Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 24 sur 47 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 47
Essaye encore et encore
Sinon mets-toi sur la terrasse, monte sur la table et utilise la visée libre poour avoir les tueurs tout en faisant attention à ceux qui montent les escaliers et tire dans les voitures avec une bonne arme dès qu' elles arrivent pour tuer tous les tueurs qui sont dedans.

Sinon mets-toi sur la terrasse, monte sur la table et utilise la visée libre poour avoir les tueurs tout en faisant attention à ceux qui montent les escaliers et tire dans les voitures avec une bonne arme dès qu' elles arrivent pour tuer tous les tueurs qui sont dedans.

-
hepiga
salut tout le monde j'ai un probleme :
je viens de terminer la derniere mission et ma psp charge indefiniment
j'ai deja essayer de la mettre en veille et de la rallumer mais sa ne marche pas
qu'est ce que je doit faire ???????
*/Eddy\*
EDIT : PROBLEME RESOLU !
je viens de terminer la derniere mission et ma psp charge indefiniment
j'ai deja essayer de la mettre en veille et de la rallumer mais sa ne marche pas

qu'est ce que je doit faire ???????
*/Eddy\*
EDIT : PROBLEME RESOLU !
-
Ysix Gamer Pro
- Pays: France
salut tout le monde je voudrais savoir si le cheat device marcche en multijoueur car j'ai vu ça dans la news pour celui ci
merci !
et nightmare69 l'image que tu a mis dans la psp noire sur ta signature
est ce que tu la au format PSP ou juste a cette taille ?
*/Eddy\*
(Cette nouveauté ne devrait pas être disponible dans le mode multijoueur)
merci !
et nightmare69 l'image que tu a mis dans la psp noire sur ta signature
est ce que tu la au format PSP ou juste a cette taille ?
*/Eddy\*
-
Ysix Gamer Pro
ok si tu veut mon msn c 'est
eddyc_1000@hotmail.com
merci
et tout le monde dit qu'une fois le scénario terminer on debloke les bateaux a portland j'ai beau faire le tour de l'ile plusieur fois dela ne change strictement rien : je ne voit pas de bateaux !
pourquoi ?
et comment debloque t'on la tenue de super heros ?
*/Eddy\*
eddyc_1000@hotmail.com
merci
et tout le monde dit qu'une fois le scénario terminer on debloke les bateaux a portland j'ai beau faire le tour de l'ile plusieur fois dela ne change strictement rien : je ne voit pas de bateaux !
pourquoi ?
et comment debloque t'on la tenue de super heros ?
*/Eddy\*
-
Ysix Gamer Pro