Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 27 sur 36 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36
Attention aux double-posts.
Maintenant essaye en mode Dieu qu'on rigole
Maintenant essaye en mode Dieu qu'on rigole

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Quel est le niveau le plus difficile avant "Dieu" ? Spartiate non ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
wazaman92700 Wrote:yo
Le flood est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié également d'aller te présenter dans la section adéquate.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bonjour moi le jeux je l´ ai fini mais en mode mortel ...
donc désolé mai je ne pense pas pouvoir vous aidé pour les modes supèrieur mai si vous êtes blocé je pourai peut-têtre vous donné un coup de pouce. 

-
Nicomonster Gamer Averti
Slt a tous g besoin d'un peu d'aide ds le temple d'helios. Ds la salle je pousse deux statues ensuite je tire sur un mur qui fait deux marche et j'arrive pré d'une statue ou repose l'esprit d'euros et là je peu plus avancé ??? G ouvert les deux coffre à gauche et puis là maintenant?????......
-
swimmer Gamer du Dimanche
swimmer Wrote:Slt a tous g besoin d'un peu d'aide ds le temple d'helios. Ds la salle je pousse deux statues ensuite je tire sur un mur qui fait deux marche et j'arrive pré d'une statue ou repose l'esprit d'euros et là je peu plus avancé ??? G ouvert les deux coffre à gauche et puis là maintenant?????......

la solution est simple, tires l'escalier et vas vers la gauche pour passer dessous
-
faanleduc Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
me voici Aux portes de l’Enfer,je tue les soldats et 3 cyclopes, voici la suite:
La bataille terminée, passez derrière les ruines pour trouver un coffre rouge.Longez ensuite la falaise sur la gauche et bondissez en direction de l’accroche du montant supérieur, au-dessus du vide
impossible de sauter, je tombe dans le vide à chaque fois, comment faire ?
que dois-je faire ?
La bataille terminée, passez derrière les ruines pour trouver un coffre rouge.Longez ensuite la falaise sur la gauche et bondissez en direction de l’accroche du montant supérieur, au-dessus du vide
impossible de sauter, je tombe dans le vide à chaque fois, comment faire ?
que dois-je faire ?
-
cedric55 Gamer du Dimanche