Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar zouu_zouu » 05 Avr 2008, 19:24

Salut. J'ai besoin d'aide.
Je joue en mode spartiate et je suis bloqué au temple d'Hélios.
Je suis sur une plate forme, j'actionne le levier pour monter et ensuite j'arrive au moment où pour la première fois dans le jeu des monstres avec des cornes me jettent des boules de feu.
Donc les 2 premiers je les tue normal, vu qu'ils sont à ma portée.
Par contre y'en a un troisième derrière une grille que je dois ouvrir qui me balance encore des boules de feux mais je n'arrive pas à le tuer vu qu'il est trop loin.
Pour ouvrir la grille, je dois donc accrocher mes épée à la porte à côté et tourner avec le joystick, cependant dès que je m'accroche à la porte, le monstre me balance des boules donc à chaque fois je suis game over.
Comment dois-je faire pour réussir à ouvrir cette grille sans mourir?
merci d'avance pour vos réponses.
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar harOo_1 » 05 Avr 2008, 20:24

slt,

j'ai un petit soucis, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aider?
j'explique: apres avoir tourné les 4 statues puis dirigé mon bouclier vers la statue de cheval, je redescends a l'endroit ou repose sephir,

bah a cette endroit je suis bloqué, je ne trouve aucun moyen d'ouvrir la porte derriere la statue de sephir.

je ne serais pas contre un peu d'aide.
merci a ceux qui savent

Message non lupar faanleduc » 06 Avr 2008, 00:56

UlbaWan- Wrote:Bonjour :)

Je commence GOW et la je suis sur un pont au 1er niveau donc condre l espece de gros monstre.... c est la 3eme fois que je bat cette bete et il ne lui reste plus que l oeil droit ....

J ai commencé directement en mode difficile ( spartiat ) Donc j aimerais savoir si vous avez une aqtuce pour le tuer plyus vite ( et aussi me dire , c ar c est la 1ere fois que je joue a GOW si sa vaut le coup de commencer direct en difficile car c est assez dur ... )

A mon avis si tu veux vraiment prendre du plaisir à GOW, commences le mode heros, apprents les combos et regale toi des décors, certaines créatures sont franchement pas évidentes, voilà, enfin c'est mon avis... en ce qui concerne le monstre des perses évite, enchaines un maximum les carré, carré, triangle , aprés tu évites les flammes ent enchaçines le QTE , bon étripage! :wink:
faanleduc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: faan
Pays: France

Message non lupar faanleduc » 06 Avr 2008, 01:00

zouu_zouu Wrote:Salut. J'ai besoin d'aide.
Je joue en mode spartiate et je suis bloqué au temple d'Hélios.
Je suis sur une plate forme, j'actionne le levier pour monter et ensuite j'arrive au moment où pour la première fois dans le jeu des monstres avec des cornes me jettent des boules de feu.
Donc les 2 premiers je les tue normal, vu qu'ils sont à ma portée.
Par contre y'en a un troisième derrière une grille que je dois ouvrir qui me balance encore des boules de feux mais je n'arrive pas à le tuer vu qu'il est trop loin.
Pour ouvrir la grille, je dois donc accrocher mes épée à la porte à côté et tourner avec le joystick, cependant dès que je m'accroche à la porte, le monstre me balance des boules donc à chaque fois je suis game over.
Comment dois-je faire pour réussir à ouvrir cette grille sans mourir?
merci d'avance pour vos réponses.

salut,
t'occupes pas des gardiens pour le moment, ni de la porte, il faut d'abord monter, ou descendre, je ne sais plus avec l'ascenceur à levier, faire le tour et aprés, ben...éclates toi
Gamer du Dimanche

Message non lupar faanleduc » 06 Avr 2008, 01:06

harOo Wrote:slt,

j'ai un petit soucis, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aider?
j'explique: apres avoir tourné les 4 statues puis dirigé mon bouclier vers la statue de cheval, je redescends a l'endroit ou repose sephir,

bah a cette endroit je suis bloqué, je ne trouve aucun moyen d'ouvrir la porte derriere la statue de sephir.

je ne serais pas contre un peu d'aide.
merci a ceux qui savent

regardes la statue de droite, y a un truc à faire... :roll:
Gamer du Dimanche

Message non lupar harOo_1 » 06 Avr 2008, 13:36

merci, j'y suis arrivé depuis^^

maintenant je galere au defis 3

Message non lupar harOo_1 » 06 Avr 2008, 15:45

si quelqu'un connais la faille?

car j'ai du mal a passer les vautours, puis j'ai pas assez de vie pour la suite

Message non lupar harOo_1 » 07 Avr 2008, 13:22

personne? :oops:

Message non lupar Sogeking2404_1 » 07 Avr 2008, 15:40

pour le moment c'est le défi 1 qui ma fait chier mdr.

Sinon comment on fait pour mettre un costume de patate a kratos ?
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar zouu_zouu » 08 Avr 2008, 13:18

Salut je suis encore bloquer^^
Je suis dans une salle où faut bouger 2 statues et ensuite en tirant sur le mur sa fait une sorte d'escalier avec 2 gros blocs donc là sa va je passe sur la gauche grâce à l'ouverture.
Mais après j'arrive dans une nouvelle salle où faut encore bouger 2 statues.
Je les bouge pour éclairer les ronds sur le mur d'en face mais une fois que j'ai fais ça y'a plus rien à faire et je suis bloqué^^.
Donc est-ce que qlq'un sait ce que je dois faire svp??
Merci d'avance
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Axlmartinik » 08 Avr 2008, 15:51

Il suffit que tu monte sur le socle vers la lumière et que tu sorte ton bouclier. Après t'appuies sur rond et voila :wink:
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sogeking2404_1 » 08 Avr 2008, 17:00

J'avoue ce passage c'est le seul endroit ou j'ai pas trouvé tout de suite ce qu'il fallait faire , sinon le reste des enigmes c'est plutôt simple
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux