Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Message non lupar Jaiden » 05 Nov 2009, 00:08

Mon test arrive bientôt en news principal pour les dernier récalcitrant ^^

Pour ceux qui sont buter par la vue par contre on peut rien faire ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Malaky » 05 Nov 2009, 00:10

super^^ pour la vue je la trouve vraiment sympa ça change des autre
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Nov 2009, 01:00

J'ai repris la version DS perso, vous pouvez me giflé. xD
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Malaky » 05 Nov 2009, 01:02

ta raison j'ai pas essayé mais ça doit être plus marrant avec le stylet
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Nov 2009, 01:04

Bof, moi c'est avec la souris lol... Et c'est aussi parce que je vais récupérer le bios de la nouvelle DS je pourrais jouer avec 2 grand écran.

Message non lupar Jaiden » 05 Nov 2009, 01:42

Perso DS ou PSP Rockstar à fait un super boulot pour que les 2 soit très agréable. J'ai joué à sa sortie sur DS. Il m'avait fait tripper l'avoir sur PSP c'est juste génial.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar safari9 » 05 Nov 2009, 02:02

Kuan Wrote:Respect les gout de chacun c'est ni un pas en arrière ni rien d'autre. Graphiquement c'est globalement plus réussi que les autres GTA, c'est fluide, les effets lumineux sont beaux. Bref avant de l'ouvrir essaie le x)

Justement si je dis ça c'est que je l'ai :wink:
Mais avouez que LCS & VCS on a l'impression de jouer à la PS2 et que CW on vire carrément à la DS, c'est de la faute de la DS si CW est comme ça

Le + : Le GPS
Les Moins : Le reste
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Babibell_1 » 05 Nov 2009, 02:28

C'est vrai que le GPS est un petit plus mais ses la vue d'en haut qui gache tout surtout sur une psp :|
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar safari9 » 05 Nov 2009, 02:34

Ils ont intéret à foutre le prochain comme avant !!! :x Si j'ai une PSP, c'est pas pour jouer à la DS
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Babibell_1 » 05 Nov 2009, 03:00

GaeL932 Wrote:Ils ont intéret à foutre le prochain comme avant !!! :x Si j'ai une PSP, c'est pas pour jouer à la DS

Je suis d'accord avec toi, on est sur une psp pas sur une ds Oo, ses comme si je m'etait un jeux de GB sur une ps3 :roll:
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Nov 2009, 03:49

Excusez moi mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? (enfaite c'est pas une question)

DS

Image

PSP

Image
Babibell Wrote:C'est vrai que le GPS est un petit plus mais ses la vue d'en haut qui gache tout surtout sur une psp :|

Non c'est ton plaisir à toi que sa gâche nuance, moi je suis un vrais qui a fait tout les GTA, et des centaine d'autre jeux, des hit, des bombe retro... Et détesté un jeu pour sa caméra (alors que le gameplay est largement mieux avec d'énorme possibilité) c'est débile complet.

GaeL932 Wrote:c'est de la faute de la DS si CW est comme ça

Oui et c'est pour ca qu'il est mieux, ah un jeu est nul parce que les graphisme ne sont pas comme de la PSP j'oubliais... Ouff merci DS d'avoir fait un GTA avec une grande ville et un vrais scénario, un peu plus et on se retapé un remake PS2 à deux balle sans originalité :D
GaeL932 Wrote:Ils ont intéret à foutre le prochain comme avant !!! :x Si j'ai une PSP, c'est pas pour jouer à la DS

Comme avant c'est ca : (et encore j'ai mis un screen du remake PC pour pas te choqué, parce que sinon c'est de la merde ben oui la caméra est en haut logique)

Image

Mais ce que je trouve drôle par contre c'est que vous parlez comme si la PSP était une PS3, non vous êtes le genre gamer des bac-à-sable qui achète un jeu et qui va le revendre après... GTA LCS et VCS je les est fini juste une fois après poubelle. Vous voulez des graphismes quitte à avoir un jeu pourri. (ah Assassin's Creed et GT sont génial hein!! bah quoi ta vus les graphismes spéctaculaire 8O)

En attendant Chinatow Wars est mieux noté sur les sites de JV en général que la saga "Stories"

Pour moi les deux premier GTA sur PSP c'est :

- Une histoire pourrie (toujours les même missions, de la drogue...)
- Une IA pourrie (toujours pareil, les passant réagissent toujours de la même manière par exemple)
- Un Gameplay bien buggé
- Un jeu vieux de 10 an qui ne propose plus rien à part nagé dans dans un lac qui sert à rien
GaeL932 Wrote:Mais avouez que LCS & VCS on a l'impression de jouer à la PS2 et que CW on vire carrément à la DS, c'est de la faute de la DS si CW est comme ça

J'avoue surtout que c'est pas l'impression qui fait le jeu et que la PS2 a des graphismes beaucoup trop carré à mon gout et je préfère largement la DS à la PS2.

Le Gameplay c'est ce qui fait le jeu, les graphismes c'est secondaire. Je suis un vrais joueurs qui a manger du GTA depuis le premier, et je suis très content de Chinatow Wars, bien plus que les deux remake hideux qui était sortie avant sur PSP, et parce que des enfants qui on découvert GTA en TPS font un caprice sur la caméra (il associe même la vue aux graphismes attention) il faudrait décevoir les vrais fan ?

Le seul bon GTA en 3D (qui je pense restera un hit (hormis ceux de la PS2 pour l'époque) est GTA San Andreas sur PC, quand tu joue à sa et à VCS après tu vois bien que c'est de la merde. Chinatow Wars peu se permette de rivalisé avec GTA IV lui.

Babibell Wrote:Je suis d'accord avec toi, on est sur une psp pas sur une ds Oo, ses comme si je m'etait un jeux de GB sur une ps3 :roll:

Ta pas encore compris que Chinatown Wars était plus beau, plus grand, meilleur histoire, meilleur Gameplay que les pauvres GTA qui n'ont que le 3D pour eux ? Ben t'es aussi grave que t'es comparaisons alors et on le sais qu'on est sur PSP regarde les RPG pourri qu'il y a comparé à la DS.

Vraiment triste que vous ressentez uniquement des émotions (et encore à votre niveaux je sais pas si on peux appeler sa des émotions) sur des graphismes, surtout que les meilleurs jeux ne sont pas les mieux fait graphiquement, loin de la.

Certaines phrases sont incompréhensible mais je manque de sommeil, j'espère que vous prendrez pas sa trop mal mais faut pas déconner quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux