Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je confirme aussi que ce n'est pas en finissant les mission vendeur de voiture (ni vendeur de moto)
dans le cheat device on peut utilisé des mini helico je croi, mais sa plante...
cependant dans le jeux, ou peut on les trouvé??
pareil pour les helico et les avions (mais je crois que ceux ci ne peuvent etre trouvé dans les villes...)
dans le cheat device on peut utilisé des mini helico je croi, mais sa plante...
cependant dans le jeux, ou peut on les trouvé??
pareil pour les helico et les avions (mais je crois que ceux ci ne peuvent etre trouvé dans les villes...)
-
mickeylaptitesouris_1_1
Est ce que quelqu un peux me dire si il faut arriver a un certain stade du jeu pour pouvoir debloquer l option musik perso ?
J ai suivi le tuto , importer ma musique avec rockstar custom track, mais pas moyen de mettre chanson personalisees dans le menu option. SVP un ptit coup de pouce.Merci
J ai suivi le tuto , importer ma musique avec rockstar custom track, mais pas moyen de mettre chanson personalisees dans le menu option. SVP un ptit coup de pouce.Merci
-
Prosper_1_1_1