Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 28 sur 47 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47
GTA en ISO
Bonjour a tous!!
j'ais GTA LC en iso et je voudrais savoir si je peu le fair marcher sur ma psp 1.5??
MErcii d'avence
j'ais GTA LC en iso et je voudrais savoir si je peu le fair marcher sur ma psp 1.5??
MErcii d'avence
-
tom77_1_1
Tu peux le faire marcher en 1.5, on en parle un eu partout, fais une recherche. Si tu l' as téléchargé on ne t' aidera pas, on tient à ce site et à son forum.
Sheva 24, précise un peu, quelle version as-tu? Utilises-tu le jeu en Iso?
Sinon il vaut mieux que tu ailles te le faire échanger en magasin
Sheva 24, précise un peu, quelle version as-tu? Utilises-tu le jeu en Iso?
Sinon il vaut mieux que tu ailles te le faire échanger en magasin
-
hepiga
re
bonjour,est-ce que il fo prendre en compte ce que dise le site jeux video.com: "Avertissement : il est déconseillé d'enregistrer votre partie après avoir utilisé l'un de ces codes. En effet, on a observé des cas où la sauvegarde est alors corrompue et inutilisable. En outre, le jeu peut aussi planter. Si jamais cela se produit, éteignez la console et chargez une sauvegarde où vous n'avez pas triché. " sur gta liberty city stories?
-
matuidi_1_1