Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Neo_spanK » 22 Mar 2006, 15:18

Merci pour l'url ;)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jetoo » 22 Mar 2006, 15:54

Je viens aussi de l'acheter hier, je viens de commencer, j'ai finis les 2 premières missions. Par contre j'ai une question, vous controler votre bonhomme avec le pad ou le stick? j'ai mis la config où en voiture, on conduit avec le pad, mais pour bouger le bonhomme, c'est l'horreur, les diagonales c'est super dur avec le pad.

En tout cas, il est bien le jeu, je suis content de mon achat quand meme, ca me rapelle GTA 3, quand j'y jouais, et que j'avais pas fini d'ailleur ca la dernière mission était trop dure!!
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 22 Mar 2006, 17:15

Perso j'utilise le Pad, de toute facon avec n'importe quel jeu j'arrive pas à utiliser le Stick....
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tap_1 » 22 Mar 2006, 18:04

Avec le stick c'est plus dur au début mais ensuite quelle précision. On peut mieux doser. Enfin dans mon cas bien sûr.
Dernière édition par tometstf le 23 Mar 2006, 00:50, édité 1 fois.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 22 Mar 2006, 20:00

moi jutilise le stick !!

tap> t'en es ou dans ta course folle au tuage de pieton?
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar tap_1 » 23 Mar 2006, 00:55

Actuellement, j'ai 677 000 points (toujours Don) et environ 430 000 citadins en moins. Et il y'en a toujours autant. J'avoue que la je commence à en avoir un peu marre mais je vais quand même essayer d'aller au bout. Ca va pas être facile car en plus y 'a ma copine qui fait un peu la gueule. C'est normal?

Faut dire que j'y passe au moins 2 a 3 heures par jour.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 23 Mar 2006, 21:59

tap Wrote:Ca va pas être facile car en plus y 'a ma copine qui fait un peu la gueule. C'est normal?

on a peut etre la meme copine alors 8) ...mais moi, je passe mon temps coller a l'emu gameboy, et au jeu "links awakening" (zelda pour les inculte...) et quel plaisir de finir a nouveau ce jeux ! :P

en tant que fan des zelda, j'ai décidé de tous les reprendre un par un, et de les finir tous :) ...d'ici là j'espere pouvoir resortir mes jeux N64 avec l'emulateur de PSmonkey...

Message non lupar tap_1 » 24 Mar 2006, 14:33

Attends, le pire c'est qu'elle y a pris goût et elle est en train de me faire des points. C'est pas beau ca. Elle a laissé tomber les Sims pour GTA. Incroyable. Je crois que je vais l'épouser. Grâce à elle, j'en suis à 695 000 points. Sa technique est redoutable.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 24 Mar 2006, 19:21

lol !! :D

Message non lupar tap_1 » 25 Mar 2006, 20:38

Grâce à ma fidèle collaboratrice, nous avons dépassé les 700 000 points et espérons bientôt atteindre le million. Le problème c'est que maintenant c'est elle qui fait les points et je ne peux presque plus toucher la PSP. :cry:

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 25 Mar 2006, 21:27

lol !!!!! :lol: :P

la mienne est très interessé par Worms que je vien d'acheté lol...mais jla laisserai pas me piqué ma console !!! :twisted: 8)

tien nous au courant pour le millions...

le million, le milion, le million ! :wink: :lol:

ok, je sort :arrow:

Message non lupar jetoo » 27 Mar 2006, 09:24

salut, il ya une mission où la mère de tony a mis à prix sa tête. et il ya plein de tueurs qui débarquent. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour passer cette mission? j'arrive bien à tuer tous les tueurs sauf ceux qui arrivent avec les mitraillettes, en deux temps trois mouvements, je suis mort, pas compris comment. Les mouvement aux pad sont super difficiles.
Des suggestions? merci ^^
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux