Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut tout le monde,
je souhaiterai avoir la manchez, je suis a 70 % du jeu.
j'ai finis les 10 circuits qui permettent de l'avoir mais elle se trouve seulement a lemplacemant de l'ancienne sanchez qui ma servie a faire les circuits !
mais il y a t il un moyen pour quelle soit autrepart ? (par exemple que des gars quelconques se trimbales avec!)
sauf avec le cheat device !
j'ai finis les 10 circuits qui permettent de l'avoir mais elle se trouve seulement a lemplacemant de l'ancienne sanchez qui ma servie a faire les circuits !
mais il y a t il un moyen pour quelle soit autrepart ? (par exemple que des gars quelconques se trimbales avec!)

-
asshole
salut , j'ai copier l'iso de gta sur ma 1.5 et puis j'ai voulu mettre des musiques qui sont d'ailleurs bien passées mais quand je vais dan les options pour activer la bande son sa me dit " non disponible" et dans le fichier savedata je vois bien le dossier custom track avec les musiques ...
est-ce normal , sinon que faire ...
est-ce normal , sinon que faire ...
-
wlad_1
asshole Wrote:salut tout le monde,
alors avez vous une idée ?

-
asshole
-
tap_1