Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 23 sur 47 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 47
Je viens aussi de l'acheter hier, je viens de commencer, j'ai finis les 2 premières missions. Par contre j'ai une question, vous controler votre bonhomme avec le pad ou le stick? j'ai mis la config où en voiture, on conduit avec le pad, mais pour bouger le bonhomme, c'est l'horreur, les diagonales c'est super dur avec le pad.
En tout cas, il est bien le jeu, je suis content de mon achat quand meme, ca me rapelle GTA 3, quand j'y jouais, et que j'avais pas fini d'ailleur ca la dernière mission était trop dure!!
En tout cas, il est bien le jeu, je suis content de mon achat quand meme, ca me rapelle GTA 3, quand j'y jouais, et que j'avais pas fini d'ailleur ca la dernière mission était trop dure!!
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
-
mickeylaptitesouris_1_1
Actuellement, j'ai 677 000 points (toujours Don) et environ 430 000 citadins en moins. Et il y'en a toujours autant. J'avoue que la je commence à en avoir un peu marre mais je vais quand même essayer d'aller au bout. Ca va pas être facile car en plus y 'a ma copine qui fait un peu la gueule. C'est normal?
Faut dire que j'y passe au moins 2 a 3 heures par jour.
Faut dire que j'y passe au moins 2 a 3 heures par jour.
-
tap_1
tap Wrote:Ca va pas être facile car en plus y 'a ma copine qui fait un peu la gueule. C'est normal?
on a peut etre la meme copine alors 8) ...mais moi, je passe mon temps coller a l'emu gameboy, et au jeu "links awakening" (zelda pour les inculte...) et quel plaisir de finir a nouveau ce jeux !

en tant que fan des zelda, j'ai décidé de tous les reprendre un par un, et de les finir tous

-
mickeylaptitesouris_1_1
salut, il ya une mission où la mère de tony a mis à prix sa tête. et il ya plein de tueurs qui débarquent. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour passer cette mission? j'arrive bien à tuer tous les tueurs sauf ceux qui arrivent avec les mitraillettes, en deux temps trois mouvements, je suis mort, pas compris comment. Les mouvement aux pad sont super difficiles.
Des suggestions? merci ^^
Des suggestions? merci ^^
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France