore merci pour votre aide,surtout a toi nikko74

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
De rien... Quand on peut aider. pis bon, j'en suis un peu plus loin, et c'est vrai qu'il y a quand même quelques passages un peu "rock n'roll" dans ce jeu (mais là, pour le coup, je vais pas te gâcher le plaisir de la découverte !) 

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
Bonjour 
Je commence GOW et la je suis sur un pont au 1er niveau donc condre l espece de gros monstre.... c est la 3eme fois que je bat cette bete et il ne lui reste plus que l oeil droit ....
J ai commencé directement en mode difficile ( spartiat ) Donc j aimerais savoir si vous avez une aqtuce pour le tuer plyus vite ( et aussi me dire , c ar c est la 1ere fois que je joue a GOW si sa vaut le coup de commencer direct en difficile car c est assez dur ... )

Je commence GOW et la je suis sur un pont au 1er niveau donc condre l espece de gros monstre.... c est la 3eme fois que je bat cette bete et il ne lui reste plus que l oeil droit ....
J ai commencé directement en mode difficile ( spartiat ) Donc j aimerais savoir si vous avez une aqtuce pour le tuer plyus vite ( et aussi me dire , c ar c est la 1ere fois que je joue a GOW si sa vaut le coup de commencer direct en difficile car c est assez dur ... )
UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti