Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.
J'avoue, alors que on en a beaucoup parlé 
C'est une mauvaise surprise pour toi? Joues y tu changeras d'avis

C'est une mauvaise surprise pour toi? Joues y tu changeras d'avis

Gautier7
-
Gautier7 Gamer du Dimanche
Gautier7 Wrote:EDIT:
● En parlant d'essence, tu me fais penser que l'on peut fabriquer ces propres cocktails molotov à la station essence.
● Écraser un flic, pas d'étoile.
● Que vous ayez détruit 10/20/30... cameras de surveillance pas de bonus/armes a la planque.
Comme je l'ai déjà dit, l'IA des flics est plus réaliste, un flic que tu écrase ne vas pas t'arrêter ou appeler des renfort (mdr) mais si tu écrase n'importe qui devant un flic c'est mort, et quand tu a de la drogz aie
J'ajoute que le jeu est très gore à un certain moment et que c'est le retour des missions de kill comme GTA 2.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:pour semer les flics il faut faire comme dans la vrais vie, contrairement aux autres GTA il ne te repère pas toujours quand il te recherche.
Donc "dans la vrai vie" si on vous arrêtes pour un contrôle d'identité, des papiers, non respect du code de la route et tout le tralala, ne vous arrêtez pas, foncez sur l'agent

Gautier7
-
Gautier7 Gamer du Dimanche
Gautier7 Wrote:Zakuya Wrote:pour semer les flics il faut faire comme dans la vrais vie, contrairement aux autres GTA il ne te repère pas toujours quand il te recherche.
Donc "dans la vrai vie" si on vous arrêtes pour un contrôle d'identité, des papiers, non respect du code de la route et tout le tralala, ne vous arrêtez pas, foncez sur l'agent
ET tu me prend pour un idiot

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
tient, y'a un truc que j'ai vu dans ce jeu et je sais pas ce qu'il faut faire: t'as des "bandes bleues" qui flottent dans les airs (je suppose que c'est pour une mission, mais comment l'activer?). Y'en a près de là ou y'avais les hélicos dans gta 4 (2e ile)
-
mortaest Gamer Hardcore
Gautier7 Wrote:Zakuya Wrote:pour semer les flics il faut faire comme dans la vrais vie, contrairement aux autres GTA il ne te repère pas toujours quand il te recherche.
C'est clair que c'est une caricature mais c'est toujours plus réaliste de ce cacher dans des endroit déserter plutôt que de ramasser un bonus d'étoile.

tototutu : Jamais su ce que c'était même sur NDS faudra que je demande à mon frère il l'a fini.
-
Zakuya_1
ok, merci.
Je suis sûr que c'est dans le manuel mais je l'ai pas (je l'ai acheté à très bas prix chez un testeur de jeux que je connais), sinon j'irais peut-être voir dans un magasin la semaine prochaine
Je suis sûr que c'est dans le manuel mais je l'ai pas (je l'ai acheté à très bas prix chez un testeur de jeux que je connais), sinon j'irais peut-être voir dans un magasin la semaine prochaine
-
mortaest Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:Tu a acheter le jeu sans savoir à quoi tu t'attendait ? o_O
Bien sur que si je savais que se qu'il m'attendait

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Hum... je vais tester la bête
et je vous dis 
edit : je suis surpris *O* je suis pas un gros fan de GTA mais là franchement le jeux il rox
les voitures super maniable, le graphisme like bande dessinée colle bien,les musiques cool les flics pas trop dure franchement pas mal le jeux je pensait que c'était un jeux tactic mais nan pas mal pas mal. Et le mode online encore mieux
je vais créer mon compte
. Le PDA, GPS, MAIL =p

edit : je suis surpris *O* je suis pas un gros fan de GTA mais là franchement le jeux il rox

-
Webs_1 Gamer Pro
tototutu Wrote:tient, y'a un truc que j'ai vu dans ce jeu et je sais pas ce qu'il faut faire: t'as des "bandes bleues" qui flottent dans les airs (je suppose que c'est pour une mission, mais comment l'activer?). Y'en a près de là ou y'avais les hélicos dans gta 4 (2e ile)
-
mortaest Gamer Hardcore
Oui désoler, enfaite il y en a 80, à la fin du jeu il faut trouvé deux statue qui peuvent apparaitre aléatoirement dans ces "tourbillon" bien sur c'est un bonus après tu débloque un truc mais j'ai oublié.
-
Zakuya_1