Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar percyflette » 02 Mai 2008, 22:34

ok, beh ça normalement c'est la partie la plus simple (je parle pour moi^^)

Le truc c'est d'éviter de se faire toucher par quoi que ce soit. Je crois qu'elle n'a que trois types d'attaque ici:
1) elle envoit une sorte de laser => tu te balades sur l'écran de façon à ne pas être touché.
2) c'est un peu comme des "éruptions" => dès que tu vois une marque au sol, tu t'écartes pour ne pas être touché. Quand elle fait ça, c'est tout une série qui commence.

De façon assez aléatoire elle te fera ces 2 types d'attaques.

Ce qui est intéressant, c'est le 3ième type d'attaque: quand elle envoit des boules.
il faut utiliser ton bouclier pour lui renvoyer son projectile. Là elle tombe de son pillier et tu t'approches pour lui faire le maximum de dégâts. Elle va remonter sur son pillier et recommencer ses attaques. Donc toujours pareil, tu évites toutes ses attaques et quand elle te lance des projectils, tu les lui renvois.
Tu remarqueras que à chaque fois qu'elle subit un certain quota de dégâts elle change de pillier. Elle va aller sur la gauche puis ensuite sur la droite jusqu'au bout de l'écran. A chaque fois qu'elle change de pillier, il y aura de plus en plus de projectiles à renvoyer à la suite.

Quand elle sera tout à droite et qu'elle sera tombée à terre, à ce moment là tu vas sur la "marque" au sol et tu utilises ton bouclier.

Voilà, un dernier petit jeux et tu apprécieras 2 cinématiques.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar cedric55 » 02 Mai 2008, 23:22

bon evitez de tous poser des questions et suivez la solution complète içi
cedric55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49_1 » 03 Mai 2008, 03:07

carnaj87 Wrote:ok, beh ça normalement c'est la partie la plus simple (je parle pour moi^^)

Le truc c'est d'éviter de se faire toucher par quoi que ce soit. Je crois qu'elle n'a que trois types d'attaque ici:
1) elle envoit une sorte de laser => tu te balades sur l'écran de façon à ne pas être touché.
2) c'est un peu comme des "éruptions" => dès que tu vois une marque au sol, tu t'écartes pour ne pas être touché. Quand elle fait ça, c'est tout une série qui commence.

De façon assez aléatoire elle te fera ces 2 types d'attaques.

Ce qui est intéressant, c'est le 3ième type d'attaque: quand elle envoit des boules.
il faut utiliser ton bouclier pour lui renvoyer son projectile. Là elle tombe de son pillier et tu t'approches pour lui faire le maximum de dégâts. Elle va remonter sur son pillier et recommencer ses attaques. Donc toujours pareil, tu évites toutes ses attaques et quand elle te lance des projectils, tu les lui renvois.
Tu remarqueras que à chaque fois qu'elle subit un certain quota de dégâts elle change de pillier. Elle va aller sur la gauche puis ensuite sur la droite jusqu'au bout de l'écran. A chaque fois qu'elle change de pillier, il y aura de plus en plus de projectiles à renvoyer à la suite.

Quand elle sera tout à droite et qu'elle sera tombée à terre, à ce moment là tu vas sur la "marque" au sol et tu utilises ton bouclier.

Voilà, un dernier petit jeux et tu apprécieras 2 cinématiques.

sincerement,merci beaucoup de passer autant de temps pour m'expliquer :wink:

je vais de ce pas la recombattre une enième fois :lol:

merci encore :wink:

cedric55,tout le monde ne savait pas qu'il y avait une soluce :x
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar percyflette » 03 Mai 2008, 14:05

beh ouais c'est clair qu'on ne le sait pas forcément.

Puis au passage, celle ci ne m'a pas aidée pour les défis d'hadès
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trikar_1 » 03 Mai 2008, 14:31

J'ai fini le jeu en 5H30 en mode héros en prenant vraiment mon temps. La durée de vie est vraiment le gros point noir de se jeu.

Par contre pour le jeu en lui même, c'est une petite bombe au format portable surtout vers la fin.

Je trouve quand même que sa manque d'ennemis à trucider.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar loic49_1 » 03 Mai 2008, 23:33

Trikar Wrote:J'ai fini le jeu en 5H30 en mode héros en prenant vraiment mon temps. La durée de vie est vraiment le gros point noir de se jeu.

Par contre pour le jeu en lui même, c'est une petite bombe au format portable surtout vers la fin.

Je trouve quand même que sa manque d'ennemis à trucider.

+1 8O

la preuve,je me suis remis à ff crisis core :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar percyflette » 04 Mai 2008, 19:38

Beh moi je bolque au 4ième défi.

Tu as peut être un conseil à me donner?
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 07 Mai 2008, 14:05

Ce jeu est un Chef d'Oeuvre.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dunessy » 07 Mai 2008, 15:15

ce jeu est une meirveille mais comme le dise beaucoup de joueur il est tres cour
si il y a une suite sur ps3 le fantome de sparte ecrasera tout!
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gagaplouz » 07 Mai 2008, 19:17

j'ai acheté god of war avant-hier, c'est une tuerie ce jeu, par contre, c'est vraiment dommage que le mode mortel se termine en 2 jours à peine... :cry:
pour me consoler, j'ai essayé le mode dieu qui était maintenant débloqué, et là, je vous assure que j'en ai pour longtemps: on met deux fois plus de temps à éliminer quelqu'un, mais on se fait tuer dis fois plus vite!
(autrement dit: il faut faire un sans faute, sinon c'est pas possible)
mais franchement, à tous ceux qui hésitent à l'acheter: n'hésitez pas, et surtout, aux téléchargeurs qui passeraient sur le forum: ne le téléchargez pas, ce jeu mérite mieux que ça (perso, je trouve ça nul de télécharger)
et ça vaut bien une petite note: 18/2O
LUNATIC69 Wrote:Ce jeu est un Chef d'Oeuvre.

totalement d'accord avec toi
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narutosancho » 07 Mai 2008, 23:42

slt a tous svp sauvez un fan de god of war je vien de le downloader et je sui en cf 3.93 tou marche mais la cinematique du 1er temple ou on vois atena pr la deuxieme foi se blok (g essayer de changer le cpu speed mais ca change rien :( ) ke faire !!!!???
Avatar de l’utilisateur narutosancho

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux