Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar asshole » 16 Fév 2006, 20:07

ah ok c'est ce que je pensais aussi !
mais je peux le faire remonter ou pa ???
car si on suit la logique, utilisé des codes c'est pas bien donc le taux de criminalité aurait du augmenter :D
mais bon ! :twisted:

Message non lupar tap_1 » 16 Fév 2006, 20:41

Dans LCS, il faut être un criminel de manière honnête :mrgreen:

Message non lupar tap_1 » 16 Fév 2006, 21:01

nightmare69 Wrote:Sur quoi le jeux ce base pour attribué le taux de criminalité??? J'en suis a un peu plus de 2050 environ je vous dirais plus tard exactement quand je jouerai

Un piéton de tué rapporte 1 point. I voiture rapporte de 1 à 4 points suivant les occupants qu'elle renferme. Par exemple une voiture du FBI rapporte 4 points car 4 agents à l'intérieur. Enfin un hélico rapporte 30 points.

Avant de voir combien de points t'as ramené ton massacre, il faut sauvegarder et après seulement tu verras ton score augmenter par rapport à la précédente sauvegarde.

Par contre pour les hélicos, tu peux voir tout de suite ton score augmenter de 30 points quand tu en as abattu un. Alors pourquoi pour les hélicos et pas pour les piétons, ca j'en sais rien.

Message non lupar kim_1_1 » 16 Fév 2006, 21:56

SLT

Dans Burnout il ya quelque petit lag mais dans GTA LCS vous en avez ??

Message non lupar hepiga » 16 Fév 2006, 23:18

Oui quelques fois mais si tu augmentes la vitesse du processeur avec le cheat device tout est très fluide.

Message non lupar edmarchnic » 17 Fév 2006, 12:51

tap Wrote:Ben non, j'ai pas d'astuces particulières pour faire des points. Je prends un rhino et je massacre à droite à gauche. Je prends les rues en contresens car on croise plus de voitures et sur les trottoirs pour écraser les pauvres piétons. J'en ai supprimé 150 000. Honte à moi.

Sinon il y a les hélicos mais ils ne se manifestent pas souvent (toutes les 2 mn environ)et qui rapportent 30 points. J'ai pas trouvé mieux pour monter en criminalité (2500 points de l'heure en moyenne).J'en ai encore théoriquement pour 300 heures de jeu pour ce fameux titre si je ne craque pas avant ou si un piéton me fait la peau car ils m'en veulent un tantinet. :mrgreen:

alors, rapide calcul !
200 heures de jeu * 3600 secondes = 720000 secondes
tu as donc éradiqué 150000 piétons pendant ce labs de temps, ce qui fait en moyenne un piéton tué toutes les 4.8 secondes.
donc en gros tu ne fais que ça dans le jeu, tu écrases les piétons et n'as pas le temps de faire d'autres choses, et, qui plus est, tu as beaucoup de chance puisque tu as maintenu ce score olympique sur 200 heures !

je ne sais pas pourquoi, je ne te crois pas, personnellement :wink:
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tap_1 » 17 Fév 2006, 12:56

Image

Et la, convaincu?

Message non lupar nightmare69 » 17 Fév 2006, 13:27

Sans voix....................
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar hepiga » 17 Fév 2006, 13:27

Personne ne sait pour la neige? :cry:

Message non lupar steven_51 » 17 Fév 2006, 14:22

asakura_hao Wrote:C bon j'ai résolu le prob :p ( hé ouai comme un grand :S ) fallait dl le codec atrac3 audio . Vla a + ^^ et merci pour le tuto.

slt j'ai le meme probleme que toi tu peut me dire comment tu a fais en detail et le prgramme que tu as telecharger ( atrac3 codec audio ) stp
merci

ben alors ! :evil:
Dernière édition par difool2607 le 17 Fév 2006, 20:08, édité 1 fois.
steven_51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar edmarchnic » 17 Fév 2006, 17:11

j'aimerais quand même bien que tu m'expliques comment c'est possible, mon calcul est correct donc buter une personne toutes les 5 secondes pendant 190 h c'est injouable, il doit y avoir une faille quelque part...
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tap_1 » 17 Fév 2006, 17:15

Image

Ca ira comme ca?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux