Forums GAMERGEN

[Jeux] GripShift

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] GripShift

Message non lupar CLOUDE » 08 Oct 2008, 14:23

bon GRIP SHIFT est un jeu tres cool avec de nouvel voiture qui ont des armes ( TNT . MISSILE . BOUCLIER ) sur l'etat du graphisme c'est super c'est bien fait on peut meme creer notre propre circuit de course ou d'entrainement et puis il ya le mode multijoueur bien sure 8) ( au fait aSSASSIN'S CREED il n'existe pas sur psp ???? pourquoi )
CLOUDE Gamer Débutant

Re: [Jeux] GripShift

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Oct 2008, 00:12

Il est assez ancien comme jeu, mais comme aucun topic unique ne lui est consacré, je passe celui-ci en topic unique.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar CLOUDE » 10 Oct 2008, 19:58

je crois oui mais il quand meme tres beau a jouer en tous cas sur psp
CLOUDE Gamer Débutant

Message non lupar Gold3nGun » 15 Jan 2009, 03:05

Dommage que le test ne soit pas plus élaboré mais c'est une bonne idée de ce que c'est. Je l'ai acheté hier ( pour utiliser la faille trouvée il n'y a pas longtemps ),
et j'y ai joué toute la soirée, donc voici mon appréciation :

Qualité graphique : 17/20 - Le jeu exploite plus ou moins les capacités de la PSP, mais ayant bonne allure. C'est asser fluide, colorée, et il y a pas mal de détails, donc ça passe bien.

Jouabilité : 18/20 - Des commandes simples, auquel on s'habitue asser facilement.

Durée de vie : 14/20 - C'est certes rempli de courses, bonus, prix etc... mais le problème reste la difficulté qui est vraiment élevée ( trop peut-être ), incitant à recommencer encore et encore les mème choses, ce qui devient agaçant après un moment, ainsi que la répétition des missions, mème si dans l'ensemble cela reste convainquant. L'éditeur de circuit est aussi sympa.

Bande son : 15/20 - une bande son sympa avec des musiques variées, et des bruitages asser simples comme le bruit des moteurs etc...

COTE GÉNÉRALE : 16/20
Gripshift est un jeu fort sympa pour une PSP, mème si ça n'en fait pas pour autant un jeu exceptionnel et inoubliable. À essayer quand mème car c'est très fun :wink: .
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Jeux