Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
nightmare69
nightmare69 Wrote:Je crois que sur la 2eme île tu peut y allé a n'importe quelle moment. Tu file tout droit tu prend le pont en construction a fond et tu passe sur la 2eme île . enfin je crois
oui, mais il n'y aura pas les missions

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
-
nightmare69
tu vise, tu tire, t'en tue un seul, et tu cours...tu vise, tu tire, tu cours etc...
essai de tourné en ronde dans la salle, comme ça, tu bloque les mec sur les caisses et sa te laisse un peu plus d'avance...
si d'un coup tu te sens motivé, essai de te la joué a la lucky luke et tues en plusieur
record perso: 3 "d'un coup" lol mais j'ai pas vraiment essaié de le battre
allez, bon courage !
essai de tourné en ronde dans la salle, comme ça, tu bloque les mec sur les caisses et sa te laisse un peu plus d'avance...
si d'un coup tu te sens motivé, essai de te la joué a la lucky luke et tues en plusieur

allez, bon courage !
-
mickeylaptitesouris_1_1