Bonjour,
Pour les sceptiques, je peux vous dire que ce jeu est vraiment très sympathique

Il est très beau graphiquement, de nombreux détails, vraiment waw.
La jouabilité est bonne malgré cette vue de haut, le jeu propose une option pour vous remettre bien droit sur la route après un virage. Il y a seulement 2 vues par contre, vue de l'helico (ça fait très film quoi) et vue normal au dessus de votre véhicule/personnage.
Après j'ai qq infos sur le contenu du jeu

Je ne sais pas si c'est nouveau par rapport a la version DS (n'ayant pas joué) mais par rapport aux précédents GTA sur PSP ca l'est.
● Ce ne sont plus des paquets que vous cherchez mais des cameras de surveillance qu'il faut détruire a l'aide d'une grenade ou d'un cocktail molotov.
● Véhicules spéciaux: bulldozer, kart (limousine, jet ski, patriot blindé, panzer... toujours présent)
● Scenario: Mouais... Qui sera le prochain chef de la Triade? du coup tout le monde se "met sur la guel**"

● Vous pouvez cartonner un véhicule de la police, il ne dira rien...

Bon faut y aller molo tout de même!
● Les deals de drogue rapportent plus que les missions (au debut du jeu en tout cas)
● Vous pouvez nager
● Vous sortez de l'hopital avec vos armes (lol) Sur les anciens GTA, je me souviens pas si c'etait similaire, mais c'est bon a savoir.

● Comme dans GTA 1 et 2 on se perd facilement dur de reconnaitre les lieux avec ette vue de haut, merci le GPS
● GPS qui d'ailleur indique par forcement le chemin le plus court, je m'explique, il peut vous faire faire un joli détour, alors qu'il y a un magnifique sens interdit qui peut faire gagner de precieuses secondes lors des missions.. En même temps vous me direz c'est un GPS quoi, tout a fait normal ^^
● Vous avez un PDA, il remplace votre téléphone portable/bipeur. Accedez a vos mails, briefing, stats et le tralala.
● Plus de magasion Ammu-nation, sortez votre PDA go sur leur site et hop livraison rapide a la planque

● Possibilité de braquer des camions Ammu-nation pour ceux qui sont près de leur sous

Voili Voilou, Achetez le sens hesiter pour les "vrais" fans, sinon oui cette version et très différente de VCS et LCS mais un GTA est toujours aussi fun
EDIT:● En parlant d'essence, tu me fais penser que l'on peut fabriquer ces propres cocktails molotov à la station essence.

● Écraser un flic, pas d'étoile.
● Que vous ayez détruit 10/20/30... cameras de surveillance pas de bonus/armes a la planque.
Et RE EDIT:● Fouillez les poubelles, y'a des armes
● Les bateaux de la Police tirent des torpilles