Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec GTA, je suis en 1.5, et je voulais savoir si c'était encore possible de jouer avec l'UMD.
Merci d'avance.
[EDIT] J'ai trouvé, désolé de vous avoir importuné je suis un padawan en psp
MPH pour ceux qui sont dans le même cas que moi
J'ai un petit problème avec GTA, je suis en 1.5, et je voulais savoir si c'était encore possible de jouer avec l'UMD.
Merci d'avance.
[EDIT] J'ai trouvé, désolé de vous avoir importuné je suis un padawan en psp

MPH pour ceux qui sont dans le même cas que moi
-
tr3nt Gamer Débutant
petit probleme...
j'ai fait un iso de gta, et j'utilise runumd et mphgloader.
pas de probleme le jeu se lance bien, mais au bout 5 mn je reviens sur mon menude ma psp....il est ou mon probleme....
merci pour vos reponses
pas de probleme le jeu se lance bien, mais au bout 5 mn je reviens sur mon menude ma psp....il est ou mon probleme....
merci pour vos reponses
-
ayacks Gamer Débutant
iso gta francais
bonjour ,
malgré mes recherches je ne trouve pas la solution et je pense que vous pouvez m'aider
Alors voila, j'ai un iso de Gta mais il est en anglais et je voudrais avois les sous titres en FR
merci de m'aider SVP
malgré mes recherches je ne trouve pas la solution et je pense que vous pouvez m'aider

Alors voila, j'ai un iso de Gta mais il est en anglais et je voudrais avois les sous titres en FR
merci de m'aider SVP
-
seblm Gamer Débutant
- Pays: France