Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Turismo Portable

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Turismo Portable

Message non lupar Nihilum » 01 Oct 2009, 10:05

Haha je viens d'acheter le jeu, dès ce matin :D.
Le jeu est superbe mais, vraiment, j'ai peur là.

C'est moi ou mon UMD lag?
Pasqu'au delà de 120km/h, le jeu tourne au ralenti O_O.
J'avais jamais eu ce problème avec un UMD :/.

Ou alors c'est mon lecteur UMD?

(je joue pas sur CSO ou ISO, j'ai un petit memory stick de 256mo lol...)

Quelqu'un pourrait m'aider?
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kenashi » 01 Oct 2009, 13:09

Je l'ai acheté aussi et au dessus de 120 km/h je ne lague pas. Par contre vous dîtes 35 circuits, j'en ai compté 45 moi.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 01 Oct 2009, 17:33

Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, il y a pleins de voitures et de circuits, les graphismes sont sympas mais on se demendent quoi en faire, ah oui, des tours de circuits pour gagner de l'argent, perso ca ne me motive pas.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar c2cro » 01 Oct 2009, 21:50

les defis sont assez rentable...
non là c'est vrai que niveau interet c'est limite.
boucler les defis (j'ai u l'impression de repasser les permis du premier gran turismo) et ensuite oui faire des courses pour se faire du frique et acheter des voitures, ensuite reste a trouver qu'elqu'un pour jouer en ad-hoc en plus ...
dommage qu'il n'y ai pas de jeu en reseau, sa aurais donné de l'interet ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar roroiphone » 01 Oct 2009, 22:16

salut

j'ai pris une psp sur ebay pas chère pour la laisser en firmware officiel. voila

si quelqu'un a une MS gamer verte de 8g a vendre pas chère çà m'intéresse.

me contacter par MP.

merci
roroiphone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spidermoon » 02 Oct 2009, 11:11

Même avis concernant l'intérêt, il faut être du genre collectionneur, amateur de jeux finis à 100%.

Avec Gran Turismo portable On peut :
    Avoir tous les circuits de GT console dans la poche, c'est surement la principale motivation.
    Courir avec sa voiture préférée.
    Et c'est tout :wink:

Il n'y a pas de course par catégorie (genre uniquement voiture a moteur avant), ni de championnat, tous les circuits et les voitures sont disponible dès le départ. Il y a trois mode de jeux, contre la montre, contre des "adversaires" et du drift.
Concernant les adversaires, l'IA est à la ramasse, même en catégorie A, on prend facilement la tête dès le départ, et à moins d'une grosse boulette, on ne les revoit plus.
Le mode drift manque de fumée :mrgreen:
On ne peut pas améliorer le moteur, alléger la voiture, juste les réglages de base de suspension, c'est très léger.
Comme c'est un GT, les voitures sont indestructible, se conduisent différemment les unes des autres, ont des bruits moteurs distincts. Du classique

Concernant les contrôles, la direction au pad répond très bien, on peut facilement ajuster la trajectoire par de petit coup de pad. C'est beaucoup moins facile, voir impossible pour l'accélérateur et le frein, c'est du genre on/off, et du coup très difficile de passer les virages sur un filet de gaz, ou de freiner légèrement. C'est pas mal pénalisant pour les défis, du moins pour avoir les médailles d'argent et d'or, le bronze s'obtenant plutôt facilement.

La difficulté est basse, on gagne facilement les courses et les médailles de bronze dans les défis. Et on se retrouve en quelques heures avec de supers caisses.

Au final, j'aime ce jeu, même si c'est simplement que c'est un GT light, avec juste des voitures par centaines et des dizaines de circuits. Et avant d'arriver à collecter suffisamment pour m'acheter une enzo à 1 million ou une F1 à 8, je vais brûler de la gomme.

Ps :

Revoir le titre du sondage : "Achèterez-vous Gran Turismo sur psp ?" ou "Allez-vous acheter Gran Turismo sur psp ?"
spidermoon Gamer Débutant

Message non lupar lucas21 » 02 Oct 2009, 12:16

Moi j'ai le jeux depuis hier, et au début il m'a dessus car graphiquement je ne le trouvais pas si beau que ca, mais en fait c'est surtout l'aliasing qui donne c'est effet, sinon c'est correct et puis parce que je n'arrivais pas au début a retrouver les sensation des gt sur console de salon mais après de trois courses j'ai retrouvé c'est sensation.

Et pour moi qu'il n' y ait pas de mode carrière je trouve ca mieux, tout simplement car je joue a gt depuis le deux juste pour le plaisir de collectionner les voitures et faire des courses avec et surtout pour le plaisir de consuite qu'offre les gran turismo.

Donc pour moi il est encore mieux que tout les autres, car je n'ai plus de restriction par rapport aux courses et j'ai un énorme intérêt à faire des courses et à gagner de l'argent car pour moi acheter et conduire des voitures tous plus belle les une que les autres c'est super !

Dommage qu'il n'y ait pas de online parcontre :cry:

Mes voitures pour le moment, une golf, la bugati veyron (collector), mercedes slr (collecor), une voiture de drift (je ne sais plus la marque) et une toyota prius :mrgreen:
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar Thunderben » 02 Oct 2009, 15:04

Ceux qui ont crée leur Backup iso à partir de l'UMD de la version acheté en France, pouvez-vous me dire exactement combien fais de Mo (voir en ko car plus précis! ex: 1 O28 796 ko) le fichier "GT.VOL" qui se trouve dans le répertoire "PSP_GAME\USRDIR" ?

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar resk4p » 02 Oct 2009, 18:35

Les défis expérimenter sont vraiment bien j'en suis à piloter sur neige ^^
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar recife » 03 Oct 2009, 00:08

ce vraiment du n'importer qoi :evil:
aprés des annes que en se entende a quelque chose de extra ordinaire en ce trouve avec un jeux qui peus mem pas ce comparer au niveaux jouabllité avec un midnight club 3 ou grafikment un flatout-head-on.
NON rien de tout sa :twisted:
en + se M. Kazunori Yamauchi qui fesse son malin : grand turismo psp va être le millieur jeux de cours sur la psp et grafikment avec rien comparable sur psp.
Se comme dise Bigbig Studios avec MotorStorm: Arctic Edge qui dever faire la guerre avec god of war psp.
mais se sont pas le 333mhz qui en fe la diferance nn pas de tous en dire
222mhz.
aller travailler sur vos jeux avons de les comparer aux sotres :lol:
recife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Covenant » 03 Oct 2009, 08:22

Bein moi je suis super heureux de cette version, j'ai pas besoin de mode carrière je "bash" la tunne et ça me convient largement (vieille habitude mmo :lol: ), pas de modification sur le moteur et c'est tant mieux, je me souviens du 1 ou je me prenais la tête pendant des heures et c'était jamais correct(je suis trés trés nul en mécanique :mrgreen: ), pas de collisions on est dans un GT normal et on retrouve la véritable et meilleur simulation de conduite au volant de superbes caisses joliment modélisées. Ca fait un peu old school tout ça et tant mieux, si ça plait pas go Midnight Club LA Remix qui est trés bon aussi mais qui n'a aucun rapport avec ce que l'on attend d'un GT.
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Labestiol88 » 03 Oct 2009, 11:23

J'ai le jeux et dans la cinematique du debut on voit le concept car Citroen GT. Est ce qu'elle y sera dans le jeux, ainsi que la megane 3 ?
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux