Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
bobilaba
-
bobilaba
-
mickeylaptitesouris_1_1
-
wohite
bobilaba Wrote:quelqu'un sait s'il y a un endroit ou il y a un tank, apart quand on utilise les codes etqu,on a six étoiles.
il y a un topic officiel de créer, c'est bien pour évité que les questions revienne sans cesse

on a très clairement expliqué dans les pages d'avant comment on pouvait avoir (facilement 8) ) un tank, sans pour autan finir le jeux a 100%(ce qui n'est pas si facil que sa !!) et sans utilisé de code...
je te laisse revenir en arrière

d'ailleur, moi meme etant très gourmand, j'avai voulu gardé 2 tank dans mon garage 8) ce qui biensur a eu pour effet de les rendre tous les deux inaccessible lol !!
enfin je te laisse relire

-
mickeylaptitesouris_1_1