Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar gilleto99 » 18 Oct 2007, 16:32

c'est sûr vivement mars !!! qui sait la version US sera p-ê multi (éhéh) donc à nous les versions ntsc-us 8)

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar SH1NRA » 18 Oct 2007, 18:02

Si la V.US et online, la V.EU aussi non ?

Messagepar raf999 » 19 Oct 2007, 19:21

Pourquoi? la démo est gratuite, non? C'est pq c'est un ficier iso que vous ne voulez pas la diffuser? Est til possible de diffuser les liens pour pouvoir faire profiter tt les "newbies" pc de cette démo? Merci d'éclaircir ce sujet.
EDIT : Pour la'avoir tester, cette démo est réellement tres impressionante. Le jeu est totalement fluide ( on doit dépasser les 50 fps), au contraire de jeux mals finis trop nombreux sur psp de ce point de vue ( tel les socoms ). Les graphismes sont tres impréssionnant, tous le décor est animé , mis en lumiére, les mouvements sont décomposés à merveilles. Bref, plus que les graphismes, c'est le moteur du jeu qui est de trés haute volé ( jamais vu mieux sur psp, à par celui de gta vice city ou de MGSPO, mais qui sont quand meme en dessous ).
raf999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar raf999 » 19 Oct 2007, 20:37

Oki pas de problémes, je comprens, dommage alors que sony ne diffuse pas cette démo, pq elle est vraiment énorme et encouragerais bon nombre de personne à acheter une psp ( mais bon Sony, c'est sony, et leur politique commecial ne suit pas forcémement les sentiers battus...)

Edit : Alors ce que fais l'autre site connue dédié a la psp est illégal? ( merci d'éviter les réponses, ils font que nous copier, c'est des boulets, ya que pspgen qui est bien, etc, merci ;) )
raf999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SH1NRA » 19 Oct 2007, 21:32

Ouep, illégal ... enfin les gars font des sites psp en ne respectant pas la législation française .... :lol:

Messagepar mumu1034_1 » 21 Oct 2007, 13:40

clair..nous sommes tous illégaux ici ;)

On a tous inséré un c-f..

Pour la petite histoire, il touche aux fichiers qui appartiennent à SONY ( sous licence, si si je vous l'assure ;) ).Alors, chut la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Messagepar dacki » 24 Oct 2007, 10:41

Il y a un type sur maxconsole qui a atteind un boss caché grace à CWCheat.
J'ai pas la démo et je suis pas tres doué en anglais, mais je me suis dis que ça pourrrai vous interessez...
dacki Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MykeHell_1 » 24 Oct 2007, 12:18

x-man Wrote:Il y a un type sur maxconsole qui a atteind un boss caché grace à CWCheat.
J'ai pas la démo et je suis pas tres doué en anglais, mais je me suis dis que ça pourrrai vous interessez...

En effet mais on pourrait avoir le lien ? :)
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wiikram » 24 Oct 2007, 12:34

voir ICI, ils expliquent la démarche en detail pour pouvoir battre le boss caché ( 3 ogres) ca fonctionne, et faut du courage pour les battres :D.

edit : c'est en allemand mais pas trop grave ;).[/url]
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Genesis » 24 Oct 2007, 14:08

Vivement qu'il sorte ce GoW! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux