Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 16 sur 25 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25
Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
bien sur qu'il y est ^^
c'est celui que j'utilise music.prx
c'est celui que j'utilise music.prx
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
y'en a un plus récent: http://www.pspgen.com/music-prx-compati ... 42062.html
-
mortaest Gamer Hardcore
Merci à vous 2, c'est sympa
-
safari9 Gamer Bronze
allez je repose ma question pour ceux qui arrivent : qqun peut il me faire un scan du manuel?
-
mortaest Gamer Hardcore
Je ne vien pas foutre la merde sur se topic je donne juste mon point de vue c'est tout, on a toujours le droit de discuter a se que je sache, non??
Et excuse moi Zakuya mais je ne critiquais que les graphismes, j'ai jamais critiqué l'histoire ou le gameplay et j'ai jamais dit que c'etait de la merde se jeux, mais je prefere largement GTA VCS que GTA CW mais apres ces juste mon avis
Ta pas encore compris que Chinatown Wars était plus beau, plus grand, meilleur histoire, meilleur Gameplay que les pauvres GTA qui n'ont que le 3D pour eux ? Ben t'es aussi grave que t'es comparaisons alors et on le sais qu'on est sur PSP regarde les RPG pourri qu'il y a comparé à la DS
Et excuse moi Zakuya mais je ne critiquais que les graphismes, j'ai jamais critiqué l'histoire ou le gameplay et j'ai jamais dit que c'etait de la merde se jeux, mais je prefere largement GTA VCS que GTA CW mais apres ces juste mon avis

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
salut
je voudrais savoir si il y a un risque si j'utilise des cheat codes
merci
je voudrais savoir si il y a un risque si j'utilise des cheat codes
merci
-
Angel_1_1_1
GaeL932 Wrote:En voyant le screen de la DS j'ai de la peine pour les possesseurs de DS.
Moi j'ai de la peine pour toi qui joue a un jeu seulement pour ses graphismes, ta jamais du connaitre les jeux vidéo de l'époque, j'ai repris la version DS moi, parce que je sais savouré un jeu autrement que par ces graphismes. (je préfère même jouer à la Sega Mega Drive plutôt que sur la PS3 tu te rend compte)
Babibell Wrote:Et excuse moi Zakuya mais je ne critiquais que les graphismes, j'ai jamais critiqué l'histoire ou le gameplay et j'ai jamais dit que c'etait de la m**** se jeux, mais je prefere largement GTA VCS que GTA CW mais apres ces juste mon avis
Je critique aussi les graphismes de VCS que je trouve dépasser, alors temps cas faire un jeu dépasser, autant bien le faire. (Chinatow Wars) franchement je le trouve tout carré VCS. Je comprend pas non plus que des personnes arrive à s'amuser dessus vus à quel point c'est répétitif
Jo-Jo92 Wrote:je voudrais savoir si il y a un risque si j'utilise des cheat codes
Fait une sauvegarde de ton dossier SAVEDATA avant et plus de risque (si tu utilise CWcheat, sinon j'sais pas)
Nouveau GTA like sur DS avec une vus TPS donc non la vus de Chinatow Wars n'a rien à voir avec la DS

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Je critique aussi les graphismes de VCS que je trouve dépasser, alors temps cas faire un jeu dépasser, autant bien le faire. (Chinatow Wars) franchement je le trouve tout carré VCS. Je comprend pas non plus que des personnes arrive à s'amuser dessus vus à quel point c'est répétitif
Le monde à l'envers
"Il faut qu'ils arretes les GTA sur DS parce que ça devient du n'importe quoi"
enfin bref...
j'ai testé le plugin pour les musiques mais no work pour moi
-
safari9 Gamer Bronze
Personnelement,j'ai eu l'occasion de le tester et je ne pense pas l'acheter, la vue en 3D isométrique me rebute un peu, j'aurai encore prefere de la vue aerienne pure je pense.
Meme si le background a l'air assez fourni, je dois dire que les graphismes joue quand meme un rôle dans un jeu. Enfin, pour moi du moins
Sinon tous les jeux seraient en 2D....
bref, apres il a l'air tres tres interessant je ne dis pas le contraire
Meme si le background a l'air assez fourni, je dois dire que les graphismes joue quand meme un rôle dans un jeu. Enfin, pour moi du moins

Sinon tous les jeux seraient en 2D....
bref, apres il a l'air tres tres interessant je ne dis pas le contraire

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
j'aime pas le graphisme
mais j'y joue quand même pour passer le temps ^^
mais j'y joue quand même pour passer le temps ^^
-
Angel_1_1_1
Est-ce que vous savez combien de tour il faut faire en taxi pour valider pour les 100 % ! J'ai eut la médaille de bronze mais je ne sait pas si c'est suffisantr et j'ai l'impression d'enchainer les courses en taxi inutilement !!
Idem pour les quotas à faire en pompier, ambulance, flic, etc....
Edit : bon apparament les médailles de bronzes sufisent pour les 100 % mais par contre il faut l'or pour débloquer les capacité ( résistance au feu, sprint infini, vie qui se régénère, etc...)
Idem pour les quotas à faire en pompier, ambulance, flic, etc....
Edit : bon apparament les médailles de bronzes sufisent pour les 100 % mais par contre il faut l'or pour débloquer les capacité ( résistance au feu, sprint infini, vie qui se régénère, etc...)
-
waaazabi_1 Gamer Pro