Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar tap_1 » 17 Fév 2006, 17:22

marchnic Wrote:j'aimerais quand même bien que tu m'expliques comment c'est possible, mon calcul est correct donc buter une personne toutes les 5 secondes pendant 190 h c'est injouable, il doit y avoir une faille quelque part...

Et pouquoi ce ne serait pas possible? En réalité j'en bute une toutes les 2 secondes en moyenne (2500 personnes en une heure) Il suffit de rouler sur les trottoirs au bord de mer sur la 2ème ile et c'est bon. Je comprends pas trop ton scepticisme la.

Messagepar edmarchnic » 17 Fév 2006, 19:25

ben disons simplement que si tu passes une heure à buter 2500 personnes, et surtout pas qu'une fois, mais beaucoup de fois (environ 60h passées uniquement à tuer qqun toutes les 2 secondes) tu as de la patience, même si j'avoue ne pas bien saisir l'intérêt de la chose.

et d'ailleurs, une personne toutes les 2 secondes tuées ça en fait environ 1800, allez, 2000 de l'heure, pas 2500. mais je chipote

mais on est d'accord que pendant que tu écrases des piétons, tu ne fais rien d'autre ? pas de mission, rien de rien... donc tu as passé 60h de jeu uniquement à rouler sur les trottoirs pour écraser du monde. encore une fois, l'intérêt n'est pas flagrant.

bref, je suis sceptique mais j'imagine que les captures d'écran parlent d'elles-même...

enfin je me répète, mais buter une personne en moyenne toutes les 5 secondes sur 200h de jeu ça me rend surréaliste et difficile à croire !

je n'en rajouterai pas plus et j'arrête là, ne t'en fais pas
:D
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tap_1 » 17 Fév 2006, 19:44

Comme j'ai fini le jeu à 100%, je voudrais terminer en beauté et avoir le grade de criminalité ultime. Comme les autres jeux sur PSP craignent encore un max je joue encore à LCS avant qu'un jeu digne d'intérêt montre le bout de son nez.

Mais pour l'instant, il n y a rien qui me plait. Et puis chacun prends son plaisir la ou il est. Si toi tu ne vois aucun intérêt, mo je le fais par pur défi voir jusqu'où je pourrais aller. Imagine qu'il y ait un bonus au bout, on sait jamais.

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 17 Fév 2006, 19:55

ouai, mais dans ton calcul, ta pris en compte que les pietons ! or, il ns a bien dit ke les helico et compagnie raportai plus de point...

la voila peut etre ton "erreur" :)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar kim_1_1 » 17 Fév 2006, 20:41

Le Grade Ultime C'est quoi ??

Messagepar tap_1 » 17 Fév 2006, 20:56

kim Wrote:Le Grade Ultime C'est quoi ??

Ben j'en sais rien mais si la progression suit le modèle de San Andreas ou Vice City, il devrait se situer a 1000 000 de points. Peut être King of LIberty City vu que dans San Andreas on avait King of San Andreas et pour Vice City, roi de la putain de ville (que je trouvais ca vulgaire, aucune classe).

Mais de toute facon, j'irais jusqu'au bout même si ca peut paraître futile, j'ai trop envie de savoir.

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 19 Fév 2006, 11:50

tien nous au courant quand tu change de statut ! sa pourrai etre interessant de tous les connaitre...!
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar tap_1 » 19 Fév 2006, 13:52

J'ai noté la progression à partir de 10 000 points.

10 000 points : boucher
20 000 " : nettoyeur
30 000 " : assassin
40 000 " : conseiller
50 000 " : autodidacte
65 000 " : bras droit
80 000 " ; bourreau
100 000 " : lieutenant
150 000 " : sous chef
200 000 " : capo
300 000 " : patron
375 000 " : caid

J'en suis à 406 000 , le prochain peut être à 500 000. Je vous tiens au courant

Messagepar asshole » 19 Fév 2006, 15:26

oui moi ossi je pense que le grade ultime est a 1 000 000 et que c'est "the king of liberty city". En plus il existe un habit "le king" que on gagne lorsque on a fini toutes les missions des personnages !
:wink:

Messagepar nightmare69 » 19 Fév 2006, 19:25

Apres avoir avancé un peu j'en suis a 3018 => Force de l'ordre
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Messagepar asshole » 21 Fév 2006, 16:12

bonjour tout le monde,
j'ai lu que pour avoir la manchez il fallait faire la missions de moto de la casse a coté du vendeur de voiture dans la premiére ville. J'ai reussi a battre le meilleur score de 20 et sa m'a mis mission terminée ! Mais ou se trouve maintenant la manchez ?!
si quelqun peut m'aider merci :wink:

Messagepar hepiga » 21 Fév 2006, 20:39

LOL ce n' est pas grâce aux épreuves de la casse qu' on acquiert la manchez tu t' es fait avoir mais sur un circuit au milieu d' un parc ( au nord-ouest de la ville). :lol:
Dernière édition par waller le 21 Fév 2006, 23:00, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux