Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Turismo Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 169 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
Re: [Jeux] Grand Turismo Portable
Bonjour,
Voila j'ai un problème j'ai acheter gran turismo édition collector et j'ai donc télécharger les voitures bonus à l'époque j'étais en CF 5.50GenB1 et le jeu fonctionnais très bien, mais depuis que je suis passer en CF 5.50GenB2 lorsque je lance le jeu il me met une erreur "Impossible de trouver les informations de droits. (0x8000102a)" donc le jeu marche mais je n'est plus accès aux voitures bonus. Je suis passer en CF 5.50GenD3 en pensant que cela réglerai mon problème mais cela n'a pas été le cas. Est ce que quelqu'un c'est comment régler mon problème ?
Voila j'ai un problème j'ai acheter gran turismo édition collector et j'ai donc télécharger les voitures bonus à l'époque j'étais en CF 5.50GenB1 et le jeu fonctionnais très bien, mais depuis que je suis passer en CF 5.50GenB2 lorsque je lance le jeu il me met une erreur "Impossible de trouver les informations de droits. (0x8000102a)" donc le jeu marche mais je n'est plus accès aux voitures bonus. Je suis passer en CF 5.50GenD3 en pensant que cela réglerai mon problème mais cela n'a pas été le cas. Est ce que quelqu'un c'est comment régler mon problème ?
-
Pazuzu68 Gamer Débutant
Salut,
je suis en 5.50 Gen D-2 et gran Turismo (iso en pal) se lance et marche parfaitement
Mais en réseau local donc en adhoc impossible de faire une course complète, le jeu se déconnecte avant la fin de la course, des fois immédiatement après le départ des fois presque a la fin de la course, c'est vraiment aléatoire.
Il n'y a que sur 1 ou 2 circuits qu'il n'y a pas et presque jamais de déconnexion.
on joue a ce jeu sur 4 psps et sur les 4 les déconnexion se produisent.
j'aimerai savoir si vous avez aussi ce genre de probleme que ce soit avec l'iso sur un custom firmware ou que soit soit sur un UMD avec une PSP officiellement a jour... auquel cas ca pourrait venir d'un bug dans le custom firmware.
J'ai exactement le meme probleme dans adhocparty quand je veux jouer a gt psp via la ps3.
merci d'avance.
je suis en 5.50 Gen D-2 et gran Turismo (iso en pal) se lance et marche parfaitement
Mais en réseau local donc en adhoc impossible de faire une course complète, le jeu se déconnecte avant la fin de la course, des fois immédiatement après le départ des fois presque a la fin de la course, c'est vraiment aléatoire.
Il n'y a que sur 1 ou 2 circuits qu'il n'y a pas et presque jamais de déconnexion.
on joue a ce jeu sur 4 psps et sur les 4 les déconnexion se produisent.
j'aimerai savoir si vous avez aussi ce genre de probleme que ce soit avec l'iso sur un custom firmware ou que soit soit sur un UMD avec une PSP officiellement a jour... auquel cas ca pourrait venir d'un bug dans le custom firmware.
J'ai exactement le meme probleme dans adhocparty quand je veux jouer a gt psp via la ps3.
merci d'avance.
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
Bonjour j'ai un problème avec le mode multijoueur, c'est que ça marche pas !
j'ai tout essayé mais rien a faire pourtant les 2 psp n'ont pas de problèmes.
Dernière édition par merlin44 le 26 Déc 2009, 17:24, édité 1 fois.
-
pakotal Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour est-ce que ma psp 3004 toujours en Firmware Officiel pourrait marcher avec l' action replay ?????
Bonnes fetes de fin d' années

Bonnes fetes de fin d' années

-
gaetgaet_1_1
Bonjour
Je voudrais savoir comment mettre un sauvegarde de quelq'un d'autre sur ma psp?
Il me fait une erreur
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment mettre un sauvegarde de quelq'un d'autre sur ma psp?
Il me fait une erreur
Merci d'avance

PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti
Prend une autre sauvegarde, de la même région surtout.
gaetgaet > oui c'est pour les PSP officiel justement, mais lis quand même les indications au dos de la boite
gaetgaet > oui c'est pour les PSP officiel justement, mais lis quand même les indications au dos de la boite
-
Zakuya_1
talouch03 Wrote:Bonjour j'ai un problème avec le mode multijoueur, c'est que ça marche pas !
J'ai le même souci : j'ai dumpé mon edition collector pour une 2e PSP, et donc moi je joue avec l'UMD, et quand nous jouons à 2, nous avons des déconnexions intenpestives (genre en pleine course)
J'ai une PSP 1000 et 2000 et toutes les deux sont en CF GEN !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Lorsque je joue tranquillement, la console crash.
Je poste ici car ça m'est arrivé uniquement avec Gran Turismo jusqu'à aujourd'hui.
Cela arrive sans aucun signe évoquant.
Je vois pas comment détailler plus le problème.
C'est une PSP 3004 avec le dernier firmware officiel et le jeu est installé sur une MS 2Go officielle aussi.
EDIT: Autre question:
A quoi sert "l'égaliseur haut-parleur principal" dans les paramètres du son?
Merci d'avance.
J'ai un gros problème.
Lorsque je joue tranquillement, la console crash.
Je poste ici car ça m'est arrivé uniquement avec Gran Turismo jusqu'à aujourd'hui.
Cela arrive sans aucun signe évoquant.
Je vois pas comment détailler plus le problème.
C'est une PSP 3004 avec le dernier firmware officiel et le jeu est installé sur une MS 2Go officielle aussi.
EDIT: Autre question:
A quoi sert "l'égaliseur haut-parleur principal" dans les paramètres du son?
Merci d'avance.
-
waveandalucia Gamer Averti
oui mais gt psp ne veut pas lire les sauvegares de quelqu'un d'autre (meme de la meme region )
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti
waw tes vramon serieux bon courage
-
tibiri Gamer Pro
Sn-Leboss Peut être que celui qui a posté sa sauv a une psp en Cf et toi en OF ou alors le contraire
Enfin je dis ca je m'y connais pas lol

Enfin je dis ca je m'y connais pas lol
-
Poseidon12 Gamer Averti
- Prénom: Ismael
Et comment fait t'on pour reussir le dernier defi avec la Toyota GT-One No1?
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti