Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Message non lupar jutsu15_1 » 08 Aoû 2009, 18:45

Je pense que niveau graphisme se sera la même chose que les précedents opus, vu la rapidité de sa sortie.

Il vons reprendre le même moteur graphique en changeant les environnements. (sa serait bien si il utilisaient le CELLSHADING)

Maintenant reste à voir la maniabilité!!!
Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kalilecanard » 09 Aoû 2009, 18:48

A mon avis, il sera tres semblable aux deux autres. Malheuresement.... :P
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AnasS38 » 09 Aoû 2009, 20:22

J'espère que ça va pas recommencer le scandale d'harry potter 6 que j'ai tant attendu et à la fin ils le sortent en 2D si c'est en 3D eh ben la Rockstar c'est enfin décidée a faire de nouvelles sorties depuis Gta Lcs
An4s0wn
Avatar de l’utilisateur AnasS38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0mbr3 » 09 Aoû 2009, 20:47

En atendant Wait and see ...
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mélane » 17 Aoû 2009, 08:10

J'espère juste qu'il ne sera pas aussi moche que celui sur DS.

Sinon moi j'aurais préféré une remake de San andreas, mais bon, je suis difficile aussi ! :mrgreen:
Image
[One Piece fan, guitar player and PSP geek]
Avatar de l’utilisateur Mélane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elyes93200 » 19 Aoû 2009, 15:48

GTA sur Ds moche ??!! 8O Vous y avez joué pour connaitre les sensations en plein jeu ? On dirait pas en tout les cas, de plus sur ds ce n'est pas de la 3D isometrique mais bien de la 3D conventionnel !
Je l'ai et je peux vous dire qu'il est du même niveau que ceux sur psp (voir legerement au dessus de VCS ) son seul problème c'est qu'il est répétitif :wink:
Bon je vais rejouer à GTA 4 Moi :lol:

Edit: Bien sur si sur les graphismes de la ds seront portés sur psp cela sera assez honteux ( puisque il y a bcp de possibilité sur psp )
Avatar de l’utilisateur elyes93200

Message non lupar gael77 » 23 Oct 2009, 11:40

Le jeu est sympa, on retrouve les ingrédients des autres GTA, où la première mission est d'échapper à la police, comme d'hab'.
Petite mésaventure :
si vous êtes en mode no UMD et jouez avec l'ISO (dumpé de votre original bien sûr), et que vous mettez la PSP en veille en jeu, lors de la reprise, il y a a recherche du média et celui -ci n'est pas trouvé. Il faut se mettre en mode normal, avec n'importe quel UMD dans le lecteur.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
Avatar de l’utilisateur gael77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Oct 2009, 12:03

elyes93200 Wrote:son seul problème c'est qu'il est répétitif :wink:

C'est sur c'est plus répétitif que de vendre de la drogue jusqu'à la fin du jeu pour être seulement à 30% et ensuite se farcir tout les missions de police ect...

Le portage est excellent, le jeu est excellent, les effet de blur, 3D, brouillard, l'animation de la ville, c'est vraiment un gros jeu contrairement aux deux autre sur PSP, les fanboy diront "oué mé les graphisme son moche c'est pas un vrais GTA" mais n'importe quoi, meilleurs graphisme, meilleurs gameplay (vrais GTA), meilleur scénar.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Gautier7 » 23 Oct 2009, 13:12

Bonjour,

Pour les sceptiques, je peux vous dire que ce jeu est vraiment très sympathique :)

Il est très beau graphiquement, de nombreux détails, vraiment waw.

La jouabilité est bonne malgré cette vue de haut, le jeu propose une option pour vous remettre bien droit sur la route après un virage. Il y a seulement 2 vues par contre, vue de l'helico (ça fait très film quoi) et vue normal au dessus de votre véhicule/personnage.

Après j'ai qq infos sur le contenu du jeu :) Je ne sais pas si c'est nouveau par rapport a la version DS (n'ayant pas joué) mais par rapport aux précédents GTA sur PSP ca l'est.

● Ce ne sont plus des paquets que vous cherchez mais des cameras de surveillance qu'il faut détruire a l'aide d'une grenade ou d'un cocktail molotov.

● Véhicules spéciaux: bulldozer, kart (limousine, jet ski, patriot blindé, panzer... toujours présent)

● Scenario: Mouais... Qui sera le prochain chef de la Triade? du coup tout le monde se "met sur la guel**" :)

● Vous pouvez cartonner un véhicule de la police, il ne dira rien... :D Bon faut y aller molo tout de même!

● Les deals de drogue rapportent plus que les missions (au debut du jeu en tout cas)

● Vous pouvez nager

● Vous sortez de l'hopital avec vos armes (lol) Sur les anciens GTA, je me souviens pas si c'etait similaire, mais c'est bon a savoir. :)

● Comme dans GTA 1 et 2 on se perd facilement dur de reconnaitre les lieux avec ette vue de haut, merci le GPS

● GPS qui d'ailleur indique par forcement le chemin le plus court, je m'explique, il peut vous faire faire un joli détour, alors qu'il y a un magnifique sens interdit qui peut faire gagner de precieuses secondes lors des missions.. En même temps vous me direz c'est un GPS quoi, tout a fait normal ^^

● Vous avez un PDA, il remplace votre téléphone portable/bipeur. Accedez a vos mails, briefing, stats et le tralala.

● Plus de magasion Ammu-nation, sortez votre PDA go sur leur site et hop livraison rapide a la planque :)

● Possibilité de braquer des camions Ammu-nation pour ceux qui sont près de leur sous :)

Voili Voilou, Achetez le sens hesiter pour les "vrais" fans, sinon oui cette version et très différente de VCS et LCS mais un GTA est toujours aussi fun :)

EDIT:

● En parlant d'essence, tu me fais penser que l'on peut fabriquer ces propres cocktails molotov à la station essence. :)

● Écraser un flic, pas d'étoile.

● Que vous ayez détruit 10/20/30... cameras de surveillance pas de bonus/armes a la planque.

Et RE EDIT:

● Fouillez les poubelles, y'a des armes

● Les bateaux de la Police tirent des torpilles :D
Dernière édition par Invité le 23 Oct 2009, 19:48, édité 3 fois.
Gautier7
Avatar de l’utilisateur Gautier7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Oct 2009, 13:27

Il est identique à la version NDS. (hormis les graph) en véhicule spéciaux tu a aussi une F1, voiture tuning / drift, hélico, la duke de GTA IV est présente aussi, une voiture d'apparence normal mais qui enfonce tout, sur le PDA c'est marrant tu peux mettre un thème GTA IV, en parlant de GTA IV c'est la même ville avec une ile en moins seulement.

Pour les armes c'est chez les flics qui te les confisque, et si tu te fait arrêter avec de la drogue ta une amende, parfois les flics tende des embuscade, l'IA du dealer est excellente, pour semer les flics il faut faire comme dans la vrais vie, contrairement aux autres GTA il ne te repère pas toujours quand il te recherche.

Et si tu a un camion d'essence et qu'on te tire dedans tu pourra versé du feu sur la route, pareil quand tu burn si il y a quelqu'un derrière tu le brule.

Message non lupar Babibell_1 » 23 Oct 2009, 13:29

Je l'ai et il est totalement differents des autre GTA qui sont sortie sur psp 8O
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Oct 2009, 13:40

Tu a acheter le jeu sans savoir à quoi tu t'attendait ? o_O

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux