Forums GAMERGEN
[jeux]God of War : Ghost of Sparta
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [jeux]God of War : Ghost of Sparta
Oui c'est un bon jeux mais les graphismes ne sont plus ce qu'ils étaient.
coco233, tu as un léger problème occulaire car si ce GOW n'a pas des graphismes de la mort et bien que dire ??? va chercher un jeu gameboy
et voilà qques screens pour montrer que ce jeu est à peine supérieur au bon vieux zelda sur gameboy :
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
très belle surprise aujourd'jui !!!
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
gilleto Wrote:Oui c'est un bon jeux mais les graphismes ne sont plus ce qu'ils étaient.
coco233, tu as un léger problème occulaire car si ce GOW n'a pas des graphismes de la mort et bien que dire ??? va chercher un jeu gameboy
et voilà qques screens pour montrer que ce jeu est à peine supérieur au bon vieux zelda sur gameboy :
Je parlais de Chains of Olympus... Je sais bien que Ghost of Sparta a les meilleurs grphiques de la Psp -.-"
-
coco233
Gamer Pro
une vrai bombe se jeu mais trop court dommage
-
zacksephi
Gamer du Dimanche
BONJOUR A TOUS !
JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR JE VIENS D'ACHETER LE JEUX GHOST OF SPARTA MAIS LE JEU NE SE LANCE PAS SUR MA PSP !!! JE PRECISE QUE LE JEUX EST NEUF , CE N'EST PAS UN ISO!
DONC J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE POUR SAVOIR SI MA PSP EST BIEN CONFIGURER???
VOICI MA CONFIGURATION : 5.50 GEN-D3
VHS MENU :
CPU CLOCK XMB DEFAULT
CPU CLOCK GAME DEFAULT
USE DEVICE MEMORY STICK
UMD ISO MODE SONY NP9660
ISO VIDEO MOUNT NONE
J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRAS M'AIDER CAR J'AI LE JEU DEPUIS 3 JOURS ET J'ARRIVE PAS A Y JOUER !!!GRRRRRRRR !!!!
MERCI D'AVANCE
JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR JE VIENS D'ACHETER LE JEUX GHOST OF SPARTA MAIS LE JEU NE SE LANCE PAS SUR MA PSP !!! JE PRECISE QUE LE JEUX EST NEUF , CE N'EST PAS UN ISO!
DONC J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE POUR SAVOIR SI MA PSP EST BIEN CONFIGURER???
VOICI MA CONFIGURATION : 5.50 GEN-D3
VHS MENU :
CPU CLOCK XMB DEFAULT
CPU CLOCK GAME DEFAULT
USE DEVICE MEMORY STICK
UMD ISO MODE SONY NP9660
ISO VIDEO MOUNT NONE
J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRAS M'AIDER CAR J'AI LE JEU DEPUIS 3 JOURS ET J'ARRIVE PAS A Y JOUER !!!GRRRRRRRR !!!!
MERCI D'AVANCE
- blakmadras Gamer Débutant
JE VIENS DE RELIRE MON POST PRECEDENT ET JE ME SUIS APPERCU QUE JE ME SUIS TROMPER..... JE SUIS EN 5.50 GEN-D2 ET NON PAS 5.50 GEN-D3
D'AILLEURS JE ME DEMANDE SI JE DEVRAIS PAS ACTUALISER MON FIREWARE POUR POUVOIR JOUER ENFIN A MON JEU ???
D'AILLEURS JE ME DEMANDE SI JE DEVRAIS PAS ACTUALISER MON FIREWARE POUR POUVOIR JOUER ENFIN A MON JEU ???
- blakmadras Gamer Débutant
-
batgos69230
Gamer Pro
Excellent jeu ! Pour la psp les niveau graphisme sont plutôt énorme et la fluidité ne manque pas. GROS DEFAUT ! Ce jeu est beaucoup trop court ! Je l'ai fini en même pas une semaine (sans trop y jouer en plus) en mode Hero, spartiate et Dieu Et il y a moins de passage de réflexion par rapport à ceux qui sont sortis sur console de salon.
-
Louisdovic A.
Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Quel CFW pour jouer a ce jeu sur PsP Fat 1ère génération ?
Possible ou pas ?
Je suis en 5.50 je crois en CFW...
Merci a vous.
Possible ou pas ?
Je suis en 5.50 je crois en CFW...
Merci a vous.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Up
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4