Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
Perso c'est un jeu que j'attend avec impatience, j'ai été décu par liberty stories mais ravi par vice city stories, en gros, on peut dire que chinatown wars va faire pencher la balance
Moi la vue en 3D isométrique me rappelle de bon souvenirs, après, je suis content qu'ils aient décidé de faire de la vraie 3D car la psp en a largement les moyens.
Bref, un jeu qur lequel je vais me ruer....enfin dès que son prix baissera, je n'achète jamais a la sortie
Moi la vue en 3D isométrique me rappelle de bon souvenirs, après, je suis content qu'ils aient décidé de faire de la vraie 3D car la psp en a largement les moyens.
Bref, un jeu qur lequel je vais me ruer....enfin dès que son prix baissera, je n'achète jamais a la sortie
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
Vue que pour l'instant on à pas d'info si ça sera une vue 3D ou pas, je me suis dis que peut être rockstar vont faire une vue comme sur DS pour afin d'améliorer encore plus les détails et les graphisme que si ça aurais été en 3D, car perso je trouve que les deux autres gta sont très carré et on y perd un peu de plaisir et vue que la ville est quand même vaste et ouverte on ne peut pas faire des graphisme de fou.
Donc si ils font une vue comme sur DS pour avoir plus de détails et un meilleur rendu graphique ça poura être très simpa car quand j'ai vue les images de army of two sur psp c'était plutôt pas mal, alors que rockstar décide de faire un truc dans le genre je ne suis pas contre
Donc si ils font une vue comme sur DS pour avoir plus de détails et un meilleur rendu graphique ça poura être très simpa car quand j'ai vue les images de army of two sur psp c'était plutôt pas mal, alors que rockstar décide de faire un truc dans le genre je ne suis pas contre
-
lucas21
Gamer Pro
- Prénom: lucas
- Pays: France
Dwirawan Wrote:Vue que pour l'instant on à pas d'info si ça sera une vue 3D ou pas, je me suis dis que peut être rockstar vont faire une vue comme sur DS pour afin d'améliorer encore plus les détails et les graphisme que si ça aurais été en 3D, car perso je trouve que les deux autres gta sont très carré et on y perd un peu de plaisir et vue que la ville est quand même vaste et ouverte on ne peut pas faire des graphisme de fou.
Hum....tu as lu le topic au moins ? Bon, tout d'abord, les deux gta précédants sont peu être les jeux les plus beaux sur psp, mettre de la 3D iso sur une console comme celle la, c'est un sacrilège
Bon, passons, tous les goûts sont dans la nature après tout.
Ce qui me gêne plus, c'est le "Vue que pour l'instant on à pas d'info si ça sera une vue 3D ou pas...." dis moi, tu as lu le topic ?
Allez, je suis sympa, je vais te fournir une citation du PREMIER post de la PREMIERE page.....tu n'avais pas a aller cherche très loin en somme.
jutsu15 Wrote:-Mais aussi, il y'a eu une nouveauté qui en a rebuté plus d'un,et c'est:
* -LA VUE DE CIEL!!!
-Mais(y'a toujours un mais, mais là; c'est du bon côté) un mail récent de Rockstar parut en 24/06/2009 déclara les nouveautés de GTA:ChinaTown Wars:
Citer:
* D'après Rockstar, le jeu a été refait de fond en comble pour une expérience puissante sur PSP.
* Le jeu sortira cet automne.
* La vue sera en vraie 3D et non en 3D isométrique.
* Les graphismes seront améliorés par rapport à VCS et LCS grâce à des animations et des éclairages plus réalistes.
* L'histoire sera cependant indentique à celle de la version DS.
* Le jeu sortira sur UMD mais sera également téléchargeable sur le Playstation Store (pour la PSP Go).
On résume: oui , on a quand même des infos, et oui, la vue sera en 3D....
Désolé de te décevoir
Allez, c'est pas grave, tout le monde fait des bourdes
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
C'est bien ca sauf la vue....
Mais il pourrait pas faire GTA:SA pour PSP !
Mais il pourrait pas faire GTA:SA pour PSP !
-
toxic-pierrot
Gamer du Dimanche
Euh, excuse moi mais tu peux répéter, j'ai pas tout compris
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
Dommage,la vue du ciel ne m'interrese vrément plus,en 2009 sa ne fera pas fureure .
-
Vince_!3
Gamer Averti
- Prénom: Vinc
Kalilecanard Wrote:Dwirawan Wrote:Vue que pour l'instant on à pas d'info si ça sera une vue 3D ou pas, je me suis dis que peut être rockstar vont faire une vue comme sur DS pour afin d'améliorer encore plus les détails et les graphisme que si ça aurais été en 3D, car perso je trouve que les deux autres gta sont très carré et on y perd un peu de plaisir et vue que la ville est quand même vaste et ouverte on ne peut pas faire des graphisme de fou.
Hum....tu as lu le topic au moins ? Bon, tout d'abord, les deux gta précédants sont peu être les jeux les plus beaux sur psp, mettre de la 3D iso sur une console comme celle la, c'est un sacrilège
Ce qui me gêne plus, c'est le "Vue que pour l'instant on à pas d'info si ça sera une vue 3D ou pas...." dis moi, tu as lu le topic ?
Allez, je suis sympa, je vais te fournir une citation du PREMIER post de la PREMIERE page.....tu n'avais pas a aller cherche très loin en somme.jutsu15 Wrote:-Mais aussi, il y'a eu une nouveauté qui en a rebuté plus d'un,et c'est:
* -LA VUE DE CIEL!!!
-Mais(y'a toujours un mais, mais là; c'est du bon côté) un mail récent de Rockstar parut en 24/06/2009 déclara les nouveautés de GTA:ChinaTown Wars:
Citer:
* D'après Rockstar, le jeu a été refait de fond en comble pour une expérience puissante sur PSP.
* Les graphismes seront améliorés par rapport à VCS et LCS grâce à des animations et des éclairages plus réalistes.
* Le jeu sortira sur UMD mais sera également téléchargeable sur le Playstation Store (pour la PSP Go).
Désolé de te décevoir
A oui je suis désolé je l'avais lu pourtant mais je n'ai pas lu que c'était une mail de rockstar je pensais que c'était juste des suppositions, voila donc bah si c'est sur que c'est de la 3D tant mieux en espérant par contre que ça soit vraiment mieux que les deux stories, qui sont certe beau mais j'ai vue mieux sur psp et aussi qu'il y a quand même beaucoup de bug dans le jeux, j'espère aussi que l'a conduite des véhicules et la jouabilité en général seront amélioré. Mais vue que aucun gta ne m'a dessus pour l'instant j'ai grande hate qu'il soit dans ma psp
-
lucas21
Gamer Pro
- Prénom: lucas
Kalilecanard Wrote:Dwirawan Wrote:Vue que pour l'instant on à pas d'info si ça sera une vue 3D ou pas, je me suis dis que peut être rockstar vont faire une vue comme sur DS pour afin d'améliorer encore plus les détails et les graphisme que si ça aurais été en 3D, car perso je trouve que les deux autres gta sont très carré et on y perd un peu de plaisir et vue que la ville est quand même vaste et ouverte on ne peut pas faire des graphisme de fou.
Allez, je suis sympa, je vais te fournir une citation du PREMIER post de la PREMIERE page.....tu n'avais pas a aller cherche très loin en somme.jutsu15 Wrote:-Mais aussi, il y'a eu une nouveauté qui en a rebuté plus d'un,et c'est:
* -LA VUE DE CIEL!!!
Citer:
Désolé de te décevoir
Vince-13
Attend, tu te fous du monde ?
Quelqu'un vient de faire une erreur, je la corrige et toi derriere, tu reviens pour refaire la même erreur.
Tu as lu le topic ?
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
En dirait que y'a des gens qui savent pas lire moi je m'inscrit on newslester de rockstar mais sa viens en anglé les texte alors goo google translate et la il dise bien les Graphique seront proche de GTA VCS et GTA LCS mais amélioré et en dessous c'est ecrit Jeu En 3D Complet okk alors maintenant arrété de dire ouaa vue de haut tout sa deja d'une vous avez pas teste le jeu sur psp alors qui l'est meme pas sortit et d'autre vous dites sa apres on vous verra y joué sans cesse arreté de critiqué d'abord patienté apres joué des qu'il sort et apres critiqué merci
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
J'aurai peut être dit cela de facon un peu moins crue mais je suis a peu pres d'accord
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
Franchement j'ai la DS et la PSP.
Faudrais pas desinformer l'information, la version DS à fait un carton... faut arrêter cette concurence à chaque fois.
Déjà d'une part y'aura pas la même maniabilité... il y'a plusieurs actions qui utilise le tactile dans la version DS... donc plus sympa.
Les graphismes ne font pas le tout, la version DS est vraiment agréable à regarder, c'est bien de la 3d et non une 3d isométrique, la vu du dessus est un choix de rockstar... pour que cela ne soit pas pixélisé... (la PSP affiche aussi des gros pixels baveu sur les GTA) c'est un choix du developpeur.
Donc avant de critiquer les versions DS des jeux... pensé à leurs gameplay etc... le GTA Chinatown est excellent sur DS... je ne sais pas comment ils le feront sur PSP... mais je le ferais juste pour le plaisir, mais le gameplay ne sera pas le même ce qui me lassera rapidement.
D'ailleurs Sony veux toujours tout et s'enfoncent avec la PSPGo, donc faudrais pas non plus trop en demander.
C'est comme le FF crisis core excellent sur PSP et le FF3 excellent sur DS... chacune des 2 consoles ont leurs bon jeux, faut pas être hypocrite non plus.
D'ailleurs c'est du cellshading au passage, bref... la vue de haut n'ai pas un sacrilege, au contraire...
Si GTAVC etc aurais etait pareil, ils auraient gagner en details etc... et une ville plus vivante...
Franchement la personne qui dis que c'est les plus beau jeux de la PSP, faudrais regarder les autres jeux... aussi... bien remarquer chaque details, les 2 GTA PSP etais vachement carré, beaucoup trop vide, etc...
Faudrais pas desinformer l'information, la version DS à fait un carton... faut arrêter cette concurence à chaque fois.
Déjà d'une part y'aura pas la même maniabilité... il y'a plusieurs actions qui utilise le tactile dans la version DS... donc plus sympa.
Les graphismes ne font pas le tout, la version DS est vraiment agréable à regarder, c'est bien de la 3d et non une 3d isométrique, la vu du dessus est un choix de rockstar... pour que cela ne soit pas pixélisé... (la PSP affiche aussi des gros pixels baveu sur les GTA) c'est un choix du developpeur.
Donc avant de critiquer les versions DS des jeux... pensé à leurs gameplay etc... le GTA Chinatown est excellent sur DS... je ne sais pas comment ils le feront sur PSP... mais je le ferais juste pour le plaisir, mais le gameplay ne sera pas le même ce qui me lassera rapidement.
D'ailleurs Sony veux toujours tout et s'enfoncent avec la PSPGo, donc faudrais pas non plus trop en demander.
C'est comme le FF crisis core excellent sur PSP et le FF3 excellent sur DS... chacune des 2 consoles ont leurs bon jeux, faut pas être hypocrite non plus.
D'ailleurs c'est du cellshading au passage, bref... la vue de haut n'ai pas un sacrilege, au contraire...
Si GTAVC etc aurais etait pareil, ils auraient gagner en details etc... et une ville plus vivante...
Franchement la personne qui dis que c'est les plus beau jeux de la PSP, faudrais regarder les autres jeux... aussi... bien remarquer chaque details, les 2 GTA PSP etais vachement carré, beaucoup trop vide, etc...
- knyz_1_1
C'est peut être un choix que le jeu soit vue de haut, mais je sais pas si la DS aurait supportée la vue comme sur PSP ...
J'ai moi aussi la DS j'ai acheter ce GTA aussi, mais il reste depuis très longtemps dans le tiroir ...
Le gameplay de ce GTA sur DS je le trouve pas spécialement innovant, Wahou super on peut casser la vitre au début pour s'en sortir ...
Voilà, chacun son avis Mais moi, je n'aime pas ce jeu sur DS ...
Et, il n'a pas fait un bide, mais il a été acheter beaucoup moins de fois que ce qu'il été prévu ...
J'ai moi aussi la DS j'ai acheter ce GTA aussi, mais il reste depuis très longtemps dans le tiroir ...
Le gameplay de ce GTA sur DS je le trouve pas spécialement innovant, Wahou super on peut casser la vitre au début pour s'en sortir ...
Voilà, chacun son avis Mais moi, je n'aime pas ce jeu sur DS ...
Et, il n'a pas fait un bide, mais il a été acheter beaucoup moins de fois que ce qu'il été prévu ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze