Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 40 sur 47 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 47
cheat device
mon cheat device ne se lance po

-
lucas69007 Gamer du Dimanche
- Prénom: lucas
- Pays: France
bonjour a tous.
je voulais tout d'abord signaler que le cheatdevice ne marche qu'avec les versions anté a 2.7 (officiel).
puis je voudrais aussi savoir si il est possible d'avoir accès au cheat device depuis un custom firm (3.5oe) en particulier son option pimp my garage?
ps je suis toujour locked en 3.11 mais attend les reponses pour me decider a downgrader (via manipulation de la puce et flash0)
merci d'avance
je voulais tout d'abord signaler que le cheatdevice ne marche qu'avec les versions anté a 2.7 (officiel).
puis je voudrais aussi savoir si il est possible d'avoir accès au cheat device depuis un custom firm (3.5oe) en particulier son option pimp my garage?
ps je suis toujour locked en 3.11 mais attend les reponses pour me decider a downgrader (via manipulation de la puce et flash0)
merci d'avance

-
tyrondu71
Bikkembergs Wrote:Voilà ,je suis nouveau !
Et j'ai suis très fénéant alors je n'ai pas lu les 24pages de ce topic , mais j'ai lu la première ,et je voudrai télécharger Rockstar Custom Tracks .
Comme dit dans la première page ,j'ai été sur le site officiel de Rockstar ,mais je n'ai pas trouvé la section DOWNLOAD ,alors si quelqu'un a un lien pour se logiciel , je le remercierai infiniment !!
Merci d'avance !
... B ii k k e m b e r g s ...
tien la tu vas le trouver
tu vas dans Download en bas de la page web et c est le premier telechargement
http://www.rockstargames.com/libertycitystories/gta_lcs.html
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
bon voila! j'expose mon probleme, je telecharge cheat device 1.0 je remplace ma sauvegarde actuelle par ce cheat device, bang!!!! echec du chargement donné corrompu!
je precise que jai une version 3.50 donc voila merci d'avance
j'éspere que vous avez la sokution voila 4mois que je cherche
je precise que jai une version 3.50 donc voila merci d'avance

j'éspere que vous avez la sokution voila 4mois que je cherche

-
florian322 Gamer Averti
-
hulk-68
Salut,
Je Suis en 3.03 officiel, et j'ai telechargé Cheat device 1.0d Pour 2.00-3.03
J'ai Mis La Sauvegarde dans ma psp, g suprimé toutes les autres, le jeu se lance et il y a le personnage, je peux jouer, mais il n y a auncune trace de cheat device
les lignes....
SVP aidez moi
Merci d'avance
Je Suis en 3.03 officiel, et j'ai telechargé Cheat device 1.0d Pour 2.00-3.03
J'ai Mis La Sauvegarde dans ma psp, g suprimé toutes les autres, le jeu se lance et il y a le personnage, je peux jouer, mais il n y a auncune trace de cheat device

SVP aidez moi

Merci d'avance

-
zeeshan Gamer Averti
les voitures, un garage?
un ami a moi m'a dit qu'il y avait un garage de voitures qui apparaissait au cours d'une mission,
et qu'il a une voiture au nom de ferrari
si quelqu'un a une save US avec la voiture , ou qui a le nom de la mission ou lemplacement du garage?
je suis preneur
et qu'il a une voiture au nom de ferrari
si quelqu'un a une save US avec la voiture , ou qui a le nom de la mission ou lemplacement du garage?
je suis preneur
-
ElMarrueco Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef