Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar tomlav14 » 11 Mai 2006, 05:47

Surement!.. car je pense qu'il y a les soutitres qui se mettent automatiquement dans la langue de la Psp que tu as choisis au début.. moi j'ai eu ma psp dimanche avec Gta et je suis vraiment content,je la trouve génial et le jeu déchirrr' 8)

Edit Gerald57: pas en gras stp, merci
Avatar de l’utilisateur tomlav14

Message non lupar wlad_1 » 12 Mai 2006, 08:43

salut j'ai un gros probleme : j'ai fais un iso dax de mon gta et un iso normal et les 2 freezes a quelques secondes de jeu apres etre sorti de l'appart par ex etc qui peut m'aider je comprends pas d'où sa viens

Re: re

Message non lupar matuidi_1_1 » 12 Mai 2006, 21:30

matuidi Wrote:bonjour,est-ce que il fo prendre en compte ce que dise le site jeux video.com: "Avertissement : il est déconseillé d'enregistrer votre partie après avoir utilisé l'un de ces codes. En effet, on a observé des cas où la sauvegarde est alors corrompue et inutilisable. En outre, le jeu peut aussi planter. Si jamais cela se produit, éteignez la console et chargez une sauvegarde où vous n'avez pas triché. " sur gta liberty city stories?
est-ce quelqun pourrais répondre a ma question? merci
Avatar de l’utilisateur matuidi_1_1

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 12 Mai 2006, 21:35

precise : tu parle du cheatdevice ou d'une sauvegarde normal? si c'est pour le cheatdevice, c'est vrai il faut évité de sauvegardé...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar caux » 13 Mai 2006, 19:08

yeeeeeeeeesssssss, j'ai fini toutes les mission principale du jeu, du coup j'ai la tenu du king et je peut faire le cakou dans la rue. bon je l'ai terminé qu'a 48% le jeu mais c'est déja pas mal, pour l'instant ( il me reste les course, les cascade, les rodéo, et 3 paquet a trouver).

REPONSE POUR WLAD:

avec ton iso de GTA en dax, ouvre le avec dazxiso 0.51 avec la config suivante:

Emulation mode: MPHGL
Allocate tables in RAM: Off

voila tout simplement, si tu as d'autre probleme ecrit moi en privé
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar basb75 » 15 Mai 2006, 17:33

ba boi j'ai 2 questions : j'ai acheter un gta enn iso et je l'ai placé ds ma psp mais l'iso est en anglais !!!!!!! je ne sais pas comment le mettre en français si quelqu'un peut m'aider sa va de soi.

Comment fait-on pour sav une partie parce que avec l'anglais, merci bien.

merci d'avance
basb75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar korniax_1 » 15 Mai 2006, 17:42

huhu je suis a 70 avec 100 paquets, seulement 2 rodéos , 17 cascades uniques, la manchez débloquée , aucune course faite et avec le jeu terminé

mais ca me soule de le finir, je préfère rouler avec mon tank

(sans codes!!)
Avatar de l’utilisateur korniax_1

Message non lupar wlad_1 » 16 Mai 2006, 23:59

merci a toi caux , en fait c'était la ram seulement qui génait ;

Sinon pour mettre gta en sous titres français en gros faut le "refaire" avec umdgen en inversant les noms des fichiers du dossier TEXT à savoir english renomer en french et inversement .

re

Message non lupar matuidi_1_1 » 19 Mai 2006, 22:14

fo faire koi pour débloquer la manchez?
Avatar de l’utilisateur matuidi_1_1

Message non lupar korniax_1 » 19 Mai 2006, 22:29

dans Portland,pres de ta planque il y a un terrain de cress (pres de la cote). bah tu prend la sanchez qui est dedans et tu passe les 10 épreuves. Qand tu l'aurasfait,ce sera pas la sanchez mais la manchez qui y sera.
Avatar de l’utilisateur korniax_1

Message non lupar caux » 20 Mai 2006, 09:11

il faut terminer les 10 courses de Bump & grind. elle apparaîtra a la place de la sanchez à la course de motocross.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Bande son perso

Message non lupar pesman » 20 Mai 2006, 12:05

Bonjour à tous, j'ai regardeé dans ce forum mais il ne me semble pas avoir vu la réponse que je cherchais. J'aimerais savoir si il est possible d'écouter sa bande son perso avec l umd de gta sur une psp 1.5 si oui comment peut-on faire? Merci

Meilleures salutations
pesman Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux