Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Turismo Portable

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Turismo Portable

Messagepar anthonyboutet » 10 Nov 2009, 07:35

Les sortir bien sur que tu peux les sortir mais les lire ..
l'encodage du replay est bizarre c'est en MPEG moi mon lecteur lit les MPEG mais les replay de ma psp ne correspondent pas sinon je l'aurais deja fait aprés faut voir si tu trouve un lecteur compatible ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pamelax » 10 Nov 2009, 18:04

hello,

bon je precise d'avance,j'ai acheté ce jeu,il tourne nickel mais apres un dump umd,j'ai essayé de voir ce qui pourrait se modder dans ce jeu,je me trouve donc avec un gt.vol dans un format crypté donc ma question est comment decrypter ca?naif mais l'encryption est-elle la meme que le eboot qui passe avec l'excellent Yshiro (pardon pour l'ortograf)

merci de ne pas effacer le post ou alors dites moi quoi je fais faux.....

merci!

PS:j'ai lu le reglement du forum et je post dans le forum dedié,si ya encore maldone ben bon je comprends plus rien,je demande rien d'illegal si ce n'est du modding comme des tonnes de jeux....
pamelax Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar anthonyboutet » 10 Nov 2009, 20:48

Je m'y connais pas du tout en sachant que ma psp n'est pas flashé
Bonne chance ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Messagepar Malaky » 11 Nov 2009, 02:58

pamelax Wrote:hello,

bon je precise d'avance,j'ai acheté ce jeu,il tourne nickel mais apres un dump umd,j'ai essayé de voir ce qui pourrait se modder dans ce jeu,je me trouve donc avec un gt.vol dans un format crypté donc ma question est comment decrypter ca?naif mais l'encryption est-elle la meme que le eboot qui passe avec l'excellent Yshiro (pardon pour l'ortograf)

merci de ne pas effacer le post ou alors dites moi quoi je fais faux.....

merci!

PS:j'ai lu le reglement du forum et je post dans le forum dedié,si ya encore maldone ben bon je comprends plus rien,je demande rien d'illegal si ce n'est du modding comme des tonnes de jeux....

Non la c'est un autre système beaucoup plus complexe dont seule sony connais les decrypteurs etc
Tu voulais faire quoi?
Du tuning :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar safari9 » 11 Nov 2009, 04:24

anthonyboutet Wrote:Content de voir qu'on a les meme gout ^^
au passage je reedite ce message .. la F1 de ferrari n'est pas la plus rapide je l'est acheter et eessayer la bugatti et la GT sont plus rapide la F1 ne monte qu'a 350 km/h certain diront que c'est pas mal mais pour 8 millions nan ..
Si c'est pas mal ? C'est carrément du vol virtuel
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar anthonyboutet » 11 Nov 2009, 10:13

Ben carrement a moins d'etre un grand fan de ferrari si j'aurais su je l'aurais pas pris je serai encore riche ..(virtuelement xD)
je te conseille pas de la prendre :s
c'est comme la f1 de polyphony elle monte comme la ferrari a 8 millions je l'ai juste payer 5 millions donc 3 de moin imagine la bugatti coute 1 ou 2 millions elle peut faire80 km/h de plus xD
Image

Gamer Hardcore

Messagepar pamelax » 11 Nov 2009, 18:10

Non la c'est un autre système beaucoup plus complexe dont seule sony connais les decrypteurs etc
Tu voulais faire quoi?
Du tuning :mrgreen:

:)
non mais ca m'interessait de voir dans quels formats sont les voitures,les tracks etc...
la decryption est forcement dans l'exe...non bon tant pis je pensais que ca se faisait aussi de pouvoir decrypter les datas.
merci quand meme.
pamelax Gamer Débutant

Messagepar anthonyboutet » 11 Nov 2009, 18:28

ben on peut tout ouvrir avec le bloc note mais faut vraiment s'y connaitre .
des caractere qu'on peut meme pas faire au clavier ! xD
mais bon puisque sony a une signature dans ses jeux c'est qu'elle est bien quelque part si on arriveré a integé leur signature dans un homebrew ou autre ..
je suis pas sur du tout mais faudrait essayer
Image

Gamer Hardcore

Messagepar pamelax » 12 Nov 2009, 19:01

ouai bon,je suis pas non plus une pive en info,je m'etalerai pas plus sur mon passé au risque de faire un post banné...

je pretendais pas inspecter le jeu en touillant du notepad..mais je pensais que dans l'esprit reverse,le gt.vol etait decrypté avec une methode,puisque le eboot se decrypte,le bigfile se decrypte mais bon tant pis,reverser le code du eboot,j'avoue que dans le langage psp ca m'echappe un peu.

merci quand meme.
pamelax Gamer Débutant

Messagepar OoXtreMoO » 12 Nov 2009, 21:46

Ok merci anthonyboutet

Je vient de voir les REplay mais moi ils sont en .DAT et impossible a le lire ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :lol: ....
OoXtreMoO Gamer Débutant

Messagepar Nearz » 12 Nov 2009, 23:08

J'suis déçu pour un jeux de course, je prefere les bon vieux burnouts :?
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar safari9 » 13 Nov 2009, 02:38

C'est de la simulation, pas de l'arcade
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux