Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Messagepar Zakuya_1 » 28 Oct 2009, 20:33

Image
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar elyes93200 » 28 Oct 2009, 20:34

Je l'ai terminé sur ds et sur psp et quel bonheur :D Sur psp ce jeu est une tuerie :)

Par contre une fois que j'ai trouvé les deux statues de lion, et que j'ai fini les missions de Xin, n'y a t il pas de missions speciales psp ? par ce que là j'attends, j'attends, mais rien pourtant j'ai un compte rockstar, et j'ai synchro mes stats mais rein ...

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur elyes93200

Messagepar Zakuya_1 » 28 Oct 2009, 20:48

Les missions spéciale PSP tu les as dans tout le jeu, notamment au début avec la journaliste. ;)

Messagepar elyes93200 » 28 Oct 2009, 20:52

Mais n'y en a t il pas à la toute fin ? Avec un vieux, ou je ne sais trop quoi ^^...

Messagepar Zakuya_1 » 28 Oct 2009, 20:57

Non, le vieux biiip (spoil) après j'en suis pas encore à la fin personnellement. ;)

Messagepar elyes93200 » 28 Oct 2009, 21:02

Mr.wong si je ne me trompe pas...

Messagepar Webs_1 » 30 Oct 2009, 20:12

Est-ce que vous avez testé le online ? vous êtes inscrit au site ?
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mehdigames » 30 Oct 2009, 20:27

J'aime pas cette vue sa fait pas réaliste il faut qu'il le refasse avec un avec la 3d comme dans les précédent épisode.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 30 Oct 2009, 20:41

non. Refaire les même "storie" (les pire GTA pour ma part) juste parce que toi tu le veux ? De plus impossible de faire un jeu aussi complet sur la ville de GTA IV avec une vus "TPS"

Dans les Storie la ville est rikiki, l'IA pourri et pas beaucoup de véhicules. La tu as des Karting, F1, tuning ect... Un vrais petit GTA IV portable. :) loin devant les vieux GTA de la PS2. (les machin qui ont dix an)

Messagepar waaazabi_1 » 30 Oct 2009, 21:17

Il y aura peut-être d'autres opus en 3D pour ceux qui préfèrent mais il n'y a pas de raisons que ce soit celui-là !!

Vraiment c'est celui que je préfères pour l'instant !! En plus on peut refaire les missions à notre guise une fois qu'on les a réussis c'est cool !!

Vous avez des témoignages de l'utilisation du Rockstar Social Club avec ce jeux ?? Certains ont déjà pu récupérer les missions ? Je demande parce que je n'ai pas de compte et je me demande si ça vaut le coup !!
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Webs_1 » 30 Oct 2009, 22:02

waaazabi Wrote:Il y aura peut-être d'autres opus en 3D pour ceux qui préfèrent mais il n'y a pas de raisons que ce soit celui-là !!

Vraiment c'est celui que je préfères pour l'instant !! En plus on peut refaire les missions à notre guise une fois qu'on les a réussis c'est cool !!

Vous avez des témoignages de l'utilisation du Rockstar Social Club avec ce jeux ?? Certains ont déjà pu récupérer les missions ? Je demande parce que je n'ai pas de compte et je me demande si ça vaut le coup !!

Heu, idem que toi pour tout les points ;)

Et aussi svp ma question tout comme waaazabi vous avez joué en réseau ou pas ?
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 30 Oct 2009, 23:07

Impossible je suis en 5.03 et si je joue en réseaux se sera obligatoirement avec Xlink ou Add hoc party donc rien d'intéressant pour vous. :/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux