Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar bobjackbzh » 04 Fév 2006, 17:08

je reposte le scan que jai fait de la map de gta liberty city stories

http://bobjackbzh.chez-alice.fr/image/carte%20gta.JPG

quand vous indiquer un endroit ca serra plus simple de le montrer sur le carte

il vous sufi de dl la carte et de metre une fleche avec paint et de la reup
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar nightmare69 » 05 Fév 2006, 16:37

littlebob Wrote:salut a tous!

quelqun c'est ou pour la mission des nouilles? jai pas trouver!

et quelqun a un truc pour vendre les voitures car moi, a chaque fois
que je prend la voiture ou il faut tuer des piéton je monte a 2 étoile
et c plus difficile par la suite, j'ai jamais dépasser le niveau 2!

thanks!

little

Tu est tout pres du pay'n'spray va y faire un tour et c'est vraiment pratique ca te sort de grosse galere
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar Sira_1 » 06 Fév 2006, 16:13

J'ai fini la mission de vendeur de voiture !

Perso, je commençais par la voiture rapide, si elle était endommagée, je passait la repeindre (je partait sur la route à l'opposé, avec la double voie et la longue ligne droite !

Puis le 4*4, autour de la casse, quelque sauts et un tonneau !

Ensuite, la voiture avec laquelle il faut rouler lentement, faire le tour de la station essence en appuyant sur X à répétition pour trouver la bonne vitesse !
Et enfin celle avec laquelle il faut écraser les pietons (la plus à droite lorsqu'on est en face) !

Une fois celle-ci réussie, on recommence !
(je ne me souciait pas des flics et des dégats sur la voiture rapide, un tour au paint & spray et on en parle plus)

Mission pas trop difficile, pour moi, le niveau ne déscendant pas !
Bug ou pas ?
PS : je ne quitte jamais le jeu, mais éteinds la console après sauvegarde !

Message non lupar c_ronaldo59_1 » 06 Fév 2006, 17:37

Bonjour,
Il faut faire combien de "course" dans la mission taxi pour la finir? Je suis arriver a 35 courses mais après y'avé plus de client donc écehc de la mission?Meme question pour les missions ambulance....

merci
Avatar de l’utilisateur c_ronaldo59_1

Message non lupar Tildma_1_1 » 07 Fév 2006, 01:18

Salut...

Je viens d'acheter le GTA, et je suis déjà énervée par la mission "No Son Of Mine", c'est à dire, quand La mere de Toni a mis sa tête à prix. Les gars qui débarquent avec des AK-47 me dégoment à chaque fois.

Auriez-vous une technique pour réussir cette mission, et ne pas mourrir par les AK-47?

Bien sûr, je voudrais ne pas utiliser de codes.

Merci.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 07 Fév 2006, 10:45

c'est b ien de ne pa vouloir utilisé les codes !! c'est meme largement plus marrant !! si je me souvien bien pour cette mission, il te donne un fusil quand tu la commence, alors tu descent le premié, tu remonte ou tu étai, puis redescend en buté un, remet toi a labri etc...ne prend pa le coeur de santé dès le début, parce que vers la fin sa se complique je croi...si tu galere trop, avan de commencé la partie, essai de bloqué l'entré de la cour avec une voiture, comme sa a force il vont tapé dans cette voiture en arrivant, et en tiran dessu elle va explosé et en buté 3 ou 4 au passage...

j'espere que sa t'aidera :)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Sira_1 » 07 Fév 2006, 11:14

Perso, j'ai pas eu "trop de problèmes" puisque j'ai commencer le jeu en recherchant les paquets cachés, donc c'est vrai, çà aide ! Pas de codes, et pas de triche !

:D

Sinon, en se promenant et explorant la map, on découvre des armes cachées, donc suffit de se souvenir où se situe une bonne et tu te fait un petit arsenal facile !

Mais j'ai fini les missions pour les autres avant, sachant que les tueurs ne te lachent pas avant un bon moment ! (enfin, ta mère enlève le contrat une fois que tu passe à la seconde île, et que tu y as réalisé quelque missions !)

:D

Message non lupar nightmare69 » 07 Fév 2006, 11:43

Si je me souviens bien il y a le lance flamme a portland sur un toit proche du saut unique qui est sur une route derriere le commissariat je sais c pas tres precis desole

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 07 Fév 2006, 12:50

ouai, au dessu du resto si je ne me trompe pas, mais bon courage pour y accédé 8O
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar nightmare69 » 07 Fév 2006, 18:53

mickeylaptitesouris Wrote:ouai, au dessu du resto si je ne me trompe pas, mais bon courage pour y accédé 8O

IL y a un saut pas tres loin avec moto et voiture sa marche

Message non lupar hepiga » 07 Fév 2006, 19:22

Est-ce-que quelqu'un a vu de la neige(à part avec le cheat device)??? 8O
J' avais entendu dire qu'il fallait finir les missions du vendeur de voitures, je l' ai fait. Maintenant je ne peux plus en vendre et je n' ai pas vu un seul flocon...

Message non lupar Tildma_1_1 » 08 Fév 2006, 03:36

Merci MickeyLaPtiteSouris & Sira, mais, comme par hazard :
Le soir où j'ai posté, je me suis tout simplement couchée, et, avant de dormir... Tient tient, pourquoi pas rééssayer. J'ai réussi tranquille. Sans meme avoir perdu de vie !! 8O

J'ai sauvegardé sur une autre partie, et j'ai réésayé pour voir si ce n'était pas un coup de chance. Pareil ! Waw !

A preuve que je m'y prenais mal. :)

Babaille.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux