Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Message non lupar Gautier7 » 23 Oct 2009, 13:47

J'avoue, alors que on en a beaucoup parlé :)

C'est une mauvaise surprise pour toi? Joues y tu changeras d'avis :)
Gautier7
Avatar de l’utilisateur Gautier7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Oct 2009, 17:48

Gautier7 Wrote:EDIT:

● En parlant d'essence, tu me fais penser que l'on peut fabriquer ces propres cocktails molotov à la station essence. :)

● Écraser un flic, pas d'étoile.

● Que vous ayez détruit 10/20/30... cameras de surveillance pas de bonus/armes a la planque.

Comme je l'ai déjà dit, l'IA des flics est plus réaliste, un flic que tu écrase ne vas pas t'arrêter ou appeler des renfort (mdr) mais si tu écrase n'importe qui devant un flic c'est mort, et quand tu a de la drogz aie

J'ajoute que le jeu est très gore à un certain moment et que c'est le retour des missions de kill comme GTA 2.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Gautier7 » 23 Oct 2009, 18:06

Zakuya Wrote:pour semer les flics il faut faire comme dans la vrais vie, contrairement aux autres GTA il ne te repère pas toujours quand il te recherche.

Donc "dans la vrai vie" si on vous arrêtes pour un contrôle d'identité, des papiers, non respect du code de la route et tout le tralala, ne vous arrêtez pas, foncez sur l'agent :D
Gautier7
Avatar de l’utilisateur Gautier7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 23 Oct 2009, 18:22

Gautier7 Wrote:
Zakuya Wrote:pour semer les flics il faut faire comme dans la vrais vie, contrairement aux autres GTA il ne te repère pas toujours quand il te recherche.

Donc "dans la vrai vie" si on vous arrêtes pour un contrôle d'identité, des papiers, non respect du code de la route et tout le tralala, ne vous arrêtez pas, foncez sur l'agent :D

ET tu me prend pour un idiot :lol:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mortaest » 23 Oct 2009, 18:28

tient, y'a un truc que j'ai vu dans ce jeu et je sais pas ce qu'il faut faire: t'as des "bandes bleues" qui flottent dans les airs (je suppose que c'est pour une mission, mais comment l'activer?). Y'en a près de là ou y'avais les hélicos dans gta 4 (2e ile)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Oct 2009, 19:07

Gautier7 Wrote:

C'est clair que c'est une caricature mais c'est toujours plus réaliste de ce cacher dans des endroit déserter plutôt que de ramasser un bonus d'étoile. ;)

tototutu : Jamais su ce que c'était même sur NDS faudra que je demande à mon frère il l'a fini.

Message non lupar mortaest » 23 Oct 2009, 19:11

ok, merci.

Je suis sûr que c'est dans le manuel mais je l'ai pas (je l'ai acheté à très bas prix chez un testeur de jeux que je connais), sinon j'irais peut-être voir dans un magasin la semaine prochaine
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Babibell_1 » 23 Oct 2009, 19:55

Zakuya Wrote:Tu a acheter le jeu sans savoir à quoi tu t'attendait ? o_O

Bien sur que si je savais que se qu'il m'attendait 8) je dit juste que ses bizarre de voir se systeme de jeux et quand je l'ai essaué la premiere fois j'était quand meme surpris meme si j'avais vu la vidéo :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Webs_1 » 23 Oct 2009, 21:07

Hum... je vais tester la bête ;) et je vous dis :lol:

edit : je suis surpris *O* je suis pas un gros fan de GTA mais là franchement le jeux il rox :roll: les voitures super maniable, le graphisme like bande dessinée colle bien,les musiques cool les flics pas trop dure franchement pas mal le jeux je pensait que c'était un jeux tactic mais nan pas mal pas mal. Et le mode online encore mieux ;) je vais créer mon compte ;). Le PDA, GPS, MAIL =p
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mortaest » 24 Oct 2009, 19:11

tototutu Wrote:tient, y'a un truc que j'ai vu dans ce jeu et je sais pas ce qu'il faut faire: t'as des "bandes bleues" qui flottent dans les airs (je suppose que c'est pour une mission, mais comment l'activer?). Y'en a près de là ou y'avais les hélicos dans gta 4 (2e ile)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Oct 2009, 20:45

Oui désoler, enfaite il y en a 80, à la fin du jeu il faut trouvé deux statue qui peuvent apparaitre aléatoirement dans ces "tourbillon" bien sur c'est un bonus après tu débloque un truc mais j'ai oublié.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux