Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ah moi je peux pas encore faire de critisques sur le game plya vu que j'ai pas la ps2.
Je devrais avoir la ps3 a mon anniversaire ou a noel ^^ !
Je devrais avoir la ps3 a mon anniversaire ou a noel ^^ !
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Ouais d'ailleurs comme l'as dit Wiikram, le jeu a l'air vraiment mieux fait que la démo, je sais pas comment c''est possible vu que la démo estr déja sublime quand meme non ?
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
moi je suis vrément un très grand fan de god of war j'ai biensur le 1 et le 2 en ps2 mais cette démo elle est vrément magnifique je sais pas combien de fois je l'ai déja fait PS: si vous voulez entré moi sur msn pour parler de tout et de nimporte quoi ^^ bye
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: [Jeux] God Of War Chains Of Olympus
JDVICECITYSTORIES Wrote:
SONY N'ARRÊTE PAS DE CHANGER DE DATE DE SORTI AVEC SE JEU!! IL LE M'EST JANVIER 2008 , APRES TROSIÈME TRIMESTE ET APRÊS ARRIVE BIENTÔT !!![]()
![]()
Juste deux trois trucs qui m'énervent grave je conçois qu'on ne peut pas être super top en orthographe mais, quand même !:roll:
SONY N'ARRÊTE PAS DE CHANGER DE DATE DE SORTIE AVEC CE JEU !! IL LE M'EST JANVIER 2008 , APRÈS TROISIÈME TRIMESTRE ET APRÈS ARRIVE BIENTÔT !!
Voilà ouf je me sens mieux
-
ElfGirl Gamer du Dimanche
Salut à tous,
Voici la date de sortie pour la France de "GOD OF WAR CHAIN OF OLYMPUS"

Date de sortie: 28/03/2008
Tarif: 43,75€ HT
Code barre: 711719907824
PS: JGTan, je ne vois pas en quoi ma news et vieille, pour temps j'ais bien lu le topic.
Voici la date de sortie pour la France de "GOD OF WAR CHAIN OF OLYMPUS"

Date de sortie: 28/03/2008
Tarif: 43,75€ HT
Code barre: 711719907824
PS: JGTan, je ne vois pas en quoi ma news et vieille, pour temps j'ais bien lu le topic.

-
star_6tm Gamer du Dimanche
Au dernières nouvelles, il sortirait plutôt le 24 de ce mois, et non le 28
.
Sinon, qui a commandé le jeu en import ?? perso je pensais le commandé mais au vu de la date de sortie française toute proche, j'ai préféré attendre.

Sinon, qui a commandé le jeu en import ?? perso je pensais le commandé mais au vu de la date de sortie française toute proche, j'ai préféré attendre.
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France