Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Et ultra-fonctionnel sur 5.50Gen D3...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Ouais la classe ya' rien a dire ! :tongue:
-
iStreet
Gamer Pro
Adri_Street, si tu veux tu peux revenir en 5.00m33-7 car ce cf permet l'utilisation de tous les plugins homebrews thèmes mais surtout tu sais lire tous les jeux même les derniers!!!
le 5.00m33-7 est le 5.00m33-6 avec le module prometheus fixé dessus ainsi tu conserves toutes les qualités du 5.00m33-6 et tu sais lire tous les derniers jeux sincèrement c'est le top du top des cf
le 5.00m33-7 est le 5.00m33-6 avec le module prometheus fixé dessus ainsi tu conserves toutes les qualités du 5.00m33-6 et tu sais lire tous les derniers jeux sincèrement c'est le top du top des cf
-
gilleto99
Gamer Bronze
Ouais je sais j'ai testé mais le problème c'est que j'ai 2 cartes memoires de 4GB, 1 de 8GB, 1 de 2 GB et 1 de 1GB et touts mes UMD (j'en ai 17) sont en ISO dessus. Ca veut dire que si je me met en 5.00M33-7, je dois tout refaire (à raison de 20 min par UMD) et comme je pars demain j'ai pas trop le temps !
Merci quand même pour ta rép :smile2:
Merci quand même pour ta rép :smile2:
-
iStreet
Gamer Pro
salut es que quelqu'un peut m'aider ? ...
je suis bloquer dans la deuxième ville, a 30%. c'est une mission ou on va a l'église, tony parle avec le le mec dans le confessionnal, et on doit partir voler un camion de pompier.
et la je ne sais quoi faire ... si on pourrais m'expliquer
merci
je suis bloquer dans la deuxième ville, a 30%. c'est une mission ou on va a l'église, tony parle avec le le mec dans le confessionnal, et on doit partir voler un camion de pompier.
et la je ne sais quoi faire ... si on pourrais m'expliquer
merci
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Il faut faire le plus de dégâts possible dans la ville avec le camion.
Écraser des gens, renverser des voitures, tout cela fera monter la jauge de carnage.
Bonne chance
Écraser des gens, renverser des voitures, tout cela fera monter la jauge de carnage.
Bonne chance
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
quand j'ai essayer y a 2jours j'ai écraser au moins 20 a 30 piétons, et sa n'a fait augmentais ma jauge que de 1 / 10 ....
je crois que je vais y passer la nuit entière se soir mdr
mais es qu'en descendant du camion, et utiliser une arme fera l'affaire ou non ?
je crois que je vais y passer la nuit entière se soir mdr
mais es qu'en descendant du camion, et utiliser une arme fera l'affaire ou non ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Non, mais c'est sûr qu'écraser les piétons ce n'est pas assez, il faut vraiment tout casser. Retourner des voitures, les faire exploser surtout ou les envoyer dans l'eau (facile, il y en a juste en face de l'endroit où est garé le camion), tout cela fait monter la jauge.
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
MINI TUTO : Une ballade en camion explosive !
Mini Tuto : Une ballade en Camion Explosive !
Requis :
Un pistolet/arme (pas trop violente, évitez le bazook)
Un véhicule
Cherchez un camion (sans remorque) (comme ici : http://ocazagri.com/images/camions/image002.JPG )
Arrêtez votre véhicule devant
Descendez du véhicule
Allez derrière le camion
Sautez pour monter sur l'arrière du camion,
Et donnez un coup de poing dans la cabine depuis l'arrière
Là, il y a deux possibilités :
- Le chauffeur se barre en courant - Volez le camion et cherchez en un autre et refaite les étapes
- Le camion démarre malgré votre véhicule qui le bloque, il fonce dans tout, avec modération. Pour donner du piquant à votre ballade, donnez un coup de pistolet/arme dans la cabine. Normalement, le camion devra rouler à 200km/h et foncer dans tout, mais ce sera plus dur de rester dessus
Vous êtes parés pour une ballade d'enfer !
(Bon bien sur c'est pas aussi fun que d'aller chez le marchant d'armes lourdes, d'aller en haut, de sauter au dessus de la barriere et de se mettre sur la poutre et de tirer partout !)
-
coloco21
Gamer Maitre
Re: MINI TUTO : Une ballade en camion explosive !
coloco21 Wrote:Mini Tuto : Une ballade en Camion Explosive !
Requis :
Un pistolet/arme (pas trop violente, évitez le bazook)
Un véhicule
Cherchez un camion (sans remorque) (comme ici : http://ocazagri.com/images/camions/image002.JPG )
Arrêtez votre véhicule devant
Descendez du véhicule
Allez derrière le camion
Sautez pour monter sur l'arrière du camion,
Et donnez un coup de poing dans la cabine depuis l'arrière
Là, il y a deux possibilités :
- Le chauffeur se barre en courant - Volez le camion et cherchez en un autre et refaite les étapes
- Le camion démarre malgré votre véhicule qui le bloque, il fonce dans tout, avec modération. Pour donner du piquant à votre ballade, donnez un coup de pistolet/arme dans la cabine. Normalement, le camion devra rouler à 200km/h et foncer dans tout, mais ce sera plus dur de rester dessus
Vous êtes parés pour une ballade d'enfer !
(Bon bien sur c'est pas aussi fun que d'aller chez le marchant d'armes lourdes, d'aller en haut, de sauter au dessus de la barriere et de se mettre sur la poutre et de tirer partout !)
Ce truck la existe depuis le premier gta lol tt le mondeconnais :p
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael