Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Message non lupar Dark-Siders76 » 22 Juil 2009, 15:23

Je vous en supplie vous comprenez cette phrase dites par RockStar en PERSONNE GTA Chinatown Wars sera sur PSP et sera comme ces prédéceceurs mais les graphiques 3D seront amélioré pour la machine il sera sous forme de telechargement pour l'arrivé de la PSP Go et de format physique
Le GTA Chinatown sera en 3D amélioré pour la machine PSP et ne sera pas vue du ciel ceux qui se sont inscrit au newsletter de RockStar ne diront pas le contraire
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar knyz_1_1 » 22 Juil 2009, 15:28

Rom-psp-gen Wrote:C'est peut être un choix que le jeu soit vue de haut, mais je sais pas si la DS aurait supportée la vue comme sur PSP ...

J'ai moi aussi la DS j'ai acheter ce GTA aussi, mais il reste depuis très longtemps dans le tiroir ...

Le gameplay de ce GTA sur DS je le trouve pas spécialement innovant, Wahou super on peut casser la vitre au début pour s'en sortir ...

Voilà, chacun son avis ;) Mais moi, je n'aime pas ce jeu sur DS ...

Et, il n'a pas fait un bide, mais il a été acheter beaucoup moins de fois que ce qu'il été prévu ...

Fallait avancer dans le jeu, par exemple ta plusieurs passages ou pour voler une caisse ou ouvrir un coffre etc... tu utilise des manips au stylet qui sont excellent...

GTA 2 etc... etais excellent aussi et les GTA actuellement ont tous fais leurs bases à partir des premiers GTA...

La vue de haut c'est un choix de rockstar, ils l'ont dis, ils auraients tout à fais possible d'avoir une vue direct sur l'environement avec le cellshading, moin lourd, moin pixélisé et plus agréable, d'ailleurs il devrais exploiter ceci sur PSP.

Regarde Zelda sur DS... vraiment excellent graphiquement et mario/sonic aux jeux olympiques... bref y'a plusieurs jeux qui exploitent la DS... on pourrais faire de tres bon jeux en 3D le problème c'est que les developpeurs ne s'y attardent pas et veulent faire un jeu casual... etc...

Enfin bon... le GTA Chinatown PSP qu'il soi en vue direct ou vue de haut, restera le même que la version DS avec le gameplay qui change... donc en gros toujours et encore des reprises...
Dernière édition par Miickboy le 22 Juil 2009, 15:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Message non lupar knyz_1_1 » 22 Juil 2009, 15:34

NightLite Wrote:Je vous en supplie vous comprenez cette phrase dites par RockStar en PERSONNE GTA Chinatown Wars sera sur PSP et sera comme ces prédéceceurs mais les graphiques 3D seront amélioré pour la machine il sera sous forme de telechargement pour l'arrivé de la PSP Go et de format physique
Le GTA Chinatown sera en 3D amélioré pour la machine PSP et ne sera pas vue du ciel ceux qui se sont inscrit au newsletter de RockStar ne diront pas le contraire

Sincerement en quoi ça changera ?... tu es developpeur ? tu sais ce que represente des polygones, pixel etc ?....

Il sera en rien améliorer, ce sera un simple portage, une adaptation... il aura juste une vue global sur l'environement... le seul truc qui changera, c'est son gameplay... et certains effets mais sans plus...

Tu as cru que la PSP à un GPU ?.... elle à qu'un MIPS 4000 (un cpu qui date de 20ans je le rappel que cas ou... )

Donc tu va pas trop lui en demander, le truc c'est que y'a beaucoup, beaucoup de compression qui est fait, ta des details qui cache d'autres details.
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Message non lupar Dark-Siders76 » 22 Juil 2009, 15:45

Okkk bref le jeu sera en 3D et tout les décors seront amélioré et si vous allez sur le site et vous traduisez par google translate vous verrez que sa ne sera pas juste un portage comme la DS a le tactile et que la PSP non il y'aura des nouvelles cibles etc et aussi pour les mini missions je crois qu'ils vont le changé sa alors sa ne sera pas juste un portage si s'en etait un ils aurait tout pris de la DS enléveront tout les truc qui comporte le tactile et tout remettre format PSP ( je sais c'est plus facil de dire que a faire ) mais aussi sa prendra du temps
Gamer Hardcore

Message non lupar Kalilecanard » 23 Juil 2009, 10:34

:arrow: Nightlite
J'aprouve totalement, je vais même rajouter qu'avant de poster il serait bien de lire au moins le premier post de ce topic...
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maliii59_1 » 25 Juil 2009, 23:46

Je l'attends très impatiemment ce GTA ^^.
Je le possède sur DS et je le trouve plutôt pas mal la vue de haut certes n'est pas celle que je préfère mais je le trouve graphiquement réussi. Mais bien entendu s'il utilise la même vue que pour VCS sur PSP alors il sera meilleur :) du moins de mon point de vue.
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké :D
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Underground_1 » 25 Juil 2009, 23:55

J'étais trop content quand j'ai vu qu'il y aura un nouveau GTA mais quand j'ai vu que la vu est du ciel j'étais déssus. Sa va ressembler au premier GTA.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Dark-Siders76 » 26 Juil 2009, 00:35

bretagne : il sera en 3D comme GTA VCS OU LCS MAIS IL FERONT DES REFONTES GRAPHIQUE ET Y'AURA DES NEW TRUC GAMEPLAY , VIE DU JEU , MINI JEU etc
Gamer Hardcore

Message non lupar Kalilecanard » 26 Juil 2009, 11:31

Ca doit faire 15 fois qu'on le repete !
La vue sera en 3D alors arretez de dire nimportnawouak! Merci beaucoup ! :evil:
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Gamer Pro

Message non lupar muhyidin » 26 Juil 2009, 12:35

J'avais des doutes sur son intérêt sur DS mais TOUS les tests que j'ai pu voir vont dans le même sens et lui attribuent des notes dithyrambiques. J'ai pas mal de jeux à finir mais je pense m'y attaquer dans quelques semaines/mois.
Avatar de l’utilisateur muhyidin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kalilecanard » 27 Juil 2009, 13:29

Faut voir s'il se raprochera plus de VCS ou de LCS...
Perso je preferai une aproche plus VCS.
Meme si l'episode ne se situe pas du tout a la meme epoque, j'espere que les details graphiques au niveau de la ville seront complets(pas comme dans LCS) et que les bmx seront presents dans cet opus. :o
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Juil 2009, 14:57

Euh les vrais GTA c'est avec cette vus, beaucoup plus fun, j'ai passer plus de temps sur l'opus NDS que sur les deux vieux remake sur PSP... L'histoire est trop bien, le gameplay vraiment mortel.

Exemple : Il y a des formule 1, hélicoptère, on peux cramer les gens en faisant des burnout, quand on fait une course poursuite avec un camion plein d'essence on se prend une balle paf l'essence coule et on brule toute la ville ! On peux aussi braquer les truc qui transporte du fric, ta des voitures avec des néon et des "enforcer" ect... Je le redit l'histoire est super et il y a des moment ultra gore, un vrais GTA c'est Chinatown Wars point. :D

Franchement le jeux est 10 fois plus délirant que ceux sur PSP, et si il refont les graphismes je reste sur NDS, enfin sur PC avec l'ému.

C'est bien beau les jeux en 3D mais quand la PSP les gères mal il vaux mieux du bon 2D réussi qu'un 3D raté, les gens vois que le graphisme c'est nimp, les meilleurs jeux ne son pas ceux de maintenant...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux