Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 15 sur 25 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25
Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
Bien sûr que je savais que c'était comme ça, car je les ai tous et tous terminer "Sauf le Vice City Normal à cause d'une ****** de mission d'hydravion bref..."
Je peux même te dire que ton screen c'est celui de GTA 2, la vue d'en haut appartient au passé stop
Et je vois vraiment rien de beau à voir une voiture et petit bonhomme à 50km de haut
Dans ce cas, on peut plus rien pour toi
En voyant le screen de la DS j'ai de la peine pour les possesseurs de DS.
Je peux même te dire que ton screen c'est celui de GTA 2, la vue d'en haut appartient au passé stop
Zakuya Wrote:Ta pas encore compris que Chinatown Wars était plus beau
Et je vois vraiment rien de beau à voir une voiture et petit bonhomme à 50km de haut
Zakuya Wrote:je préfère largement la DS à la PS2.
Dans ce cas, on peut plus rien pour toi
En voyant le screen de la DS j'ai de la peine pour les possesseurs de DS.
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
les gouts et les couleur ...
dans ce cas que font ici tous ceux qui critique le jeu sans arrêt ? ils vous intéresse pas , il est moche mais vous venez dans ce topic ?
dans ce cas que font ici tous ceux qui critique le jeu sans arrêt ? ils vous intéresse pas , il est moche mais vous venez dans ce topic ?
-
animetheque Ancien
On vient pour échanger des avis, on insulte pas le jeu
-
safari9 Gamer Bronze
Tu peut bien dénigrer un jeux si tu ne l'aime pas Gael effectivement c'est un échange de point de vue !! Ce qui m'étonne c'est que tu ait acheté le jeux malgré la vue du dessus puisque c'est ce qui te dérange et que, contrairement à d'autres aspects du jeux c'est une chose qu'on connaissait de la part de Rockstar avec leur screen avant la sortie !!
Par contre je suis moins sévère que toi Zakuya pour moi même si le chinatown est le meilleur j'avait quand même bien aimé le VCS !
Sur ce chinatown les musiques sont vraiments des bombes aussi je trouve qu'on en parle pas assez !!
Par contre je suis moins sévère que toi Zakuya pour moi même si le chinatown est le meilleur j'avait quand même bien aimé le VCS !
Sur ce chinatown les musiques sont vraiments des bombes aussi je trouve qu'on en parle pas assez !!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Ouai j'étais obligé de l'acheter (c'est un GTA avant tout)
C'est vrai que les musiques sont biens surtout sur "DJ Khalil"
C'est vrai que les musiques sont biens surtout sur "DJ Khalil"
-
safari9 Gamer Bronze
tu donne ton avis en te basant sur les stories lol,il n'ont rien a voir,chinatown war fait preuve de réalisme,la pour voler une voiture faut lui faire les fils,ou casser sont code de démarrage,que dans les stories t'appuie sur triangle est l'histoire est close;pour ce qui est de ce faire de l'argent y a plein de moyen mais le plus intéressant (et celui qui fait réfléchir)et le vente de de drogue,car c'est a toi de trouver les bon acheteur/vendeur etc...
Mais comme animetheque la di si c'est pour critiquer le jeu retourner sur vos stories qui se font vieux (les mien sont au fin fond de mon armoire lol)
Oui les musique sont excellente,t'ecoute quoi comme radio?
Mais comme animetheque la di si c'est pour critiquer le jeu retourner sur vos stories qui se font vieux (les mien sont au fin fond de mon armoire lol)
Oui les musique sont excellente,t'ecoute quoi comme radio?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:tu donne ton avis en te basant sur les stories lol,il n'ont rien a voir,chinatown war fait preuve de réalisme,la pour voler une voiture faut lui faire les fils,ou casser sont code de démarrage,que dans les stories t'appuie sur triangle est l'histoire est close
C'est vrai aussi, j'ai bien aimé ce concept, même pour sortir d'une voiture tombé dans la l'eau
-
safari9 Gamer Bronze
Suivant l'ambiance soit je laisse au gré du hazard sinon mes favorites sont TickLAH ( dub), Deadmau5 (techno) et celle de musique traditionnelle chinoise je ne me rapelle plus son nom mais je l'adore elle me détends entre 2 carnages !!!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Par contre, il y a-t-il un moyen de mettre ses propres musiques comme pour VCS et LCS ???
-
safari9 Gamer Bronze
oui, avec un plugin, mais pas moyen pour le moment de le faire comme dans vcs.
mais sinon, qqun peut il me scanner le manuel?
mais sinon, qqun peut il me scanner le manuel?
-
mortaest Gamer Hardcore
waaazabi Wrote:Suivant l'ambiance soit je laisse au gré du hazard sinon mes favorites sont TickLAH ( dub), Deadmau5 (techno) et celle de musique traditionnelle chinoise je ne me rapelle plus son nom mais je l'adore elle me détends entre 2 carnages !!!
lol les même que moi ^^
GaeL932 Wrote:Par contre, il y a-t-il un moyen de mettre ses propres musiques comme pour VCS et LCS ???
Pour le moment non,y a qu'a utilisé le plugin music.prx
tototutu cherche sur le net,j'ai pas de scanner désolé

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ce plugin est sur PSPGen ou je dois faire appel à mon ami "Google"
-
safari9 Gamer Bronze