Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ouais j'ai testé la demo c'est absolument magnifique regardez plutot :

Par contre j'étais tellement fébrile que j'ai mitraillé de scrrenshots! En voici quelques uns :
[img=http://img204.imageshack.us/img204/5530/snap133ew6.th.png]
Un gars qui se fait défoncer la tete a coups de coffre (les blessures s'accentuent a chaque coup !)

Voila en gros n'hésitez pas si vous en voulez plus ^^ !

Par contre j'étais tellement fébrile que j'ai mitraillé de scrrenshots! En voici quelques uns :
[img=http://img204.imageshack.us/img204/5530/snap133ew6.th.png]

Un gars qui se fait défoncer la tete a coups de coffre (les blessures s'accentuent a chaque coup !)

Voila en gros n'hésitez pas si vous en voulez plus ^^ !
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
De la pitié ?
Non ! Il se fait bel et bien arracher la tete dont les derniers lambeau retombent sans vie dans la breche du coffre créee par le choc entre un coffre de 90 kg et la tete d'un géant de 2m50 ^^.
Mais bon, j'ai eu un peu de mal a le battre donc il le méritait lol !
(Non je ne pense pas la derniere phrase écrite, je ne suis pas psychopate lol !)
Non ! Il se fait bel et bien arracher la tete dont les derniers lambeau retombent sans vie dans la breche du coffre créee par le choc entre un coffre de 90 kg et la tete d'un géant de 2m50 ^^.
Mais bon, j'ai eu un peu de mal a le battre donc il le méritait lol !
(Non je ne pense pas la derniere phrase écrite, je ne suis pas psychopate lol !)
-
Moi je suis toujours bloqué au petit dragon la ^^ faut le frapper avec quoi ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Le dragon tu le tape jusqu'a ce que un O apparaisse au dessus de sa tete, apres la séquence est lancée et tu n'a juste qu'a appuyer sur les boutons indiqués (X dans ce cas)
-
Et ensuite tu vas là ou sa brille par terre près du pilier qui à servis avant. Appuie sur O et le tour est joué 8)
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Ah ouais d'accord ... comment on y va ? Je n'arrive pas a rentrer les codes avec cheatmaster. J'aimerais bien vous ramener quelques screenshots de cet endroit ^^ !
-