Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 30 sur 36 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36
cedric55 Wrote:non il n'y a pas de multijoueur
C'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas de mode multi-joueurs.
Ouf ! Pendant un instant, j'ai cru que j'étais aveugle... :p
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je pensais aussi! Ca m'a tout à coup fait douter et je suis aller voir, mais non
Pourtant ç''a aurait été classe, mais quel genre de multi peut offrir chain of olympus?...
Uu moins comme dit GaaraPauleta, je suis pas aveugle!

Uu moins comme dit GaaraPauleta, je suis pas aveugle!

-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
J'ai un probleme de save avec mon GoW (UMD bien sur) j'ai fini le jeu en mode spartiate alors que j'était en 3.52M33-4 (j'était trop pressé de joué une fois l'écran de ma psp réparé que je n'ai pas updaté tout de suite). Maintenant passé au 3.90 M33 mes save de marchent plus : "Echec du chargement. Les données sont endomagées (80110306)". ALors qu'elles marchaient parfaitement avant!!
-
Gyoms Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Gyoms Wrote:J'ai un probleme de save avec mon GoW (UMD bien sur) j'ai fini le jeu en mode spartiate alors que j'était en 3.52M33-4 (j'était trop pressé de joué une fois l'écran de ma psp réparé que je n'ai pas updaté tout de suite). Maintenant passé au 3.90 M33 mes save de marchent plus : "Echec du chargement. Les données sont endomagées (80110306)". ALors qu'elles marchaient parfaitement avant!!
Tes saves sont corrompues, à moins que je ne montre, tu ne peux rien faire ...
Essaye les sur une autre PSP ou sur un autre CF pour en avoir la certitude.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
dsl
de vous avoir fait douté je ne les pas gow
si je demande c parce k'il est rare que j'achete de nouveau jeu et je veu etre sur de sa qualité de jeux
de vous avoir fait douté je ne les pas gow
si je demande c parce k'il est rare que j'achete de nouveau jeu et je veu etre sur de sa qualité de jeux
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
Tu peux courir direct au magasin, gow c'est une bombe
Seul hic, la durée de vie, hje l'ai finit en 4h30 en cherchant tous les trucs à casser et tout et tout
c'est pas beaucoup, mais ciest vrai que j'était à fond dedans
.
En résumé, il est génial

Seul hic, la durée de vie, hje l'ai finit en 4h30 en cherchant tous les trucs à casser et tout et tout

En résumé, il est génial
-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Quand il monte pour récupérer de la vie, tu dois t'approcher des 3 pillier qui sont juste en dessous de lieu (avec la lumière verte) et tu les casses avec ton gant.
Tu ne pourras en casser qu'un seul à la fois, il te faudra donc redonner des coups à charon pour qu'il remonte à nouveau récupérer des vie et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de pillier.
Ensuite tu l'achève tranquillement.
Tu ne pourras en casser qu'un seul à la fois, il te faudra donc redonner des coups à charon pour qu'il remonte à nouveau récupérer des vie et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de pillier.
Ensuite tu l'achève tranquillement.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien