Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wiikram Wrote:Au dernières nouvelles, il sortirait plutôt le 24 de ce mois, et non le 28.
Sinon, qui a commandé le jeu en import ?? perso je pensais le commandé mais au vu de la date de sortie française toute proche, j'ai préféré attendre.
aucun interet, je pense, quand tu le recevras il sortira en france alors le but = zero
-
Tamian Gamer Pro
tamian Wrote:canabisoum666 Wrote:Sayer je l'ai je vais tester merci (Torrent)
franchement evite de dire ca.
ca veux tout dire
reedite
meme en editant son message il faudrai qu'on en fasse de meme

sinon je me tate un peu pour ce jeu, comme je connait pas du tout (ouai j'ai meme pas jouer sur ps2) j'attend de le tester
-
Fenrir79 Gamer Pro
Fenrir79 Wrote:tamian Wrote:canabisoum666 Wrote:Sayer je l'ai je vais tester[/color]
franchement evite de dire ca.
ca veux tout dire
reedite
meme en editant son message il faudrai qu'on en fasse de meme![]()
sinon je me tate un peu pour ce jeu, comme je connait pas du tout (ouai j'ai meme pas jouer sur ps2) j'attend de le tester
il existe une demo de ce jeu. essai et tu verras
-
Tamian Gamer Pro
Alors dabord pour canabisoum666 : le telechargement est ilegal, si tu veut en parlé, il existe des sites de warez. Ici, sur PSPgen, c'est interdit.
Pour Fenrir79 : Tu sais vraiment pas ce que tu rate, autant au niveau de gameplay qu'au nicveau de l'histoire qui s'integre tres bien a la mythologie grec. Joué à ce jeu c'est comme decouvrir un nouvelle parti de cette mytholgie. C'est une saga fantastique.
Pour tamian : Il existe bien une demo mais elle est disponible uniquement au USA. Elle est bien disponible de maniére plus illegale, mais dans ce cas je suis partagé entre le coté "illegal" du telechargement et le fait qu'il ne s'agit que d'un demo et pas du jeu complet donc pas d'impact sur les vente. Mais bon, on va pas relancé le debat sur ce topic, c'est inutile, le DL c'est mal.
Pour Fenrir79 : Tu sais vraiment pas ce que tu rate, autant au niveau de gameplay qu'au nicveau de l'histoire qui s'integre tres bien a la mythologie grec. Joué à ce jeu c'est comme decouvrir un nouvelle parti de cette mytholgie. C'est une saga fantastique.
Pour tamian : Il existe bien une demo mais elle est disponible uniquement au USA. Elle est bien disponible de maniére plus illegale, mais dans ce cas je suis partagé entre le coté "illegal" du telechargement et le fait qu'il ne s'agit que d'un demo et pas du jeu complet donc pas d'impact sur les vente. Mais bon, on va pas relancé le debat sur ce topic, c'est inutile, le DL c'est mal.
-
creedeco
Re: [Jeux] God Of War Chains Of Olympus
juicy972 Wrote:JDVICECITYSTORIES Wrote:
SONY N'ARRÊTE PAS DE CHANGER DE DATE DE SORTI AVEC SE JEU!! IL LE M'EST JANVIER 2008 , APRES TROSIÈME TRIMESTE ET APRÊS ARRIVE BIENTÔT !!![]()
![]()
Juste deux trois trucs qui m'énervent grave je conçois qu'on ne peut pas être super top en orthographe mais, quand même !:roll:
SONY N'ARRÊTE PAS DE CHANGER DE DATE DE SORTIE AVEC CE JEU !! IL LE M'EST JANVIER 2008 , APRÈS TROISIÈME TRIMESTRE ET APRÈS ARRIVE BIENTÔT !!
Voilà ouf je me sens mieux
Hmmm... je suis vraiment mauvais en francais mais... ta oublier une faute

-
diurnum Gamer Débutant
- Localisation: Quelque part dans mon pays préféré, le Québec, jouant a la PSP Slim