Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Turismo Portable

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Turismo Portable

Message non lupar Selrahc » 11 Oct 2009, 05:34

Bonjour all, étant minuit, j'ai pas envi de lire tous les posts, donc peut-être que ma question est déjà posé et sans vouloir passé pour un con, quel est le but du jeu? Car il n'y a pas de mode carrière et sa m'étonnerais beaucoup que le seul but du jeu est de bouclé les circuits pour se faire de l'argent pour de nouvelles autos qui au final ne servent à rien car le jeu est emmerdant?

Donc c'était ma petite question conne(ou pas :p). Je prends pas la peine de me relire, je suis engourdit dans les jambes et je vais dormir, donc désoler si des parties de mon texte ne se suivent pas. :P
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Sebgob_1 » 11 Oct 2009, 12:04

Bonjour,

J'ai dumpé mon edition collector de Gran Turismo et patché avec la technique de Yoshihiro v4.
Mes voitures bonus offertes se sont bien rajoutées.

Cependant, j'ai un petit probleme en mode ad-hoc, j'ai une PSP 1000 et l'autre joueur une psp 2000, et au bout d'un moment, à plusieurs reprises, la connexion se perd.
Cela le fait particulièrement sur le circuit Opera Paris

D'autres dans ce cas ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nelkee » 11 Oct 2009, 13:46

recife Wrote:ce vraiment du n'importer qoi :evil:
aprés des annes que en se entende a quelque chose de extra ordinaire en ce trouve avec un jeux qui peus mem pas ce comparer au niveaux jouabllité avec un midnight club 3 ou grafikment un flatout-head-on.
NON rien de tout sa :twisted:
en + se M. Kazunori Yamauchi qui fesse son malin : grand turismo psp va être le millieur jeux de cours sur la psp et grafikment avec rien comparable sur psp.
Se comme dise Bigbig Studios avec MotorStorm: Arctic Edge qui dever faire la guerre avec god of war psp.
mais se sont pas le 333mhz qui en fe la diferance nn pas de tous en dire
222mhz.
aller travailler sur vos jeux avons de les comparer aux sotres :lol:

Olala c'est grave à ce point là. Au lieu de t'acheter une psp va prendre des cours de français on comprend rien à ce que tu racontes.

En ce qui concerne GT c'est vrai que je suis déçu par le manque d'intérêt du jeu non seulement dans le mode carrière (aucuns championnats de dispo par exemple) mais aussi dans le mode multijoueur. C'est très limité le mode ad-hoc.

Du coup on tourne en boucle dans le jeu.
Mais bon graphiquement je trouve que ça passe surtout que modéliser 800 voitures c'est du travail.
En revanche je suis aussi décu par la sensation de vitesse ou d'accélération. Je trouve que c'est mal rendu sur l'écran. On a toujours l'impression de pas aller vite.
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xbox_Darck_system » 11 Oct 2009, 14:16

moi j'en ai ras-le-c... de devoir faire des courses pour "juste" m'acheter des voitures. avant sur ps2 on s'eclatais mais là on s'emerde plutot qu'autre chose . j'ai 2 nissan gtr une fef' et une nissan gtr r34 mais c'est tout . j'en ai déja marre d'y jouer et en plus on ne peut pas mettre des saves telechargés ..
Xbox_Darck_system Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sebgob_1 » 11 Oct 2009, 19:09

J'avoue aussi qu'on s'ennuie vite ...
Je joue plus à Motorstorm et, evidemment Monster Hunter
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Gamer Maitre

Message non lupar Selrahc » 11 Oct 2009, 19:19

Donc j'en conclue que le seul but est de faire et refaire les courses pour des voitures? Comme si on ferais plusieurs courses rapide? Ouais j'aurais jamais du acheté ce jeu.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebgob_1 » 13 Oct 2009, 16:49

Ouais ...
Okay il y a beaucoup de circuits, et beaucoup de bagnoles, mais on se retrouve très rapidement avec une très bonne voiture, et du coup on passe notre temps à refaire des courses "pour le fun" ...

Franchement je trouve la durée de vie tres limitée ... Il n'y a même pas le moindre championnat !!! Là franchement, je ne comprend pas comment on peut se retrouver avec un jeu comme ça, on dirait presque une démo d'un futur jeu ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Gamer Maitre

Message non lupar Selrahc » 14 Oct 2009, 00:53

J'avoue.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gael77 » 15 Oct 2009, 13:15

J'ai acheté la version Roadster Collector, pour 3 euros de plus, ç vaut le coup.
Pour avoir joué à pas de jeux de course sur PSP, je pense qu'il est un cran au dessus quand même.
Okay, manque de contenu imposé, rien n'empêche se s'imposer les épreuves : valider des défis avant de prendre plus de 200ch, terminer un circuit en S avant de passer au suivant.

Près je n'y joue que depuis une semaine, alors...
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
Avatar de l’utilisateur gael77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 25 Oct 2009, 17:39

Salut,

Quelle déception, je viens d'apprendre qu'il n'avait pas de mon online (infrastructure). J'ai toujours été persuadé qu'il en aurait mis un (surtout après autant d'années de développement).

Décidément, il est très décevant ce Gran Turismo. Je l'achèterai peut-être mais pas avant qu'il ne baisse de prix. :(

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris-93150 » 26 Oct 2009, 14:44

Salut à tous
J'ai le même problème : Je "démarre" le jeu, ça se lance tout bien, y a les "sponsors" au début et tout et puis après rien, l'écran devient noir mais ma PSP reste allumée. Je peux tout de même quitter le jeu si je le souhaite grâce à HOME

Merci
Image
Ancien pseudo : CrunCh-iZz
Avatar de l’utilisateur Chris-93150 Gamer Débutant

Message non lupar adlydedu16 » 26 Oct 2009, 14:52

moi jai deja la pspgo et le jeux j'ai eu les 2 pour 249 euro
Image
Image
Avatar de l’utilisateur adlydedu16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante