Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar dunessy » 24 Avr 2008, 16:42

merci
je vais surement le prendre
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rolotov » 27 Avr 2008, 17:20

Salut , je suis blocker dans le jeu un moment je doit ouvrir une porte à l'aide de mes deux chaînes et je doit tourner avec le joystick et en même temps , il y a un espece de monstre ^^ qui me lance des boules enflammés toutes les deux seconde ce qui fait que je n'arrive pas à ouvrir les portes quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance.

Message non lupar blueninja » 27 Avr 2008, 18:42

il faut d'abords tuer le monstre, pour cela, fait le tour pas le bas puis à gauche... une fois tuer, les grilles s'ouvriront et tu pourras ouvrir la porte avec tes chaines...

Rolotov Wrote:Salut , je suis blocker dans le jeu un moment je doit ouvrir une porte à l'aide de mes deux chaînes et je doit tourner avec le joystick et en même temps , il y a un espece de monstre ^^ qui me lance des boules enflammés toutes les deux seconde ce qui fait que je n'arrive pas à ouvrir les portes quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance.
blueninja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar martinlovetherock » 28 Avr 2008, 20:04

QUESTION
si vous plait, répondez zy...
alors je suis bloké la ou il y a un cheval (un dieu), j'ai bougé deux statue, je déclenche le mécanisme je monte a l'étage, et la un cheval et une porte j'ouvre la porte et la 2 coffre ... impossibilité de revenir en arrière ...
un aide please!!!
merci d'avance
martin
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar blueninja » 28 Avr 2008, 21:11

c'est le moment ou en bougeant le mécanisme tu créés un gros escalier ? si c'est le cas, il ne fut pas monter, il faut passer sous l'escalier sur la gauche... je suis longuement resté bloqué ici aussi :)

martinlovetherock Wrote:QUESTION
alors je suis bloké la ou il y a un cheval (un dieu), j'ai bougé deux statue, je déclenche le mécanisme je monte a l'étage, et la un cheval et une porte j'ouvre la porte et la 2 coffre ... impossibilité de revenir en arrière ...
un aide please!!!
merci d'avance
martin
blueninja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phil190 » 29 Avr 2008, 00:44

est-ce que quelqun a deja passer le jeux au monde God car moi je le fait au mode Hard et je susis bloquer a un monstres alors a god sa doit etre vrm dure
phil190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shanks_1 » 29 Avr 2008, 18:58

Le jeu est vraiment trop simple et trop court, j'ai fini le jeu en 2 heures et demie environ et fini le mode Dieu en environ 3h...
S'ils en sortent encore un autre, j'espère qu'il sera plus long :(.

Super jeu quand même, il tient tête à ses deux ainés graphiquement et presque niveau scénario :).

martinlovetherock Wrote:QUESTION
un aide please!!!
merci d'avance
martin

Mon pauvre, t'es bloqué au truc très simpliste, mais faut avoir les yeux :P.
La sorte de gros escalier avec une tête comme image sur la face avant pour monter chez Euros, faut pas le monter, faut passer sur le côté gauche ou droite quand tu tires sur le levier :P.
Et hop, tu rentres et t'as plus qu'à utiliser ton fameux bouclier.
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar martinlovetherock » 29 Avr 2008, 19:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
^^
jvd tous!
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loic49_1 » 01 Mai 2008, 00:06

bonsoir à tous :!:

voilà j'ai un gros souci avec god of war :cry:

j'aie du mal à vaincre la femme d'hadés 8O

est ce que quelqun aurait une astuce svp :?:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar percyflette » 01 Mai 2008, 11:25

loic49 Wrote:bonsoir à tous :!:

voilà j'ai un gros souci avec god of war :cry:

j'aie du mal à vaincre la femme d'hadés 8O

est ce que quelqun aurait une astuce svp :?:

Voilà comment j'ai fait.

La première fois qu'elle se lance sur toi, tu la bloques avec ton bouclier. A chaque fois que tu la bloqueras de cette manière elle fera toujours la même riposte : t'envoyer un gros rocher.
Donc une fois que tu as fait la parade, tu t'approches d'elle en te décallant légèrement d'un côté ou d'un autre pour éviter le rocher et tu utilises ton gant de zeus pour lui donner un coup.
Comme tu seras très proche d'elle, elle va vouloir de frapper par une série de 2 coups de poings. Elle recommencera toujours cette attaque si tu es très proche d'elle une fois qu'elle a donné son deuxième coup de poing. Donc le truc, c'est qu'il faut s'écarter d'elle pour éviter ses 2 coups (mais sans être trop loin non plus) et ensuite lui donner un coup de gant de zeus. Et la tu peux rentrer dans une boucle sans fin. Elle donne ses 2 coups, et tu tapes avec ton gant et ainsi de suite jusqu' au "mini jeux".

En espérant que ça t'aidera.

PS1: Suivant le mode de difficulté, je déconseillerai d'utiliser l'Efreet car bien souvent elle t'attrape juste après...
PS2: La colère de charon est pratique aussi. Si tu lui en mets un coup, juste après elle prendra de la distance pour t'envoyer un rocher donc pense à te décaler sur un côté.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 01 Mai 2008, 23:37

ah oui c'est vrai il y a un premier combat avec elle :oops:

moi en fait je suis bloqué au deuxieme combat,là où il y a le cercle lumineux par terre et qu'elle est monté sur un pilier :cry:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux