Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut
on ma conseillé de posté ici mon prob
je suis bloqué dans la derniere missions de vicenzo dans la premiere partie du jeu (oui je sait je suis un noob^^)
quand vicenzo nous attire dans le bateau et qu'on se fait courser par des type en tronconeuse
ba la j'ai réussi qu'une fois et comme par hasard plus de batterie (de plus j'etait au chiotte donc jai pas pu rechargé direct)
et donc depuis je galere en refaisant la mission plein de fois mais je me fait charcuté a tous les coups
vous avez une astuce ?? sachant que j'ai deja pris le gilet le le gros gun.
ou si il y en a qui veulent gennnntillement me faire la mission ca serait cool ^^ je sait j'abuse un peu)
merci d'avance
on ma conseillé de posté ici mon prob
je suis bloqué dans la derniere missions de vicenzo dans la premiere partie du jeu (oui je sait je suis un noob^^)
quand vicenzo nous attire dans le bateau et qu'on se fait courser par des type en tronconeuse
ba la j'ai réussi qu'une fois et comme par hasard plus de batterie (de plus j'etait au chiotte donc jai pas pu rechargé direct)
et donc depuis je galere en refaisant la mission plein de fois mais je me fait charcuté a tous les coups
vous avez une astuce ?? sachant que j'ai deja pris le gilet le le gros gun.
ou si il y en a qui veulent gennnntillement me faire la mission ca serait cool ^^ je sait j'abuse un peu)
merci d'avance
-
shonan
mickeylaptitesouris Wrote:comment vous faites pour attrapé ce paquet là :
j'ai beau cherché, je ne trouve pas !!
je precise : c'est celui qui se trouve sur la première ile, dans la zone des bateau, tout près de l'endroit ou on se fait tabassé par 3/4 mec qui nous serre entre les contenaires...
C'est celui qui est à portland harbor?
Prends une ambulance, ou une autre voiture haute, et gare la de façon à pouvoir grimper dessus pour atteindre les containers.
-
Tildma_1_1
ah ouai !! ok c'est simpa...
shonan > pour ta mission, c'est la solution la plus simple, quand tu cours essay de bloqué les mec contre les caisse pour augmenté la distance entre toi et les mecs...et pense a utilisé la touche R pour visé, normalement tu te retourne tappui sur R tu tire et hop un de moin et tu recours tt de suite etc...
si vraiment tu galere, tu m'envera ta sauvegarde je te passerai la mission si tu veux
shonan > pour ta mission, c'est la solution la plus simple, quand tu cours essay de bloqué les mec contre les caisse pour augmenté la distance entre toi et les mecs...et pense a utilisé la touche R pour visé, normalement tu te retourne tappui sur R tu tire et hop un de moin et tu recours tt de suite etc...
si vraiment tu galere, tu m'envera ta sauvegarde je te passerai la mission si tu veux

-
mickeylaptitesouris_1_1
Pour la mission sur ce bateau, perso j'ai pas courru car c'est trop galère de se retourner et de tirer !
Le gameplay est pas évident et la caméra montre pas grand chose, car faut se retourner, viser et tirer !
Trop long et trop risqué, c'est le coup de tronçoneuse assuré !
Donc, favorise un coin de façon à ce que tes ennemis ne puissent pas t'attaquer par derrière !
Pour le paquet caché au dessus des conténeurs ! Prends une ambulance, c'est un escalier pratique pour atteindre les paquets en hauteur comme celui-ci !
Tu en trouveras une devant l'hopital !

Le gameplay est pas évident et la caméra montre pas grand chose, car faut se retourner, viser et tirer !
Trop long et trop risqué, c'est le coup de tronçoneuse assuré !
Donc, favorise un coin de façon à ce que tes ennemis ne puissent pas t'attaquer par derrière !
Pour le paquet caché au dessus des conténeurs ! Prends une ambulance, c'est un escalier pratique pour atteindre les paquets en hauteur comme celui-ci !
Tu en trouveras une devant l'hopital !

Dernière édition par hiboohome le 09 Fév 2006, 15:36, édité 1 fois.
-
Sira_1
-
nicoulas_1
Anewa Wrote:il y a longtemps (même très logtemps), il y avais une news qui parlait d'une ile caché, elle est ou ?
et sinon dans le cheat device, j'ai trouvé l'avion dodo, il n'existe pas d'autre avion ? (du genre Jet ou Avion de chasse comme dans GTA SA)
L'avion rouge et blanc ? tu la trouvé ?

-
stunto_1_1