Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 29 sur 47 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 47
Re: re
est-ce quelqun pourrais répondre a ma question? mercimatuidi Wrote:bonjour,est-ce que il fo prendre en compte ce que dise le site jeux video.com: "Avertissement : il est déconseillé d'enregistrer votre partie après avoir utilisé l'un de ces codes. En effet, on a observé des cas où la sauvegarde est alors corrompue et inutilisable. En outre, le jeu peut aussi planter. Si jamais cela se produit, éteignez la console et chargez une sauvegarde où vous n'avez pas triché. " sur gta liberty city stories?
-
matuidi_1_1
yeeeeeeeeesssssss, j'ai fini toutes les mission principale du jeu, du coup j'ai la tenu du king et je peut faire le cakou dans la rue. bon je l'ai terminé qu'a 48% le jeu mais c'est déja pas mal, pour l'instant ( il me reste les course, les cascade, les rodéo, et 3 paquet a trouver).
REPONSE POUR WLAD:
avec ton iso de GTA en dax, ouvre le avec dazxiso 0.51 avec la config suivante:
Emulation mode: MPHGL
Allocate tables in RAM: Off
voila tout simplement, si tu as d'autre probleme ecrit moi en privé
REPONSE POUR WLAD:
avec ton iso de GTA en dax, ouvre le avec dazxiso 0.51 avec la config suivante:
Emulation mode: MPHGL
Allocate tables in RAM: Off
voila tout simplement, si tu as d'autre probleme ecrit moi en privé
-
caux Gamer Pro
ba boi j'ai 2 questions : j'ai acheter un gta enn iso et je l'ai placé ds ma psp mais l'iso est en anglais !!!!!!! je ne sais pas comment le mettre en français si quelqu'un peut m'aider sa va de soi.
Comment fait-on pour sav une partie parce que avec l'anglais, merci bien.
merci d'avance
Comment fait-on pour sav une partie parce que avec l'anglais, merci bien.
merci d'avance
-
basb75 Gamer Pro
Bande son perso
Bonjour à tous, j'ai regardeé dans ce forum mais il ne me semble pas avoir vu la réponse que je cherchais. J'aimerais savoir si il est possible d'écouter sa bande son perso avec l umd de gta sur une psp 1.5 si oui comment peut-on faire? Merci
Meilleures salutations
Meilleures salutations
-
pesman Gamer Débutant