Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Tildma_1_1 » 11 Fév 2006, 17:06

Ca dépent, t'étais où dans le jeu? Moi, je ne suis pas tres loin, je pourrait quand meme te donner ma save. C'est pas un probleme. J'suis juste à la mission où il faut ammener des putes aux grévistes. Alors, si tu veux ma save, fais signe.
Si t'étais plus loin et que tu ne veux pas continuer à partir de cette mission, t'as plus qu'à attendre que qqun d'autre accepte. ;)
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar G-BoySoldier » 11 Fév 2006, 17:29

mec j etais a la troisieme ville moi a la mission ou avec les hoods faut allé killé du rital ptdr j etais assez loin koi j avaez fait quelque sous mission et tous je suis vert la ptdr mais si vous avez faite moi tourner si vous etes pas trop loin de la ou jetais ou meme si vous etes plus loin ces pas grave je prend mec toi t trop au debut du jeu ces con sinon je te l aurais pris quoi mais la tes trop loin
Image
Image
Avatar de l’utilisateur G-BoySoldier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tildma_1_1 » 11 Fév 2006, 17:41

Je sais, et c'est ce que je t'ai fait remarqué.

T'es sûr de ne pas avoir fait qqchose de travers pour la save?
Faudrait vraiment faire qqchose de travers pour que la sauvegarde ne fonctionne pas.

Mais, souvent, tu verras, les gens n'aiment pas préter leur sauvegarde. Alors, attends une âme charitable.
Et, tu verras si le résultat te plait.

Moi, je viens d'achteter le jeu, alors, c'est un peu normal que je ne sois pas loin.

Ce que tu devrais faire, c'est tout recommencer, c'est pas comme si c'était pas de ta faute. :wink:
Donc, voilà. @+
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 11 Fév 2006, 19:58

j'ai une save "bis" a la quel je ne joue pas, je suis assez avancé dans le jeux, je croi qu'il ne reste que la dernière des mission a faire, et après ta fini le jeux, si sa tinteresse file ton mail par MP je t'enverai sa...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar hepiga » 15 Fév 2006, 15:06

Pour ceux qui aiment les petits clins d'oeil de GTA, allez faire un tour au cimetière de Staunton Island, bizarrement, après avoir fini les missions, on y trouve des noms comme Mr Hole, Giovanni Casa ou encore Pauli Sindacco
P.S: Vous avez combien en taux de criminalité? Perso j' en suis à 2524 et je suis tueur à gages.

Message non lupar nightmare69 » 15 Fév 2006, 16:13

Sur quoi le jeux ce base pour attribué le taux de criminalité??? J'en suis a un peu plus de 2050 environ je vous dirais plus tard exactement quand je jouerai
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar hepiga » 15 Fév 2006, 16:47

Je pense sur toutes les stats du genre personnes tuées ou voitures détruites ou encore peut-être en fonction du temps que tu passes avec les flics aux fesses, enfin c' est quand tu n' es pas très gentil quoi :twisted:
Comment peut-on avoir de la neige à part avec le cheat device, merci.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 15 Fév 2006, 18:26

simpa les noms sur les tombes :wink:

pour le taux de criminalité, j'en suis a 2649 et c'est encor tueur a gages...

et en effet je pense que sa joue sur pas mal de facteur, parce que je me balade souvent en tank en butan des disaine de flics et en ayant 5 voir 6 etoiles, et le taux ne grimpe que de quelque point...

EDIT : ya un moment j'avai demandé si quelqu'un savai comment faire pour "roulé sur 2roues" parce que cette stats est toujours resté a zero, et pourtant, j'ai deja roulé 1 ou 2 sec sur 2 roues en voiture...

si quelqu'un peut expliqué comment sa marche au juste...

Message non lupar nightmare69 » 15 Fév 2006, 18:44

C'est vrai que cette statistiques rete a zero et ce serai bien d'avoir la technique pour faire ceux fameux deux roues

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 15 Fév 2006, 19:30

j'ai une question par rapport a la mission 'vendeur de voiture"...

est ce que je les finirai, meme si pendant une des mission, je n'arrive pas a la finir...

en faite, je reste quasi toujour au niveau 1...

sa marche quand meme?

Message non lupar nightmare69 » 15 Fév 2006, 20:12

En fait tu vend les quatre premiere voiture ensuite tu passe au niveau suivant si tu arrive au niveau 2et que tu quitte et bien je crois que ce n'est pas grave normalement tu reprend au niveau 2 et puis au niveau 4 la Hellenback GT est debloqué( une de mes voiture preferer) et en plus la carrosserie est tres dur a detruire a par les vitres elle tien le choc

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 15 Fév 2006, 20:46

ok je te remerci, je vien d'atteindre le niveau 2 :wink:

sinon, j'ai debloqué le gun que l'on utilise dans la mission avec les tronçonneuse, je ne sais pas si je le retrouverai dans la ville, mais maintenan je l'ai, avec une trentaine de balle...il est meurtrier ce gun ! une balle et hop, KO lol

et sinon, mon "grade" a changé, je suis "chasseur de tetes" avec 2775 point de criminalité...

donc voila !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux