Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto: ChinaTown Wars.

Messagepar waaazabi_1 » 25 Oct 2009, 10:42

YYeeees !!!!! Enfin pu l'acheter hier, j'avoue que Vendredi au taf j'y pensait toute la journée !!! Je me suis éclaté dessus pratiquement toute la soirée d'hier et je ne suis pas décu !! Le jeux est magnifique, fluide, une bande son qui déchire !!!!!!!!

Je doit soulever quelques points qui me chagrine un peu :

- où est ma barre de vie ou de pare-balle ?? C'est pas très clair à ce sujet
- le temps perdu à ouvrir son pda !! Quelle poisse !! Dans vcs un coup sur select et on avait un afichage de la carte tout de suite, qu'on peut zoomer et on reviens au jeux directement d'un seul bouton !!

Là il faut ouvrir le PDA et naviguer dans les menus, il y a toujours se cercle qui tourne qui signifie le temps de chargement du PDA franchement ils auraient pu s'en passer !!!

- les actions au stylet qui ont été adapté pour la psp ( avec les gachettes ou des tours avec le stick analogique) : je ne les aime pas du tout !! ça c'est bon pour la ds moi ça me gonfle il n'y en a aucun que j'apprécie de faire au contraire !! Chacun ses gout hein !

Sinon le systeme GPS niquel, gestion des business, les emails, le Ammu-Nation online....tout du bon ! Mais c'est des détails en fait ce qui fait un bon jeux c'est surtout le gameplay et là Rochstar a frappé un grand coup !!

Je croise les doigts pour qu'il cartonne dans les ventes pour qu'ils n'hésite pas à continuer les GTA avec notre console favorite !!!
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 25 Oct 2009, 12:08

1. En bas à gauche autour de ton GPS.
2. La aussi fait Start sa quitte direct.
3. Moi j'utilise pas le GPS seulement les email (tu fait croix pour tracé le trajet automatiquement) et sa va plus vite, dit toi que c'est plus rapide que sur San Andreas !
4. Dommage pour toi je trouve que sa fait un gros plus au jeu.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar waaazabi_1 » 25 Oct 2009, 12:38

:mrgreen: Tellement pris par l'action que j'ai pas encore étudié quels étaient les trucs ou raccourcis pour faciliter les choses !!!!

Pour l'instant je ne connaissait que gta vcs, pour ceux qui ont jouer à lcs ou gta 4 vous reconnaissez bien la ville ??? Vous vous guidez plus facilement ou c'est comme si c'était une nouvelle carte à cause de la vue du dessus ???

En tout cas moi j'ai l'impression que c'est immense et avec mon sens de l'orientation pourris que je n'arrivera jammais à me retrouver spontanément dans les quartiers !!
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 25 Oct 2009, 12:54

Mon frère fan de GTA reconnait bien la carte de GTA IV avec une ville en moins mais quand tu les compare elles sont identique, moi je reconnais un peu celle de GTA III (Liberty City)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Webs_1 » 25 Oct 2009, 14:18

Zakuya Wrote:1. En bas à gauche autour de ton GPS.
2. La aussi fait Start sa quitte direct.
3. Moi j'utilise pas le GPS seulement les email (tu fait croix pour tracé le trajet automatiquement) et sa va plus vite, dit toi que c'est plus rapide que sur San Andreas !
4. Dommage pour toi je trouve que sa fait un gros plus au jeu.

+1 pour la 4 ;)

Moi perso j'aime le jeux le seul GTA que je vais finir ;)
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mijydu18 » 25 Oct 2009, 15:32

J'ai le jeu ! J'avais un peu peur de la vue du dessus, mais je le trouve excellent, je n'arrive pas a le lacher , les graphismes excellents , gameplay aussi ! Bref un très bon GTA quoi =DD
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar safari9 » 25 Oct 2009, 15:41

mijydu18 Wrote:J'ai le jeu ! J'avais un peu peur de la vue du dessus, mais je le trouve excellent, je n'arrive pas a le lacher , les graphismes excellents , gameplay aussi ! Bref un très bon GTA quoi =DD

Pareil Pour Moi, Très Réussi
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Wilfried27 » 25 Oct 2009, 18:43

Comment fait t'on pour jouer en Wifi Internet avec un pote ?
Ont c'est ajouter en ami, mais ont peut seulement s'envoyer des messages !
Si je fait crée une partie en wifi, sa donne rien ! a mon avis ça c'est pour jouer en multi-psp et pas sur internet !

Comment fait t'on ? :?
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar maliii59_1 » 25 Oct 2009, 19:58

J'ai le jeu depuis sa sortie sur DS mais maintenant que je l'ai sur PSP j'avoue que les graphismes sont mieux mais je trouve la luminosité la nuit un peu agressive.
Les missions exclusives à la PSP sont géniales ^^
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké :D
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bonjour51 » 25 Oct 2009, 20:02

Salut à tous...
Alors pas vraiment transporté de joie par ce nouveau GTA. On l'a acheté à deux et coupé la facture en deux. 'Ils ont bien coupé la qualité et le développement (en plus que deux).
C'est bâclé (ces petites piqûres derrière les pupilles après deux heures de jeu).

Bref je suis à moitié deg0000.
Mais ayant un reste de fierté je me dois de le terminer (vite demain boulôt) .
Alors si une bonne âme à la réponse qu'elle se fasse entendre.(emportée lyrique).
Pourquoi les vis du boitier de la mission 'bomb disposal' tournent -elles dans le vide et comment y remedier????? voilà sinon ya pire comme jeux pensez à C.... G... ou même G. J.. :mrgreen:
bonjour51 Gamer Débutant

Messagepar maliii59_1 » 25 Oct 2009, 20:07

Moi je l'ai apprécié tout de suite sur DS donc sur PSP c'est un peu la même chose mais je suis d'accord avec toi pour les piqûres aux yeux surtout en mode nuit.
Dernière édition par Invité le 25 Oct 2009, 20:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bonjour51 » 25 Oct 2009, 20:11

bah sur un forum ils disaient que tu pouvais juste acheter/vendre armes et dRoGueS et tchater et un autre truc aussi mais pas joué.
Ca C'est de la finition
bonjour51 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux